1

Olga va entamer ses études à son tour.

 

2

Elle s'installe dans un dortoir, et a la bonne idée de choisir une vocation originale.

Par contre, le dortoir vient juste d'être inauguré, Olga décide de le redécorer, du coup. Il y a beaucoup trop d'armoires, de bureaux dans les chambres, de jeux d'arcade bruyants...

 

3

Hop, après avoir revendu tout ça redécoré le dortoir, Olga a de quoi louer une petite maison. T'iras loin, dans la vie, Olga, je le sens.

 

4

En plus elle a choisi le hobby le plus utile et le plus lucratif. Enfin une qui a oublié d'être bête, on dirait.

 

 

5

Contrairement à Rod Humble, qui n'a pas voulu laisser son cadeau sur le petit porche, et a préféré le coller devant la cuvette WC.

 

6

SURPRIIIIIISE! C'est un ordinateur dis donc!

Mais comment il a fait pour le mettre dans les chiottes sans entrer? Il a forcé la petite fenêtre?

 

 

7

Olga va acheter un téléphone portable. Elle flashe sur Kévin chose. Euh malheureusement, j'ai complètement oublié cet épisode par la suite donc ils ne finiront pas ensemble.

8

Cécile Martinez apprécie moyennement de voir Kévin flirter avec une autre.

Désolée, hein, fallait pas cacher votre relation, je savais pas que Kévin était chasse gardée.

 

9

Kévin n'admet pas l'accusation d'infidélité:

-MAIS ON AVAIT ROMPU!!

 

10

Dehors, Carlo Capp vient se donner en spectacle.

 

11

Marjorie se moque de lui. Pas cool, ça, Marjo. Olga interrompt son flirt pour aller réconforter le pauvre Carlo.

 

12

Malheureusement, Carlo se complaît dans la dépression et en fait des tonnes. Désolée, Carlo, là tout de suite on peut rien pour toi.

 

 

13

Dommage...

 

14

Mercutio Monty vient se présenter. Il en peut plus de vouloir entrer à la fac, le pauvre.

 

15

Olga rentre chez elle quand ce beau jeune homme passe par là. Mais Je suis traumatisée par les townies qui avouent après emménagement qu'ils veulent élever des chiots et des chatons, je vais le laisser tourner en rond sur le campus pour l'instant.

 

16

A ce propos, quels sont les goûts d'Olga? Hmmm..

 

17

Olga entame un nouveau semestre...

 

18

... son professeur qui a justement les cheveux gris, accepte de lui donner quelques cours particuliers.

 

 

19

Le policier Paul Bonnet fait toujours des extras le soir, en tant que guignol de société secrète.

 

20

Olga reçoit un joli costume gratuit et rencontre l'irrésistible Paul Wilson.

 

21

Alors, Olga, ça s'est bien passé avec Paul à la Société?

-Si on te le demande, tu diras que t'en sais rien.(Clin d'œil)

Bon..

22

Forza Olga !

 

 

23

Damned! Y'a pas d'alarme !

24

Hou la vilaine, elle a pris le tas de ferraille.

 

25

Olga se terre à l'étage et appelle discrètement la police.

 

26

Malheur, c'est Emilie Poncet qui est de garde cette nuit, pas une seule arrestation à son actif de toute sa carrière.

 

27

Sans surprise...

 

 

28

INCROYABLE ! Champagne !

 

29

Pour le tacot et je ne sais plus quel meuble. Et le traumatisme, hein? Pff.

 

30

Qu'est-ce que je disais.

 

 

 

32

Mais Olga a un mental de championne et boucle quand même son semestre.

33

L'hiver amène son lot de surprises.

34

Désolée, pingouin, on n'a pas de poisson.

35

Olga bosse dur, elle le veut son diplôme.

 

36

Pendant ce temps, à l'étage en dessous:

37

Machine a du moins terminé sinon bien avancé la dissert d'Olga.

Eh ben reprends les tes valises, on t'a jamais demandé d'amener tes affaires, non plus!

 

 

38

Olga s'est fait plein d'amis à la société secrète, on dirait.

 

39

On va dire oui pour changer la chimie, allez.

 

40

Allez, ça avance.

 

41

Elle est jolie mais...

 

42

...les 5200§ aussi. Kaching !

 

43

Heu nan, je crois pas, nan.

 

44

C'est bien ce truc d'influence...

45

...ça laisse du temps pour les loisirs.

