Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simlili
17 septembre 2009

Licky déménage

Une rapide mise à jour pour voir ce que devient Licky Labru la gentille sorcière.

Toujours dopée à l'élixir de jouvence, elle a déménagé vers le 54 via Véronaville, une grande maison où elle ne sera plus à l'étroit.

46
Et le balai, alors?
-La téléportation, c'est plus rapide.
Dommage que ça ne marche pas vers les pièces sans portes ou derrière les bibliothèques mystérieuses, ça reste quand même ce que maxis a fait de mieux comme moyen de déplacement.

 

47

Cunégonde Capp vient, en voisine, s'échouer sur le terrain de Licky.

 

 

48

Quoi, j'ai dit quelque chose?

 

 

49

Licky  a maintenant assez de place pour inaugurer une vraie salle de magie.

 

 

50

Je suis en admiration devant le grimoire, bravo monsieur maxis.

51

 

 

52

Il y a juste ce petit problème de turlututu chapeau pointu...

Entre deux séances de chaudron:

 

54

-Regardez ce que j'ai appris à faire en suivant les émissions de Charlotte Aufraiz!

Oui, bravo, mais Charlotte, elle, elle s'habille pour passer à table, hum.

 

Mais le plus souvent, Licky est dans la salle de magie, à s'entraîner pour pouvoir créer les nouveaux objets dont elle vient d'apprendre l'existence ^^ Elle s'interrompt pour accueillir les passants dignes d'intérêt. Que j'aie quelque chose à regarder sur l'écran pendant qu'elle joue avec son chaudron.

55

La petite Béatrice Monty est déjà une jeune fille. Je me réjouis de la voir avec Yohann Létourneau, si elle pouvait s'en faire un ami sans que j'aie à intervenir sur son terrain, ça m'arrangerait... malheureusement ils ne sont pas plus dégourdis l'un que l'autre on dirait.

 

Dehors, Fred Lacombe assiste à une scène déchirante:

58

Magalie Wong, la gentille sorcière, doit faire les poubelles pour manger!

 

 

59

Quel sans cœur, ce Fred, ça le fait rire!

 

 

60

-Eh oui, jeune homme, je remets le couvercle, j'ai ma dignité, malgré ce que vous pouvez penser. Vous savez, je n'ai pas toujours été dans la misère comme aujourd'hui, moi aussi, j'ai eu une belle maison comme la vôtre.

Ah ça le fait réfléchir, le Fred, il rigole moins, d'un coup.

 

Dans la salle de magie, de l'autre côté, Licky n'a rien vu du drame social qui touche son amie Magalie. Ce soir-là, elle enfourche joyeusement son simbus 2000... ben où qu'elle va comme ça?

61

-Rien, rien, une petite course à faire.

 

Plus tard:

62

C'est quoi, ça, sur le tapis, c'était ça ta petite course?

 

 

63

-Hein? Attends,c'est l'heure du bullletin météo, là, chut!

2009_07_24_164815

Eh ben, ça va pas mieux, lui.

 

 

 

64

Bon ben, bonjour Alaska, alors !

Avec Licky, on n'a pas trop compris le concept de familier, on a préféré un bon vieux matou à l'ancienne.

 

 

65

Désolée, Alaska, c'est pour ton bien, paraît-il, le collier.

 

 

66

Licky a enfin quelqu'un pour lui tenir chaud, la nuit :)

 

 

67

Ça y est, Licky a appris à fabriquer le lampadaire magique. Ça jette !

 

Cependant, Fred a dû raconter à Licky la scène dont il a été témoin. Licky décide de ne jamais en arriver là elle-même.

69

-Creatum nutrimens, dixit pulchra.

 

On ne choisit pas le plat, vous le savez, alors, qu'y avait-il sous la cloche?

70

Tadam!

Ça me plaît bien, finalement, cette histoire de magie. Allez, Licky, retourne au chaudron, j'ai envie de découvrir ce que tu peux encore apprendre à faire.

 

Page suivante ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et cette chère Licky, qu'est-elle devenue?^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 196
Archives
Derniers commentaires
Publicité