Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simlili
27 août 2009

Norma Jean Miller

Voici un sim prêt à l'emploi que j'ai téléchargé sur Mod2sims.

1

Je l'appelle Norma Jean Miller.

2

Norma Jean emménage à Véronaville.

3

Et Gilles Normand qu'elle ne connaît pas en a déjà après sa poubelle. Eh ben, ça promet, le quartier.

4

Norma rencontre Léo Rossignol.

5

Ils vont se déniaiser ensemble (dans ton cas, Léo, il était temps, si je peux me permettre).

6

Mais Norma est aspiration amour...

7

...son désir: faire crac-crac avec 20 sims différents.

9

J'ai jamais bien compris comment ça marche, ce lit, mais ça a l'air chouette.

10

Norma Jean n'est pas faite pour devenir une épouse modèle ou une mère de famille, mais pourquoi laisser Léo en vie vieillir seul?

11

Ils s'unissent juste avant le départ pour le boulot de Norma (sport)..

12

... elle y a repensé toute la journée au travail, tellement elle n'a pas apprécié mon initiative. Ici au retour du travail :D

13

Souvent, quand Léo Miller rentre du travail, il croise un monsieur qui part.

14

Tiens, un monsieur qui part.

17

Même Pascal Sims y passe.

19

(Encore une télé !? !)

21

Malgré tout, leur vie conjugale est heureuse.

22

-Oui, je suis très souple, Justin, et vous savez, mon mariage aussi.

23

On remarque que Norma est une cousette aux doigts de fée, elle porte de ravissantes tenues accessibles uniquement aux badgés en couture.

24

Tiens, un monsieur qui part.

25

Léo a appris le bonheur à long terme et ce terme est arrivé, avec des copines à lui.

26

Norma redoutait plus que tout la mort pourtant prévisible du vieux Léo.

27

Elle s'effondre!

28

Au point de nécessiter une prise en charge thérapeutique.

29

Oups, elle se remet juste à temps pour toucher l'assurance.

19 000§ au départ, 20 000 à l'arrivée, merci Léo ! Ben oui, pourquoi vous croyez qu'on l'avait épousé?

30

Mais non, Norma est en fait une veuve éplorée.

31

Et le noir lui va si bien.

32

33

Ses amis la consolent, heureusement.

34

Léo est toujours content de voir son lit, même quand sa place est prise.

35

Léo prend son bain, c'est vrai qu'il était très soigné de sa personne, de son vivant déjà.

36

C'est pas gentil, ça, Léo, tu veux finir aux Vertes pelouses Gothier?

37

QUOI ?? ENCORE UN FLIPPER RETRO GOVERNATOR ??? Mais variez un peu, les mecs!

38

Mais Norma a toujours son rêve à réaliser.

"Ce survêtement ne vous va pas du tout, il faut faire quelque chose."

39

"Ce jaune, avec vos cheveux, ça jure ! Enlevez-moi ça tout de suite."

40

Ben? Jamais vu un photomaton?

42

Un ange passe...

43

Tandis que l'abattage contin... Hein?! Sors de là, Edith Barakat!

44

Tu sors, j'ai dit! Et que je ne t'y reprenne plus.

-"Well.. Nobody's perfect."

45

-Cher Monsieur Capp! Que me vaut...

46

Consort est gâteux, il demande tout le temps à être pris sur les genoux.

47

-Eh ouais, 10 déjà. Et encore, c'était avant toi.

48

-Comment ça, à votre âge, y'a tout qui retombe? Ne me dîtes pas ça, Consort!

49

("Qu'il est niais ce Justin..." pense Norma.)

50

-Fabio, querido!

51

La pasion !!!

52

-Oubliez votre famille, pensons à nous, hombre !

53

Ah, Yohan, la fougue de ses vingt ans..

54

-Tiens, mon petit, je t'ai préparé ton plat préféré.

56

Un soir, en ville, Norma rencontre Fred Lacombe.

-Alors comme ça on vous colle toutes les simettes jouables de Véronaville en mal d'amour? Plaignez-vous.

57

Ils n'ont vraiment jamais vu de photomaton avant, c'est fou.

snapshot_f63726ef_f63ab0f8

-Oh oui, j'ai eu chaud. D'ailleurs j'ai encore très chaud. Dommage qu'un vilain bug m'empêche de vous téléphoner, vous auriez pu m'éteindre tout ça un de ces quatre.

61

-Vous savez Fred, il fallait s'y attendre. Je suis une simette contrôlable aussi.

 

62

Et Norma réalise son rêve, elle est platine à vie. Que faire d'elle maintenant? 

Page suivante ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai hésité, mais je me suis dit que ça lui correspondait mieux comme ça. Elle est disponible ici: http://www.modthesims.info/download.php?t=191261 si tu veux lui donner un autre destin :)
Répondre
M
Elle est vraiment jolie Norma Jean Miller, dommage qu'elle soit morte sans enfants. :(
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 182
Archives
Derniers commentaires
Publicité