Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simlili
31 août 2009

Agatha Christie Plènozas

Qui c'est celle-là? Une branche cadette? Un imposteur?

1

Eh non, tout simplement une simette que j'avais créée pour rendre leur patronyme aux Plènozas. On ne rit pas ! Je ne connaissais pas encore SimPE et j'ai rien trouvé de plus compliqué que de créer une future femme pour épouser le fils d'Edouard Plènozas, malencontreusement devenu Edouard Berger. Donc voilà, Agatha Christie Plènozas.

2

Je la crée jeune adulte, bien sûr, l'héritier ne va pas épouser une illettrée qui ne peut verrouiller qu'un désir ^^

3

Cette moue de mépris face au membre de la société secrète qui vient l'enlever nous permet de découvrir son joli minois d'un peu plus près.

4

-Mais c'est vieux comme le monde, vos petites mises en scène, j'arrive directement du CAS et je sais déjà qui vous êtes! Vous pouviez pas juste m'envoyer un taxi?

5

-Toi, le bovin, tu ranges ce briquet et tu me fais ma dissertation. Oui ben tu te débrouilles, t'as qu'à retirer ce costume ridicule, c'est ton problème, les sabots.

8

Agatha Christie occupe ses années d'étude comme tout le monde, elle parfait ses compétences sur les terrains de passe-temps...

9

Je n'arrive pas à déterminer si c'est elle ou Ferdinand Picard qui a gagné. Dans tous les cas, c'est un de mes sims :p

10

A part ça, soit il s'est rien passé d'intéressant, soit Agatha Christie n'était pas en tenue convenable et ne peut pas se permettre de laisser publier les clichés. Les concurrents de l'empire Plènozas pourraient s'en servir, un jour, on sait jamais.

14

Entre deux examens, on voyage, qui sait si on aura le temps quand on aura fondé une famille?

15

Marcel Royer, en train de geler sous le pommier.

Allez hop, "appeler".

16

Prends soin de toi, Marcel, tu ne le sais pas encore mais tu vas devenir une célébrité sur le campus :p

17

AGATHA !!! Tu veux que je t'envoie chez les gorets au lieu de la belle baraque Plènozas???

20

Enfin, bref, la fac, c'est fait.

 

21

Agatha Christie s'installe dans une petite maison de Rivazur, juste à côté de la résidence Plènozas. Plus qu'à attendre Louis Edouard, qui n'est encore qu'un ado.

Ce célèbre voisin fait partie du comité d'accueil.

22

Quitte à attendre, autant bosser, hein.

24

-Allo?

25

-Ouais, tranquille, et toi?

26

Et là, dans l'appareil,  TIN TIN TIIIIIIIN.... :

27

Eh oui j'ai découvert la caméra libre  :'D

28

Grâce à mon cerveau surpuissant, au bout de plusieurs mois de Sims 2, j'ai réussi à coordonner mes gestes au point de savoir appuyer sur la touche TAB !

29

Et j'ai découvert que c'était pas bien écolo, tout ça. Et le co-voiturage, Agatha? Attends, mais tu mets facile trois quatre généraux de plus, là-dedans, minimum!

30

Déjà elle devant, tu peux mettre un général à côté, à la place du mort.

31

Et regarde, t'en fais quoi de toute cette place? Rien, toutes façons. Tu te rends compte le gaspillage de carburant, là?

 

 

Page suivante ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton petit mot :) Oui elle va l'épouser, maintenant qu'elle est là, hein.. Enfin vive SimPe quand même lol
Répondre
G
Agatha Christie Plènozas ? Trop drôle ! J'ai hâte de la voir épouser Edouard !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 205
Archives
Derniers commentaires
Publicité