Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simlili
14 mars 2010

Morgan Lépine

Morgan Lépine a mal au coeur en pensant au départ d'Olga, la nuit précédente.
1

Ou alors c'est son petit-déjeuner qui lui fait ça.

2

Il se met au sport pour plaire à Olga quand ils se reverront. Bon, il débute, hein.

3

Morgan a encore cramé le repas. Faut dire que son truc à lui, c'est plutôt le bricolage (kaching!).

4

Et la messagerie instantanée, pour garder le contact avec sa soeur Ariel (restée avec Benjamin Surgé le temps de trouver les mots pour le plaquer en douceur, parce que la jolie Ariel avec Benji le streum, non merci maxis) et bien sûr avec Olga.

5

Olga qui lui rend fréquemment visite, d'ailleurs. Morgan a joué la prudence en servant des céréales au petit-dèj.

6

Oh la la c'est Olga qui t'a offert ce beau bouquet?

7

Traditionnelle virée boutiques, pour acheter un portable et des fringues de rechange, même si Morgan est mignon dans son costard aléatoire. Bernard Cissic fait toujours chavirer le cœur de ces dames, marié ou pas.

8

Morgan, c'est Marinette qui lui tape dans l'oeil.

9

Et Florence Delarosa. Ah ouais. C'est n'importe qui tant qu'elle a les cheveux noirs, quoi.

10

Carlo est toujours a faire sa diva. Morgan va le réconforter. Laisse tomber Morgan, c'est un genre qu'il se donne, je crois.

 

Rien de plus transcendant que ça, et puis les vampires rôdent la nuit, alors on rentre.

11

Le nouveau look du jeune bricoleur.

12

Le lendemain, on creuse des trous, à reboucher pour les points de nettoyage. Oh! Mais qu'est-ce que c'est? :D

13

Tiens, des cartes secrètes! Ma foi je ne serais pas contre une petite leçon de téléportation, les jeunes adultes sont vraiment trop lents.

 

14

Morgan arrive à Takemizu où la santé mentale est de plus en plus défaillante.

15

Il creuse en attendant le ninja, et oh! Quel bel....original objet!

16
17

Yes! Du premier coup!

18

Oui mais c'est toujours sur des chomistes et des étudiants que ça tombe, cette réponse. Bon, au moins c'est pas les abeilles.

19

Ah zut, j'aurais dû laisser l'autre dans l'inventaire. Ben c'est pas grave, ça t'en fera deux, Momo.

20

Un petit massage asiatique parce que je trouve ça très relaxant à regarder. Voilà, je le dis: quand mes sims apprennent le massage de Takemizu, d'abord je leur fais mettre la station de radio "musiques du monde" où j'ai ajouté des morceaux genre yoga/lounge, je zoome, et je regarde le massage. C'est pas des conneries, essayez au moins une fois, pour ceux qui passent ça en vitesse 3.

Bon à part ça on s'ennuie un peu alors retour sur le campus...

21

... Pr Mélissa, virée retraitée de l'Education publique, continue de harceler tous les étudiants; surtout les beaux petits lots, comme Morgan ^^

22

Bravo Momo et merci les bonus de Bon Voyage.

23

... Perchance.... vous avez pourtant le même à la maison, tu as grandi à côté...tu sais vraiment pas ce qui t'attend si tu touches à ce journal?

24

... j'ai honte, c'est moi qui l'ai créée et élevée cette petite.

25

Comment tu te la racontes donnes, bravo Momo!

26

C'est sûr qu'avec tout ce beau matériel, ça doit être un plaisir. Bon ben ça va maintenant, t'as rien d'autre à faire?

27

Morgan me cloue le bec en maîtrisant la créativité. Merci l'étagère à souvenirs asiatique.

28

Le traditionnel autoportrait est terminé.

29

Olga continue de rendre visite, elle vient montrer à Morgan son nouvel uniforme. "Il m'appelle et j'arrive, c'est pas plus compliqué."

30

Ouais, je suis trop un tombeur !!

31

Il faut dire que Momo use de son influence pour se débarraser des tâches ingrates, lui aussi.

