1

Nous ne sommes pas retournés chez Alban et Cunégonde depuis le départ de Miranda, l'aînée, pour la fac. Le suivant sur la liste est Alberto, qui sera adulte dans huit jours. Alban veut marier 6 enfants, donc en plus de Desdémone et Ariel, il y a Guillaume Danjou et le nouveau-né: Dame Anne.

 

2

Ils sont toujours entassés dans leur maisonnette.

 

3

Guillaume Danjou a même dû laisser son berceau à sa petite sœur.

 

4

Ça ne les empêche pas de bien grandir...

 

5

Ariel Capp: aspiration richesse, DLT: espionnage

 

6

Les enfants n'en veulent pas à Alban de leur imposer une telle promiscuité, on dirait. Alberto félicite son père d'avoir fondé une famille si unie.

 

7

Ils sont trois ados à la maison, ça devrait aller pour les notes, ils ont forcément des cours en commun. Et Alban est père au foyer, rappelons-le.

 

8

Pendant qu'Alban élève les enfants, Cunégonde progresse lentement mais sûrement dans l'aventure. Ce vendredi, elle est promue découvreuse de reliques. Elle a amené avec elle sa collègue et voisine Hamlet Berthelot.

 

9

Si elle part tout de suite elle peut encore gagner une journée de salaire en une heure de boulot. Alors le temps de se changer, et hop, on y retourne.

 

10

Hamlet ne se vexe pas, et va donner des conseils de peinture à Desdé.

 

11

Hamlet: -C'est trop pâle, ce rose, essaie avec un rouge tomate, quelque chose de bien pétant!

 

12

Le soir, après le retour de Cuné, Hamlet se rend un peu plus utile.

 

13

Grâce au travail de Cunégonde, la maison se voit agrandir d'une "chambre des garçons". Guillaume Danjou va grandir demain, on ne va pas investir dans un berceau maintenant! Son couchage s'accorde avec son pyjama, au moins.

 

14

Alberto et Benedick, les deux fils des deux plus grandes familles de Véronaville qui n'ont pas les moyens d'aller en école privée. Attention les garçons, entre les Capp et les Monty, ça commence par des chamailleries bon enfant, et on sait comment ça finit ^^

 

15

Samedi 18h, portrait souvenir de Guillaume Danjou bambin...

 

16

Bravo petit, fini la paillasse, on va t'offrir un vrai lit pour ton anniversaire :p

 

17

On a attendu le retour de maman et sa promotion au poste de corsaire terrifiante pour fêter l'anniversaire de la petite dernière.

 

18

Oh la jolie petite rousse, chic! Joyeux anniversaire, Dame Anne :)

 

19

La semaine s'achève sur une dernière promo pour Cunégonde, désamorceuse de bombes. Ça a l'air dangereux, ça, Cuné, va pas nous laisser six orphelins en coupant le mauvais fil !

 

 

Page suivante...