Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simlili
21 août 2009

Hamlet Trulo

Voici Hamlet Trulo, ma première simette.

1

Enfin pas tout à fait puisque j'ai commencé par les sims Histoires, mais c'est la pionnière des Sims 2.

Bonjour Hamlet!

2a

A mes débuts je mettais tous les points en soigné et actif, je ne comprenais pas à quoi servaient des critères comme "sympathique".

 

2b

Fred Lacombe est le premier ami d'Hamlet.

 

3

Ah, le struggle for life des débuts...

 

4

Des débuts dans la pègre, apparemment.

 

5

La première maison de bien des Véronavillois. Maintenant qu'ils arrivent de la fac par troupeaux, ceci dit, il faut diversifier l'immobilier bas de gamme.

 

7

Premières vacances!

8

Les mêmes glands qu'aujourd'hui squattent déjà le camping.


9

-Tu vois, c'est comme dans Shakespeare, pour moi, cette "a tent", elle contient un peu le monde entier, tu vois?

13

Une habitude perdue avec le bug des PNJ de service absents de l'annuaire, bug résolu grâce à Zundapp, ben oui j'ai trouvé la solution en lisant son blog, merci!

 

16

Ah, Edouard Perrier, qui est malencontreusement décédé par la suite, faudra penser à le ressusciter, d'ailleurs, mais j'hésite encore à tester le zombisme avec lui. Il a pas une tronche que j'ai envie de croiser ETERNELLEMENT.

 

17

Ayé, les sous rentrent, Hamlet a déménagé! Et de dos je reconnais Aurore Maury, aujourd'hui Mme Fred Lacombe.

 

18

C'est cosy, hein?

19

Falkor, notre premier animal et compagnie, c'est à cause de lui que je pensais que les animaux pouvaient maigrir, eux aussi ^^

20

:D

 

23

La résidence Trulo sous la neige, une vraie carte postale!

 

24

Il faut songer à trouver un futur mari, ce sera le townie Jonathan Berthelot. Je le trouve pas terrible, je ne sais plus ce qui avait motivé ce choix, je ne tenais pas compte de la chimie à l'époque.

27

Félicitations!

28

Un jeune couple ambitieux, aspiration fortune.

 

30

Je remercie mentalement Lord Darcy qui nous permet de récupérer les tenues de carrières dans l'armoire! Le patch de Quartier Libre empêchait les sims de garder leur uniforme en souvenir.

31

Y'a de l'activité au manoir.

32

La téléportation artisanale, sans ninja. Au second plan, le portrait d'Hamlet est devenu cette abstraction orangée :(

33

Hein? Choufli? Quoi, choufli?

34

Ah Ok, choufli :p

35

Oh! ben c'est le petit Nutshell Berthelot qui est né dans le jardin, dîtes donc!

37

Jonathan sait-il déjà que Quartier Libre le destinera à la nature?

 

40

Oh la la, déjà quatre jours!

 

41

Nutshell grandit, en présence d'Aurore Maury et de Carole Moreau.

 

43

Je reconnais, au piano, Carla O'culaut, qui fondera ma deuxième famille.

 

44

Bravo, le plus dur est fait.

 

45

Tout le quartier file un coup de main.

 

47

:)

48

Malgré sa carrière dans les forces spéciales, Hamlet est une mère attentionnée.

 

49

Beuark! Une nounou en maillot de bain, tu parles d'un cadeau d'anniversaire...

 

50

Quoi on voit rien? Mais si, c'est Nutshell qui grandit. On débute, hein, on n'a pas touché aux réglages, on ne pense pas à remettre les murs et on ne connait pas l'existence de la caméra libre.

 

52

Vision d'horreur boulevard Barde. MAIS PARTEZ !!!

 

53

TOI AUSSI, DEGAGE !

 

57

Et Nutshell est déjà un adolescent, avec lequel le couturier municipal a été clément, ça va.

 

58

Scène de la vie quotidienne.

59

A ce stade, j'ai décidé de donner une vie à Claude Berger et à Porthos, qui erraient dans les limbes de la BAF. A bientôt Hamlet, Jonathan, Nutshell et Falkor!

 

Page suivante ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Lili, je recommence à zéro, mon quartier est corrompu. Voici mon nouveau blog: http://pleasantviewkev.canalblog.com
Répondre
M
Juste pour t'informer que je me suis fait un blog sim, manque plus que je le remplisse:<br /> <br /> <br /> <br /> http://unmontsimpa.canalblog.com/
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 156
Archives
Derniers commentaires
Publicité