Alors que ce blog fête son premier anniversaire, il est temps de dire un mot de Tatiana Boyer. La belle Tatiana fut l'éphémère fiancée d'Hans Christian Berger, avant de rencontrer le Laganaphyllis Simnovorii.
Revenue de l'au-delà, elle vient de s'installer dans une petite maison pour repartir à zéro.

1

Elle revient de sa première journée de travail dans la pègre, accompagnée de son collègue Marcel Mainguy. En même temps qu'une promotion au poste de chauffeuse, elle reçoit un petit héritage d'Opale Meyer. Merci Opale, paix à tes cendres!

2

Le lendemain samedi, elle est promue braqueuse, et dimanche matin, elle décide de mourir en préparant des crêpes Suzette...

3

Heureusement pour Tatiana, l'alarme incendie en a décidé autrement, et Constantin Delambre vient la sauver.

4

Du coup, le soir même, après avoir bien remonté toutes ses barres, on retente les crêpes flambées puisque, statistiquement, elle ne peut pas prendre feu deux fois, n'est-ce pas?
...

5

Elle a bien fait de survivre, sinon elle ne serait jamais devenue cambrioleuse, et n'aurait jamais rencontré Jérôme Chopin.

6

Le coup de foudre est réciproque, Jérôme a bien du mal à garder la tête froide devant Tatiana.

7

Leur chimie est si forte qu'en une seule soirée, ils deviennent les meilleurs amis du monde.

8

Ils décident logiquement de ne plus se quitter, près de la voiture, sans raison particulière ^^

9

Jérôme n'apporte que 1000§ d'économies personnelles, mais il touche aussi un petit héritage, de Norma Jean, dans son cas. Et puis il veut devenir un riche homme d'affaires pour compenser.

10

Tatiana perd deux points de physique en faisant des acrobaties pendant le cambriolage du musée de Simcity, mais l'essentiel, c'est qu'elle ne soit pas blessée, car elle attend un heureux événement.

11

Et grâce au taï chi, cette chute n'est bientôt plus qu'un lointain souvenir.

12

Néanmoins, la promotion au poste de faussaire est la bienvenue. Dans son état, Tatiana ne peut plus vraiment descendre en rappel dans les bâtisses à cambrioler!

13

Samedi matin, moins d'une semaine après avoir failli brûler dans sa cuisine, Tatiana est prise de contractions! La vie, c'est fou, quand même!

14

C'est une fille! Bernardine Boyer. Et Jérôme trouve enfin un poste dans les affaires.

15

Bien que papa vienne de perdre tous ses points de créativité (à savoir pas beaucoup) pour avoir hésité à déranger ses clients sur leur téléphone portable, on va fêter joyeusement le premier anniversaire de Bernardine.


16

Joyeux anniversaire Bernardine Boyer! D'ici au prochain, essaie de ressembler un peu moins à papa et un peu plus à maman, OK?

Page suivante...