 

 

46

En quatrième année avec les honneurs, allez. Courage (c'est chiaaaaaaaaaaaant!)

 

47

Le milieu véronavillois a compris le truc: passionnés de bricolage = kaching, même les jeunes adultes. Les cambrioleurs n'hésitent plus à écumer le campus!

 

 

48

-Oh non, ma collègue m'avait dit qu'y en avait pas !!!

Hein?!

 

 

49

Mouhaha, Olga a planqué une alarme derrière la bibliothèque.

 

 

50

Allez Emilie, tu l'as déjà fait une fois! Tu peux le faire !

 

 

51

CHEESE!

52

Incroyable, qui c'est qui m'a ninjaïfiée l'Emilie?

 

 

53

Kaching! Olga est de plus en plus rapide, les § pleuvent.

 

54

Kaching!

 

 

55

J'ai fait ma deux de tension pour prendre la photo mais on aperçoit encore le badge qu'Olga vient de gagner.

 

 

56

Tybalt Capp se dit sûrement que pour piquer le journal, c'est maintenant ou jamais, Olga n'a pas encore de robot-gardien.

 

 

57

Dommage, le robot aurait chassé ce nuisible.

 

Un beau jour, Marcel Royer passe devant chez Olga:

58

J'essaie de les faire sympathiser, je veux le faire emménager, mais il n'a vraiment pas d'atomes crochus. Chaque tentative de discussion se solde par une chute des points de relation.

 

 

59

Olga l'emmène en vacances, ça va peut-être les rapprocher.

 

60

Elle goûte aux joies de Twiikkii, le massage aux pierres chaudes...

61

...le hula...

 

 

62

...oui, mais, non. T'as vu ta tête?

 

 

63

Le jeu a généré une nouvelle masseuse, qui ne fait pas de massages... Je crois que les jours de mon Véronaville sont comptés. Bref..

 

 

 

65

Olga n'a pas réussi à faire emménager Marcel, et il est temps de quitter le campus. C'est Morgan Lépine qui va reprendre la maison. Je ne sais plus où ils se sont rencontrés mais ils ont trois éclairs de chimie.

66

Olga Terrano a bien grandi.

 

 

67

Elle a eu le temps de laisser son autoportrait sur le mur.

 

 

68

Allez hop, dans le taxi pour Véronaville.

 

 

69

Olga s'installe d'abord dans une maisonnette pas cher.

 

70

Elle se distrait comme elle veut pendant que je vide ses poches et que je revends les objets de l'inventaire.

 

71

Les voisins débarquent, Madame Lacombe a perdu sa coiffure :p

 

72

Avec l'argent des bourses et du bricolage sorti de l'inventaire, Olga achète plus grand.

 

 

73

Et elle peut refaire les petites annonces, deux fois dans la journée, du coup. Je crois qu'elle a trouvé son DLT tout de suite!

74

Un message de bienvenue est déposé sur la pelouse, pour la faune locale :)

 

 

75

Encore des voisins! Eric Bohême, Titania Songedété, et je sais pas qui, j'utilise trop cette coiffure, je crois. A vue de nez, Ferdinand Picard. Olga est partie bosser, de toutes façons.

 

76

Il est dépressif mais il a pas les yeux dans sa poche, ce loser de Carlo Capp. T'es marié et Pr Clarisse aussi. Allez, trace!

 

 

77

Delphine Faroush sortait avec Morgan Lépine, avant le coup de foudre de celui-ci pour Olga. Du coup, elle va prendre le train tous les jours depuis le campus pour rendre visite à sa poubelle.

Allez Delphine, arrête avec cette poubelle, tu vaux mieux que ça :)

 

 

78

Ah ben oui, Olga a emménagé de l'autre côté de la rue, par rapport à ce matin, en fait. Son bonhomme de neige n'a pas encore fondu.

 

 

79

Olga a été promue hier, et je n'ai pas pensé à la coiffure. Désolée pour les couettes avec le fourreau de satin, Olga :p

 

80

J'ai enfin quelqu'un à qui faire porter cette coupe ridicule. Merci Olga et la carrière d'artiste amuseur. 

 

81

Mais dès la promotion suivante, c'est longue chevelure automatique. Un peu bizarre mais on n'a qu'à dire que ce sont des extensions.

82

Voilou pour Olga, plus qu'à attendre que Morgan finisse ses études. Et que les brûlures disparaissent.

 

 

 

Page suivante...