Comme sa mère avant lui, Louis Édouard a choisi le grand dortoir du campus, plutôt que de s'isoler comme un sauvage dans une maison en location.

 

1

Comme prévu, rien n'a changé. notre chambre habituelle est libre, le ménage n'a pas été fait.

 

2

"JE VAIS TE CREVER, MOCHETÉ DE TOWNIE !!! "

Mais non, bien sûr qu'il ne lui dit pas ça ^^

3

Non, il la relooke simplement pour marquer sa qualité de membre de société secrète, qu'on ait pas à se référer tout le temps aux fiches de minitroll.

59

-Bien sûr que c'est obligatoire, tous les membres permanents des sociétés doivent s'y soumettre. Ordre du doyen contresigné par Dumbledore lui-même à la plume de phénix.

60

-Et remarquez comme le maquillage de votre société est discret et met en valeur votre joli minois, pensez à ceux qui doivent se tigrer intégralement la face.

 

 

4

C'est alors que se produit un miracle, dans la salle d'étude du rez-de-chaussée. L'amour naît spontanément entre Marcel Royer et Naenae Pettier.

 

5

:)

 

6

Louis Édouard Plènozas se doit d'avoir le blazer chicos, je le fais enlever.

7

A gauche on aperçoit des fruitiers et un bout de potager, juste de quoi donner quelques badges aux sims qui passeront quatre années ici.

8

Louis Édouard n'est pas impressionné, il est habitué au luxe, bien sûr.

9

La société secrète n'a pas été réinitialisée non plus, le frigo est toujours retourné pour éviter les assiettes malodorantes partout. Bien fait, bande de sales.


10

La bibliothèque est à l'abri dans la chambre verrouillée, car ils ne remettent jamais les livres en place. (Que je croyais, mais en fait, il faut la retourner aussi, car certains neuneus se retrouvent dans la pièce verrouillée au chargement du terrain.)

 

11

Louis Édouard dans le coin bureau aménagé pour mes sims contrôlables.

12

Non, il n'est pas fâché. Il est juste... comme ça.

 

13

On travaille son badge cosmétique, quand soudain...

14

...le train électrique  a pris feu! Je n'ai pas prévu d'alarme, je ne savais pas que ça pouvait arriver !

15

..Andrée! Non, pas Andrée Roche, la plus jolie, et membre de la société secrète !!

16

Ma première mort accidentelle et ça tombe sur elle! J'ai même jamais vu personne utiliser ce train! Aline Enrêve qui passait dans la rue s'est précipitée à l'intérieur pour se délecter du spectacle, en bonne gothique, tu parles, voir la mort en vrai...

17

Vif comme l'éclair, Louis Edouard se jette sur Monsieur la Faucheuse et intercède en faveur d'Andrée!

18

Qui c'est qui appelle, encore? "Bonjour, vous êtes bien sur mon répondeur, je met la pâtée à la Faucheuse actuellement, mais vous pouvez laisser un message...."

19

Car il a gagné, bien sûr!

20

Pis il a le triomphe modeste, avec ça.

22

Aline Enrêve fait sa blasée, genre ouais moi tu vois je suis en contact avec la mort au quotidien, c'est ça l'esprit gothique, ça m'impressionne pas du tout, toutes façons rien m'impressionne, etc.

23

-"Allo? Oui, Louis Édouard Plènozas à l'appareil, je reviens vers vous car vous avez cherché à me joindre. Je suis en rendez-vous avec la Faucheuse mais j'ai une minute à vous accorder si ça ne peut pas attendre."

24

-T'as assuré grave, Pléno, merci.

25

Il se paie le luxe de la réconforter en plus:

-Allez, hein, et faut pas que ça te travaille, c'est fini maintenant. Mets ça derrière toi et va de l'avant, OK?

 

27

On voit qu'Andrée s'est super bien remise, elle est montée s'éclater à la polka sur le toit. Seulement Andrée se retrouve dans mon arbre de famille, tout en n'étant que partiellement contrôlable. En gros toutes les actions pour lesquelles les étudiants aléatoires sont programmés s'annulent, à savoir les actions vitales :/

 

28

Louis Édouard va donc faire un tour en centre-ville pour laisser Andrée reprendre ses esprits et son libre-arbitre. Il rencontre Aurélien grand yéti qui l'a vu grandir!