32

Oui puis pendant ce temps-là, au moins, elle chante pas. C'était mignon au début mais franchement là...

 

33

Mouhahahaha....

34

Tiens, prends ça!

35

Et encore un petit coup, mouhahaha :D

36

La mécanique, ça, c'est fait. Merci le bricolage.

37

Bravo!

38

Marcel repasse devant la maison ce jour-là! Morgan le salue et invite la blonde Naenae avec qui il est pote.

39

-On habite le même dortoir, mais si on venait à être séparés, appelle-moi!

40

-Groarrrrrr!

41

-On fait nos devoirs?

-OK

:p

42

Quitte à avoir du monde, Momo invite aussi sa sœur et celui qui ne sera jamais son beau-frère, dsl Maxis, hors de question Benji.

43

Morgan sait vivre, il a fait à dîner pour ses invités. Benji voudrait du beurre pour dans son hamburger. Il est nul, Benji.

44

-On veut te saluer-il-se-fait-tard-déjà.

-Ouais, dépêche-toi de finir ton hamburger, on veut vraiment te saluer, mais vraiment, vraiment. On est très très concentrées sur cette idée.

45

Ouaaaaaaaais ! Bravo Morgan!

46

Le journal a encore pris feu sur le perron, ça fait deux fois! Mais c'est quoi ce climat pourri c'est pire que Florimont, ces derniers temps, quand il neige pas, c'est l'orage.

47

Allez hop, Morgan sort son météonaute machin truc. Il vient d'organiser sa fête de fin d'études, je ne veux pas que les incendies fassent  fuir les invités.

48

Laura Berger est une invitée bien élevée, elle ne laisse pas traîner son paquet de chips.

49

Paquet de chips qui va donc finir dans la douche, puisque c'est ça qu'il y a derrière, lol.

50

Voilà, Ariel déménage. Benjamin Surgé, il prend sa banane, son dollar, et il l'oublie.

51

52

Morgan est pote avec Hortense Wong, de Tri-Var, elle est venue à la teuf avec toutes les filles de l'assoc. A droite c'est la nouvelle recrue, Gwenaëlle Bauer; au centre Hortense et sa sœur Céleste qui font leurs devoirs, et à gauche...

53

... Ingahild Grathmer et Perchance qui disent du MAL !

54

Inga: Nan?

Perchance: Je te jure!

55

-Mais eh eh, ça reste entre nous, hein?

56

Inga: *est choquée*

Perchance: *fait sa petite innocente*

57

Inga: *est toujours choquée*

Perchance: -T'as compris, hein, motus!

58

Hortense Wong... fait sa comédie... ça peut pas être si compliqué que ça? Si? Pourquoi tu les fais toutes façons, t'as déjà rempli ta barre.  Ah je vous jure..

59

La fête est finie, bye les sœurs Meunier!

 

60

-C'est où que j'appuie ???

61

-C'est branché, là, tu crois, Ariel?

6263

64

Hourraaaaaaaaaaaaaa !

65

C'est à qui la deuxième coiffe ??

66

Attention transformation...

67

...et encore le même costume, super!

68

Morgan Lépine a bien grandi, et j'ai loupé Monsieur Frite.

 

69

-Olga mon amour, j'arrive !

 

 

Page suivante...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En fait la vache est considérée comme nuisible même sans rien faire, donc le robot se déclenche dès qu'elle apparaît sur le terrain, et va l'attaquer, elle n'a même plus le temps d'entrer dans la maison/le dortoir, niark!
Répondre
Z
"pour pas que la vache brise un couple en draguant n'importe qui"<br /> <br /> Haaan, ça marche sur eux aussi !!?<br /> Si j'avais su....
Répondre
L
Moi je suis accroc, plus de cafards et, sur les campus, plus besoin de surveiller tout le temps ce qu'ils font pour pas que la vache brise un couple en draguant n'importe qui. Ouf!
Répondre
Z
Tu m'as donné envie de construire un robot-gardien et fissa !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 179
Archives
Derniers commentaires
Publicité