La dernière fois, il y a une éternité, Sylvain Décis venait d'emménager dans l'immense propriété du 95 boulevard Barde, et d'épouser Amandine Chalumeau, ancienne PNJ étudiante.

 

1

Entretemps, deux autres sims ont quitté le campus pour la maison de Sylvain:

 

2

C'est Martin Décis, le frère jumeau de Sylvain, et Marie Imble. Martin et Marie se sont rencontrés sur le campus et sont très amoureux.

Sylvain et sa femme sont des aspis fortune, Martin et Marie connaissance. Les filles veulent toutes les deux devenir urbanistes, et les deux frères veulent être bras droits de Poséidon. Je sais pas comment ils vont faire, sûrement qu'un des deux devra se sacrifier et accepter d'être bras gauche!

 

3

C'est Marie qui le veut, alors c'est elle qui propose.

 

4

Oh, le beau zirconium!

 

5

Il y aura bientôt deux Madame Décis à Véronaville.

 

6

Ce soir-là, Amandine entre dans son deuxième trimestre, tandis que je me gâche la surprise...

 

7

 ... en voulant faire je ne sais quoi avec la batbox, j'ai involontairement appris qu'Amandine attendait des jumeaux. Maintenant, je saurai qu'il ne faut pas l'utiliser avec une simette enceinte si on ne veut pas savoir.

Accessoirement, on constate que c'est toujours les moches qui font des jumeaux, évidemment..

 

8

Ayé, urbaniste! Et maintenant, elle aussi veut être bras droit de Poséidon. Désolée, mais il pourra pas avoir trois bras droits, faudra vous mettre d'accord!

(Je m'étais laissée tenter par le hack pour porter n'importe quoi pendant la grossesse (comme l'illustre Amandine!), mais je l'ai enlevé depuis car trop de mesh ne sont pas prévus pour la grossesse donc c'est plus facile sans).

 

9

Là c'est Marie qui copie sur Amandine.

 

10

Ah oui au fait je vous ai pas dit que Sam le rouge, qui s'était fait licencier chez Hermia, a retrouvé du travail chez les Décis. C'est qu'elles vont pas s'entretenir toutes seules, les haies du labyrinthe.

 

11

Jeudi, c'est Marie qui devient urbaniste, bravo! Celle-là au moins elle a compris que Poséidon ne pouvait pas avoir quarante bras droits donc elle veut devenir chef de staff, après.

 

12

Ce soir-là, Marie Imble devient Marie Décis.

 

13

Hop... l'émotion, sans doute!

 

14

C'était juste une cérémonie intime, entre Décis :)

 

15

Un peu après trois heures du matin, Amandine a ressenti les premières contractions!

 

16

C'est un petit Chalumeau et une petite Coralie. J'ai qu'une photo en stock mais de toutes façons pour l'instant c'est les mêmes. Et comme on connaît le père, on sait qu'ils vont pas rester mignons très longtemps :p

 

17

Et dire que dans quelques heures, il y en aura encore un!

 

18

Ouf, un seul! Enfin une, une petite Imble.

 

19

Bonne nuit les petits :)

 

20

Mouchard, le chat, vient quémander de quoi faire des réserves, il redoute le moment où les trois bambins vont commencer à taper dans sa gamelle.

 

21

Le majordome socialiste se retrouve encore une fois au chômage:

Sylvain: -Désolé mais on vous avait demandé de tailler les haies, pas de promener les bébés à travers la maison.

Sam le rouge:  -C'est pour leur bien que je les fais dormir à même le sol, pour leur faire sentir la dure condition prolétarienne. Tant pis pour vous si vous voulez pas voir que la révolution se prépare et renoncer au confort illusoire et petit-bourgeois des berceaux! Salut!

 

22

Samedi soir, c'est les anniversaires: d'abord Chalumeau (négligé 2, extraverti, actif et espiègle 7, 9, 10, et grognon 1 pt seulement).

 

23

Et Coralie (2, 7, 9, 5, 3). La pauvre petite a pris le pire chez chacun de ses parents! La bouche d'Amandine fait encore plus peur sur un si petit visage.

 

24

Pour l'instant, elle a les oreilles (plus d'infos sur pourquoi tous les Décis se transforment à chaque anniversaire ainsi qu'un lien vers un correctif ici en bas de page).

 

25

Heureusement, son papa s'en fout, il l'aime quand même :)

 

26

Ah bah non, pitchounette, n’aggrave pas ton cas en plus !

 

27

Et c'est enfin déjà dimanche, bilan professionnel:

-Amandine et son beau-frère Martin sont pêcheurs des profondeurs

-Sylvain protège les baleines (contre sa femme et son frère?!)

-Marie est chercheuse en médecine.

 

28

Et les deux aspis fortune veulent absolument exploiter le pauvre Mouchard, mais je les laisserai pas faire, surtout qu'ils ont déjà 250 000§ sur leur compte.

 

29

Les deux couples ont trois éclairs de chimie, donc ils se suivent toute la journée, et les enfants suivent les adultes, et voilà le résultat..

 

30

18h, c'est l'heure de vérité pour la petite Imble...

 

31

Franchement, ça va, pour une Décis.

 

32

Malgré les cernes d'enfant battue..

 

33

Et super personnalité, contrairement à son cousin et sa cousine!

 

34

Bon, pour l'instant, Imble n'a pour ainsi dire pas de nez. On verra si ça change la semaine prochaine!

 

P.S.: Ci-joint un cliché porteur d'espoir. C'est l'aînée des enfants Décis à Florimont, lors de ses récentes vacances aux Trois Lacs. Elle est certes maquillée à la truelle, mais n'a subi aucune chirurgie. Je trouve qu'elles ont très bien tourné sa jumelle et elle,  donc je croise les doigts pour les petits Décis véronavillois :)

Raquel

Bon, c'est vrai aussi que sa mère c'est Jeannie Aubaine, et pas Amandine grande bouche...

 

 

Page suivante...