Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simlili
5 septembre 2009

Pendant ce temps, chez Hamlet

Pendant ce temps, je n'ai pas (complètement) délaissé ma famille fondatrice. On se souvient que j'avais créé ma première simette à Véronaville, Hamlet; qu'elle avait épousé le townie Jonathan Berthelot. Ils ont eu un fils, Nutshell, et bien plus tard une fille, Ingahild Grathmer.
Ce fils a épousé Eve Berger, dont il a eu une fille, Perchance Berthelot.
Perchance n'a que quelques jours de moins que sa tante Ingahild, puisque le vieux couple a eu celle-ci sur le tard.

Un petit point sur ce qui se passait chez eux pendant qu'on s'occupait des pauvres townies véronavillois:

Alors que sa femme, Hamlet, avait beaucoup voyagé dans son jeune temps,


1
2
3
4

et qu'elle adorait la montagne et la gagne, Jonathan, lui, profitait de ses vieilles années pour voyager, et affichait une prédilection pour le soleil:

5

Snougui, snougui aussi, Jonathan.

 

 

6

Cette fois-ci il avait fait le voyage dans le seul but de rencontrer lui aussi le célèbre "coucou des îles ", comme on l'appelait souvent, un original qui vivait seul dans une cabane isolée et était devenu la principale attraction touristique de Twikkii.

7

...

 

8

...mais bien sûr ...

9

... oué, on lui dira...

 

10

...il est tard, t'es fatigué, là, ...

 

11

Oh, misère...

 


12

Jonathan fut ravi de sa visite, et prolongea quelques temps son séjour pour "méditer", comme il dit à sa famille au téléphone:

-Tiens, j'aurais dû acheter des palmes... C'est bien les palmes, j'ai eu des palmes quand j'étais petit..

13

-..pis un masque et un tuba, aussi, je me souviens...

 

 


14

A son retour, Perchance, sa petite-fille, était déjà une magnifique adolescente, qui aspirait à fonder un jour une famille, elle aussi.

 

15

D'autant que son propre père, Nutshell, était devenu un senior épanoui.


16

Il avait fallu dire au revoir à Ingahild Grathmer, qui était partie pour le campus. Sa belle-sœur, Ève, l'avait accompagné jusqu'au taxi avec de grands signes de la main, tandis qu'Hamlet, sa mère, tournait le dos pour cacher une petite larme.

 


17

Ève, seule, son bourreau de travail et senior de mari n'ayant pas souhaité l'accompagner, était partie à son tour chercher de la chair fraîche sur les conseils de son beau-père Jonathan.


18

-Hein?, nan attends j'appelle un mec.

Ève.... c'est pas un jouet, il est certainement malade, ce pauvre homme...

 

19

-Salut! Ouais, c'est moi qu'ai appelé. Alors, c'est toi le dépressif?

 

 



Page suivante ...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 202
Archives
Derniers commentaires
Publicité