Il reste encore deux ex-ados Meunier sur le campus de Simstate. Il est temps de les faire grandir, après "l'aîné" Florent Chauvet, après les sœurs Céleste et Hortense, et après Christophe Ferrier.


1
Après avoir ressuscité les Meunier légitimes, Christophe avait quitté la maison aux arbres morts et avait vite rencontré l'âme-sœur, Christiane Chopin.


2
Trois éclairs... Christiane a trois éclairs avec la moitié de la ville, mais quand même.

 

3
Christiane a été foudroyée sur un autre terrain entretemps... Christiane a le coup de foudre pour Christophe! On laisse Christophe vérifier si ça pique (quel gamin celui-là) et on retourne sur le campus.

 

4

Urele-Oresha-Cham aujourd'hui: le blond Claude Cho, l'élégant Greg Lavigne, et le moche Eric Lemaire, ex-PNJ.


5

Heureusement qu'il est aspi amour, Eric, parce que s'il avait voulu avoir plein d'enfants, euh ...

 

6
Claude Cho, le prochain Meunier à devenir adulte, est amoureux de l'ancienne entremetteuse, Aline Rossignol, devenue simple PNJ depuis qu'elle a été mordue par un vampire.

 

7
C'est pourtant ce que vous vouliez, faudrait savoir!

 

8
Sablier rouge.... je suis impardonnable car il est aspi plaisir, donc facile à satisfaire, mais j'ai pas pensé à vérifier sa jauge.


9

Claude s'installe en centre-ville et devient artiste en attendant qu'une offre se présente dans la pègre. Il appelle Aline. Tu sais tu peux le tutoyer, vous vous êtes fiancés publiquement aux vertes pelouses Gothier. D'ailleurs elle emménage! Aline Rossignol à 59 jours, 11 000§ d'économies et elle veut être légende du sport (popularité).
On va essayer, mais à ton âge, je te promets rien.

 

10
Au cours d'une virée shopping, Claude est témoin d'une mauvaise rencontre que fait Bernard Cissic. Sa copine Amandine lui avait pourtant déconseillé de traîner le soir dans les ruelles sombres.


11
C'est chez Claude que son neveu le petit Meunier se lie avec Desdémone Capp. Ils feraient un joli petit couple, non? :)

 

12
Quelques jours ont passé, Claude et Aline ont chacun trouvé le job rêvé, ils ont déménagé et ils retournent au cimetière municipal afin que Claude Cho devienne Claude Rossignol, ça sonne mieux.

 

13
Un mariage qui n'aura pas duré, adieu Aline! Aline avait réussi a se hisser jusqu'au poste de joueuse confirmée. Je ne sais pas quel sport elle pratiquait, mais à son âge, c'était déjà pas mal!

 

14
La boule de cristal conseille à Claude de se consoler avec la livreuse de pizza, il a de la chance, dans son malheur :p

 

15

J'ai pas dit qu'il était chanceux? Kaching! Vu qu'il se débrouille comme un chef, on le laisse pour aller chercher le petit dernier sur le campus.

 

16
C'est Greg Lavigne, le bon élève, qui profite de la vie, son diplôme en poche.


17
Greg met à profit son temps libre pour s'occuper de sa sœur Hortense, il l'accompagne au cimetière au parc, à côté de chez elle, prendre l'air et s'étirer les jambes.

 

18
On le voit aussi souvent dans le centre-ville avec cette jeune livreuse. Ici, ils tombent sur Florent, le frère de Greg!

 

19
Alors Agnès, on a oublié qu'on ne pouvait plus sortir avant la nuit tombée? (Au niveau du banc, on peut voir la fumée)

 

20
Bien le bonjour, reine Titania! A droite, c'est une des filles Meunier (les vrais, pas les cachés).

 

21
Amandine Décis est là aussi. C'est cool car, le quartier se peuplant, on croise maintenant une majorité de contrôlables, en se promenant.

 

22
Et ce qui est encore plus cool, c'est qu'on croise en ville de nouveaux animaux (grâce à ce hack qui corrige le bannissement dont souffraient nos amis à poils :( ), enfin pas nouvellement générés mais qu'on ne voyait jamais car c'était toujours les mêmes Max, Wagner et Alaska. ENFIN UN CHOW-CHOW!!! Il s'appelle Newton, je le veux!

 

23
Encore de la beauté à Urele cette fois, puisque le beau Laurent Morel a emménagé. Avec Eric, ça fera le beau et la bête :p Aspi amour aussi, il veut devenir un grand cuisinier et donc il s'inscrit en... histoire de l'art.

 

24
Greg peut partir satisfait, la nouvelle génération a pris ses marques à l'assoc, et lui-même a l'honneur d'être escorté par un membre fondateur très pâle, Bernard Cissic.

 

25

Jean Trottier, un autre PNJ au beau visage, devient membre, même s'il ne va sans doute jamais emménager car je ne vais pas rejouer sur le terrain pendant un bail et donc je vais vraisemblablement l'oublier ^^

 

26
Et Greg s'élance vers de nouvelles aventures, dans une tenue... inattendue. Je l'ai toujours vu comme un eurasien mais apparemment, Greg aurait des origines écossaises... C'est bien, il va se plaire à Véronaville!

 

27
Et quelle adorable boule de poils passe devant la maisonnette du centre-ville où Greg s'installe provisoirement? :D

28

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!


29
M'en fous je l'aime quand même. Greg n'aura qu'à ramasser en rentrant du taf :p


30
Greg dont on aurait eu l'occasion d'apprendre si c'était un véritable Écossais, mais malheureusement, c'est pas assez éclairé ^^

31

Comme son frère, Greg a de la chance. Kaching! Bientôt, il atteint le sommet de la carrière criminelle, et veut ensuite devenir pique-assiette pro.


32
Mais pas avant d'être allés faire quelques folies dans les boutiques du centre-ville. Qu'ils sont mignons :)

 

33
Tout ça, c'est de bonnes nouvelles pour le petit Kaffeh Frappet, qui peut reprendre sa croissance interrompue et aller à la fac, maintenant que tous ses oncles et tantes ont fini leurs études. Il s'installe dans le même dortoir que Puck et Mercutio.

 

34
...oui bon, il a pas l'héritage génétique du siècle, mais c'est pas grave c'est mon chouchou quand même :) Kaffeh s'inscrit en histoire, et tire une aspiration secondaire à la famille, avec ses nouveaux points.

 

35
Valentine Deschamps,  sa petite amie d'adolescent, vient le voir au dortoir.

 

36
Houla non, je crois que ce serait considéré comme délictueux, maintenant. Il faudra attendre que Valentine intègre le dortoir, à la rentrée prochaine.

 

37
On va déjà lui présenter Puck, et lui faire visiter.

 

38

Valentine est très impressionnée par tout ce qu'elle voit, ça a l'air délire, le dortoir, elle a hâte de quitter enfin son tiroir-caisse.

 

39

Après son retour, ce soir-là, je mets un certain temps à identifier la source de mystérieux ricanements et chuchotements. J'ai d'abord cru que j'avais encore moveobjecté un lama quelque part, mais finalement c'était ces deux zouaves qui jouaient au jeu de rapidité sous la cage d'ascenseur o_O

 

4041

Mais comment vous avez fait pour aller vous fourrer là-dessous, enfin? Si c'était pour abriter une amitié particulière fallait pas risquer votre vie, hein, les Véronavillois d'aujourd'hui ont les idées larges, comme on le verra la prochaine fois..

 

 

Page suivante...