Sylvain Décis est déjà marié et bientôt père de famille, son frère Martin ne peut donc pas végéter éternellement sur le campus. Direction le foyer "Brillant".

0

"Jeanie, Martin et Aline voulaient échapper à la folie du campus et ont décidé de trouver leur propre maison. Réussiront-ils tout de même à connaître "la vie universitaire", ou se sentiront-ils simplement seuls ?" demande la légende officielle.

 

1
En fait, on va expédier les études de ces sims qui sont loin d'être mes préférés, mais garder la maison après. Ici, Martin sympathise avec cette jolie passante. La politique municipale est en effet de repérer dans la population les individus avec un potentiel génétique propre à embellir les générations futures.

 

2
Jeanie, en attendant de fêter un jour ses noces d'or, assure la plus grande partie des revenus du foyer grâce à sa passion pour le bricolage.

3
Après le coloris argent, le blanc. Achetée 800, revendue 5700, c'est très rentable!

4
T'es sûre que ça fonctionne, avec les quatre pédales et tout, Jeanie?


5
Avec cet argent, les trois étudiants se sont fait construire une petite piscine devant la maison, que le livreur de journaux traverse à la nage hiver comme été, au lieu de la contourner...

 
6
En fait, tout le monde passe par la piscine maintenant, même Jeanie "je déborde de mon bikini".
Le rectorat les menace de faire construire une barrière à leur frais autour de la piscine!

7
Vous êtes témoins, ils ont pourtant la place de passer autour de la piscine! Mais non, ils plongent.

 

8
Réjouis-toi avec moi, ami lecteur, de voir les enquiquineurs de service pris à leur propre piège. Martin a obéi au prof de gym, du coup, le prof et le lama sont coincés dans le petit salon.

 

9

Tu voulais qu'il fasse de la gym, il en fait, pourquoi tu pleures, t'es pas content??

 

10

Aline Enrêve part pour son cours avec une moue de mépris pour les deux crétins. Je caresse le doux espoir d'un décès de mascotte ou d'entraîneur.

 

11

Allez quoi, un bon geste, il me faudrait un fantôme pour les aspirations connaissances qui occuperont le terrain un jour.

12

Ils pleurent tous les deux, j'ai bon espoir. Je serais prête à tricher pour que Martin tienne le coup assez longtemps, mais à part maxmotives, je vois pas.

 

13

Dégoûtée. Ils se sont même pas fait pipi dessus. Dé-goût-ée.

 

14

Enfin bon, Jeanie devient adulte, bon (débarras) retour à Véro, Jeanie!

 

 

15

Mais les anciens colocataires ne se perdent pas de vue. On réinvite Jeanie aussi pour qu'elle puisse sympathiser avec son remplaçant, le beau Valentin Fernand, ex-townie de dortoir et membre de société secrète. Lui et Jeanie sont très attirés l'un par l'autre.

16

"Je peux venir avec quelqu'un?", avait demandé Jeanie. Naïvement, Martin avait dit oui... Non mais franchement, Jeanie?! C'est (quoi) qui, ça?

17

Martin se débarrasse vite de l'intruse et s'isole pour repenser à euh.. non rien.

 

 

Page suivante...