Un curieux personnage les observe, tapi dans l'ombre.

29

Il mange un morceau au bar, entouré d'une faune hétéroclite, dont le vieillard de tout à l'heure... c'est quoi, au juste, cette boîte de nuit?

30

Yeah! Marinette veut montrer à tout le monde son super t-shirt collector. Je ne la savais pas si fashion victim ?! Surtout que c'est pas dans son intérêt de faire la pub pour les sims 3, non? Remarquez elle est tranquille, c'est pas demain la veille que je vais m'y mettre.

Et qui s'est glissé sur une banquette au fond, pour être sur le cliché?

===> C'est bon maintenant, Môôôssieur Monty, je t'ai vu, ça va. On a compris. Bientôt, OK?

 

 

31

Bref, il fait déjà jour quand Pléno sort de la boîte de nuit, ni un peu parti ni un peu naze, quand le destin fait passer par là Agatha Christie, sa promise qu'il ne connaît pas encore!

32

Vite, je l'envoie lui faire la poignée de main secrète, une interaction qui monte vite la relation.

33

J'ai encore dû faire le ménage à fond dans les downloads, puisqu'Agatha est affublée d'une robe maxis de base et d'une perruque noire ^^

 

36

Au dortoir, Andrée était toujours très choquée, alors Louis Édouard a brièvement déménagé, et tout est revenu à la normale. On a même une nouvelle photo de porte, c'est quand même mieux que celle du premier jour, avec la chemise orange col pelle-à-tarte fournie par le Bureau de la Scolarité.

37

Andrée a retrouvé ses activités débiles de townie, genre dormir debout à côté du lit. Ouf.

 

38

Très vite, Louis Édouard et Agatha Christie ont voulu se revoir.

39

Bon, pour l'intimité, c'est râpé. La mascotte d'un côté, cette vieille folle de Pr Mélissa Régnier de l'autre...

40

"Chut, nous sommes seuls au monde, Agatha, regarde les étoiles, comme c'est beau.

-Oh oui.

"Tu vois les constellations? Tu vois le sagittaire, là?"

41

-Non, ça, c'est le capricorne, Louis.

42

-Le sagittaire, c'est .. AAAAAAAAAH !

43

Ils se réfugient dans la tente de Marinette.

"Un jour, quelqu'un va prévenir les keufs et elle va se faire embarquer, c'est plus possible."

-La pauvre, elle croit qu'elle enseigne encore ici. C'est triste, au fond.

"Ce qui est triste c'est quand tu as bossé sur ta dissert la moitié de la nuit, et que tu t'écrases enfin sur le matelas, et là elle vient carillonner à l'entrée."

-... me dis pas que tu fais tes dissert' toi-même???

44

Ils rentrent et on rend à Agatha sa couleur naturelle.

45

Ils savent pourtant que c'est pas des choses à faire sur un coup de tête, mais voilà, ils se fiancent. Ils le souhaitaient tellement!

46

Là, il est content.

 

50

Ce petit intermède animalier vous est offert par la poissonnerie Pafrest, poissonniers à Rivazur depuis deux générations, Pafrest amène le fond de la mare directement dans votre inventaire, Pafrest, l'excellence au service des manchots!

51

Le poisson, c'est bon, volez-en. Venez nous voir au village Rivazur, Pafrest, poissonniers depuis deux générations! Une botte offerte sur présentation de ce prospectus dans la limite des stocks disponibles, Pafrest S.A. ne saurait être tenu pour responsable d'une consommation de la botte.

Fin de l'intermède animalier.

 

54

Les deux tourtereaux ne se quittent plus.

55

Sont pas mignons? :p

56

Jamais loin l'un de l'autre :)

57

L'amour les aide à supporter les tortures de la vie de PNJ de dortoir.

-Pitié. J'en peux plus.

Faudra que je les sorte de là, un jour, rien que pour ça.

58

-Je peux rien dire, y'a pas de mots... qu'implorer du regard et partir loin, loin dans ma tête...

 

 

 

Page suivante ...