Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simlili
22 août 2009

Les Berger

 

 

1

Claude Berger et son chien Porthos quittent le monde merveilleux de la boîte à familles pour une maisonnette véronavilloise.

3

Ne croyez pas ce qu'ils racontent dans la biographie officielle, Claude n'en a rien à faire des techniques de dressage, pas plus qu'il ne souhaite consacrer sa vie au Porthos. Non, Claude cherche l'amuuuur, et Carla O'culaut n'en revient pas.

4

Et oui, elle est bonne Carla, mais elle est pour Claude  ^^

5

Voilà, elle est d'accord.

7

(Pendant ce temps, dehors:

-Et sinon, t'es bien nourri ici?)

8

Quelque chose à fêter?

9

Ah oui.

10

Bravo Carla! Tu verras, c'est moins sexy, mais nettement plus confortable.

11

La petite Eve Berger est née, ma première naissance de simette :)

12

Après, c'est la routine: le boulot...

13

...l'éducation...

14

...Claude qui fait un petit voyage ^^

15

Eve a une petite soeur, Marthe Lune! on voit que la famille a déménagé.

 

17

Marthe Lune a une super chambre pour elle toute seule. C'était ma première alien, je me suis défoncée sur la déco, les suivants ont eu du classique.

18

Ma petite Eve va à l'école, insouciante encore des noires années à venir: avoir 50 RDV paradisiaques... Elle est pourtant allée à la fac, je sais pas pourquoi j'en ai pas profité pour changer.

20

Le petit dernier...

21

Hans Christian Berger!

22

Marthe Lune est déjà une enfant.

23

Eve rencontre Nutshell Berthelot. Je les destine l'un à l'autre, mais il faudra attendre la fin des 50 RDV, je n'ai pas encore l'extension de l'orbe sans-oubli.

25

Bon vent, Porthos, tu n'auras pas marqué ma mémoire.

27

Carla et ses petits.

29

Et Marthe Lune est une adolescente!

31

-Tu vois j'me sens trop prisonnière, avec ces 50 RDV...

32

Elle ne fait pas qu'enchaîner les RDV, remarquez, elle voyage.

35

Elle nous ramène même un véritable yéti des Trois Lacs!

36

Voilà les débuts de la famille Berger, de gauche à droite Eve qui s'en va, Aurélien, mon premier yéti, Claude, Carla, le petit Hans Christian et Marthe Lune.

Page suivante ...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 196
Archives
Derniers commentaires
Publicité