Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simlili
29 août 2009

Marjorie Frappet et Florent Chauvet (Meunier)

On retourne sur le campus national de Simstate, et on tombe sur un curieux spectacle:

1

Mais qui a bien pu construire un bonhomme de neige aussi maléfique?

2

Faire pleurer ce pauvre passant?

3

Qui profite de sa promenade vespérale pour répandre de l'insecticide bio sur le potager?

4

Oui bon, c'est écrit dans le titre. Nous voilà de retour chez Marjorie Frappet et Florent Chauvet, deux ados townies qui avaient emménagé sur le campus avec Marinette Bénard, avant que celle-ci ne leur fausse compagnie.

 

5

L'arbre généalogique de Florent, qui vient de se teindre les cheveux dans l'espoir de séduire Marjorie, est étonnamment bien fourni, pour un townie. En fait, comme je le découvre plus tard, j'ai choisi Florent au hasard, mais ce n'est pas n'importe qui, c'est un des enfants cachés Meunier!

6

Il aspire à la fortune et à gazer tout le quartier, et rêve de devenir Pirate de l'espace.

9

Eux aussi sont harcelés par Oreste et ses camarades. Florent se passionne en réalité pour le sport, pas le bricolage. Seulement le hobby sport coûte plus qu'il ne rapporte.

10

Marjorie, elle, remonte dans mon  estime en se passionnant pour les loisirs créatifs, ce qui veut dire qu'on peut enrichir sa garde-robe sans avoir à traîner son popotin sur un de ces terrains communautaires mal famés (et encore les vampires n'attaquaient-ils pas à l'époque).

13

Ils sont faits l'un pour l'autre...

15

Et bientôt c'est l'âge adulte!

16

Idem pour Florent, on n'a pas fait de fête, on grandit sans chichis et on rentre à Véronaville.

17

Vous n'oubliez rien, les gorets?

-Nan mais on peut pas la mettre dans l'inventaire, la cheminée.

Mouais, c'est du propre..

19

Ils se marient et très vite, Marjorie attend un heureux événement.

20

Ils invitent régulièrement les autres enfants Meunier, ici, Claude Cho. Florent veut connaître ses frères et sœurs dont il a été séparé à la naissance.

(T'as pas une famille qui t'attend à la maison, Ferdinand?)

21

-Je vais être tonton, je vais être tonton!!

23

Mais tu lui fais mal, là, pousse-toi!

24

Yohann Létourneau accourt depuis la piscine pour assister à la naissance.

26

Yohann: -AAAAH ! Je vais encore assister à un accouchement d'inconnue !! j'en peux plus !!

27

Et Marjorie donne naissance au petit Kaffeh Frappet.

28

Tous sont mus par un impérieux besoin d'"aller voir le bébé".

29

C'est fou comme Florent ressemble à Eric Bohême. Les Meunier auraient-ils des cousins cachés? Doucement avec ce biberon, Florent.

32

Marjorie, aspiration amour, reprend vite ses activités habituelles.

33

Pendant que papa s'occupe du poupon.

34

La maîtresse de papa bonne donne un coup de main à l'occasion.

35

Et déjà, Kaffeh va avoir quatre jours !

36

Tournicoti...

39

... et tournicoton! Quel magnifique bambin!

40

Papa le coiffe comme lui, avec la super coupe de Fanseelamb.

41

Pardon pour la tenue de maman, mais il était trop mignon pour censurer la photo :)

42

Quelques jours passent et déjà...

44

Le petit Kaffeh a quatre jours de plus !

47

Joyeux anniversaire, Kaffeh !

48

Bien sûr, on met les restes du gâteau de côté, on va pas jeter ^^

49

La tête de Kaffeh devant les mauvaises manières de maman :D Et oui, le petit Kaffeh a 9 points de soigné, à lui tout seul il a largement plus de points que ses parents réunis.

 

50

Comme tous les sims, les Frappet se font harceler par les responsables de club:

-"Bonsoir petit, tu as déjà vu un club de passe-temps scientifique? Tu aimerais jouer avec un mannequin éventré ou fabriquer des fioles de virus?"

- Geoffrey Ru.. quoi ? J'ai pas le droit d'aller quelque part sans papa ou maman j'te f'rais dire et t'façons j'en veux pas de tes bonbons alors tu les reprends, tu pars maintenant parce que sinon je vais crier.

 

51

Après avoir été pirate de l'espace, Florent est maintenant dans l'architecture.

52

Il part visiter Takemizu et emmène une copine à lui, rencontrée sur un terrain de passe-temps. Dès qu'il a su ce qu'elle faisait dans la vie, il a flashé.

 

53

Il a rencontré là-bas un curieux personnage qui voulait tout savoir de l'art et la manière de déguster le pastis ?!? En échange, il a, lui aussi, enseigné un peu de la culture de son pays à Florent.

54

-Alors, Flo, c'était si bien que ça, l'extrême-Orient?

-Super, c'est dur à décrire avec des mots. Tu verras j'ai commandé les photos, c'est un pays où tout est à la fois très beau et très simple.

Et toi, Marjo, qu'est-ce que t'as fait de beau, je veux dire à part atteindre-le-sommet-de-ta-carrière-et-ramener-une-prime-de-50 000§-pour-avoir-souri-sagement-au-lieu-de-dénoncer-un-scandale ?

 

56

-"Oh non, bah, tu sais, les corvées autour de la maison.... "

57

-"...bossé un peu ma créativité... Oui je suis à fond, mais faut pratiquer pour pas perdre, tu sais bien. "

58

-"... bon ben mercredi bien sûr je me suis fait une toile, hein, tu connais ma passion pour les salles obscures.... "

 

60

-"... un peu de karaté, pour pas rouiller, quoi, vite fait... "

61

-"... pis je suis sortie un peu en ville, faire les courses, tout ça. Voilà, voilà, rien de bien passionnant, en fait. "

59

("-Ah, ma petite Marjo, si douce, si naïve. Bah, ce qu'elle ne sait pas ne peut pas lui faire de mal, comme on dit.")

55

Et c'est dans ce chaleureux foyer que mon petit chouchou Kaffeh devient un magnifique ado. Joyeux anniv, petit!

 

Page suivante ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci et bienvenue:)<br /> Marjo et Flo sont deux pétomanes acharnés mais je les aime bien quand même :p
Répondre
S
Super le bonhomme de neige xD<br /> Marjorie, franchement t'es crade =P<br /> Ton histoire est plutôt marrante, en tous cas j'aime bien =)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 205
Archives
Derniers commentaires
Publicité