1
Fini le disco pour Victor Carpentier, c'est maintenant un jeune père consciencieux.

 

2
Allez François-Xavier, un petit effort, pour papa.


3
Comme papa et maman, le petit FX aime la nature, surtout les jolis poissons dans l'aquarium!

 

4
Gaëlle (ex-Fabre) utilise ses jours de congés le temps de finir l'éducation du petit.

 

5
Même boulot (sciences) mais à des échelons différents, les parents sont souvent en horaires décalés, pratique tant que FX est bambin.

 

6
Gaëlle prend le relai tandis que Victor va chercher une promo: il devient responsable de recherche. Allez FX, là!

 

7
Re-inversion: Gaëlle rentre chercheuse sur le terrain et... enrhumée.

 

8
Victor et Gaëlle étant d'anciens PNJ adultes, ils partent de pas très haut, leur semaine se résume plus ou moins à couches/compétences/promos.
Victor s'enrhume à son tour. Allez FX, va voir les poissons, laisse papa tranquille.

 

9
Il faut dire que cet hiver est particulièrement rude, comme ne semblent pas l'avoir remarqué ces papillons o_O

 

10
Coucou bonhomme, tu portes chance à Victor qui est promu inventeur. Pour Gaëlle, c'est plus dur, les promos arrivent au compte-goutte.


11
Gaëlle: -Ah, Victor, heureusement tu es rentré. Je m'inquiète, le petit est bizarre, regarde...


12
Ah, c'était les fameux picotements de croissance. Calmez-vous, les parents, SVP.

 

13
LOL, désolée, bouge pas, je vais faire le ménage dans mon contenu personnalisé et je -re.

 

14
Mouais... bougez pas les Carpentier, je reviens...


15
Voilà qui est mieux, il faut toujours sauvegarder avant les anniversaires ^^ Sauf qu'au troisième chargement du terrain, Gaëlle attrape à nouveau un mauvais rhume aléatoire. Une heure après, Victor aussi.. Ça sent son bug, ce virus persistent.

 

1617
La batbox donne des infos sûrement super pointues sur cette mystérieuse maladie, mais inexploitables pour moi, même avec la notice..


18
Ce petit malin ayant grandi un vendredi soir, il est pour ainsi dire en vacances d'office. Profitons-en pour rencontrer d'éventuelles futures conquêtes, sur internet comme dans la rue.

 

19
Tiens, le petit Cinna Lomane se promène dans le quartier. Coucou Cinna ! Viens tenir compagnie à François-Xavier, ne le laisse pas seul avec la nounou. Eh oui, les parents bossent le week-end aussi, la Science n'attend pas!


20
La semaine s'achève sur deux promos, universitaire pour Victor, prof de sciences pour Gaëlle. Désolée, c'était chiant, mais au moins c'était pas long :)
La semaine prochaine, F.-X. découvrira le monde merveilleux de l'école!

 

 

Page suivante...