1

Ayant ressuscité les Meunier dans la maison aux arbres morts, Christophe s'en va fonder un nouveau foyer. Il achète ce terrain pour 6800§.

 

2

C'est juste en face du cimetière, et de la maison des Meunier, comme ça il reste en famille!

 

3

A 18h, Christiane Chopin se rappelle à son bon souvenir. Quelle bonne idée! Rendez-vous au cimetière.

 

4

Aïe, Tybalt fait partie du groupe, et j'avais oublié que lui et Christiane étaient très brièvement sortis ensemble.

 

5

Malgré tout, Christophe saisit cette occasion pour faire sa proposition. Christiane accepte!

 

6

Pourquoi attendre? Hop, direction le coin mariage au fond du cimetière.

 

7

Jennicor, la belle-mère de Christophe, a adopté cette nouvelle mode de se raser la tête pour les mariages.

 

8

Encore une NPC qui a trouvé un beau parti.

 

9

Monsieur le Comte n'a pas la politesse des rois, et en plus il vient en veste d'intérieur, il abuse!

 

10

La cérémoie se poursuit. Christiane Ferrier née Chopin avait de belles économies! Elle aime la musique comme Christophe, au point de vouloir en faire son métier.

 

11

Et non, la fête n'est pas finie, il y a encore la pièce montée!!

 

12

Bianca Monty a voulu faire le forcing pour s'asseoir au premier rang, mais Danielle Lourson prend toute la place. Derrière, je reconnais Benjamin Surgé, Lisa Ramirez et une gitane.

 

13

Ah voilà pourquoi Bianca ne voulait pas aller au fond: il y un Capp, Tybalt. Oh allez, vous êtes réconciliés, depuis le temps, il va pas te manger.

 

14

Une autre qui essaie de se réconcilier avec Tybalt, c'est Christiane, la mariée. Elle le félicite d'avoir été classe et de pas avoir fait de scandale pendant le mariage, même s'il l'a giflée plus tôt dans la soirée :-O

 

15

Plus tard, Tybalt est venu plusieurs fois renverser la poubelle, du coup ils ont eu encore l'occasion de se réconcilier.

 

16

Le lendemain, mardi, Christophe devient pique-assiette professionnel. Nouveau DLT: célébrité de la cuisine.

 

17

Tout va bien pour les Ferrier, il est temps de fonder une famille.

 

18

On peut déjà prédir un(e) petit(e) brun(e) aux yeux bleus!

 

19

Au cours d'une de leurs petites entrevues discrètes devant la grille, Christiane annonce à Tybalt qu'elle attend un enfant. Comme il est pas mauvais, bien qu'il ait le sang chaud, Tybalt enterre dès lors complètement la hache de guerre.

 

20

Christophe et Tybalt se réconcilient aussi au gré d'une poignée de main secrète. Ce serait dommage de garder des arrière-pensées, ils étaient meilleurs potes à la fac, quand même.

 

21 

Jeudi soir, à 23h30,  Christiane accouche!

 

22

Christiane vous présente son fils, le petit Chopin Ferrier.

 

23

J'essaye de leur construire une maison qui ressemble à un tombeau, mais on va faire une exception pour le petit Chopin. Il a droit à une chambre bleu layette.

 

24

Christophe avait déjà touché 55000§ avec une carte chance quand il était dans la pègre. Qu'est-ce que ça va être cette fois?

 

25

Bravo Christophe!

 

26

Le couple reprend le travail, et Chopin venge tous les enfants que miss Incontinence a négligés, en lui vomissant dessus :D

 

27

Miss Incontinence: -Et après on s'étonne que je boive..

En tout cas on comprend mieux d'où vient son problème de fuites urinaires, ivrogne, va!

 

28

Samedi soir, c'est déjà l'anniversaire de Chopin.

 

29

Son père rentre du travail juste à temps pour le gâteau, avec une bonne nouvelle et un nouveau DLT qu'il ne réalisera pas.

 

30

Joyeux anniversaire, Chopin!

 

34

Chopin de près. Pour l'instant, ça va, faudra voir dans une quinzaine d'années s'il a le nez qui explose comme son père quand il est arrivé sur le campus!

 


31

Dimanche, Christiane a l'occasion de se faire un nouvel ami. Oh ben oui, ne serait-ce que pour voir qui c'est, on annulera avant le rendez-vous.

 

32

Décidément, il a la cote, le Mercutio! C'est un peu le John John de Véronaville, célibataire, à peine diplômé, héritier d'une grande famille décimée par les accidents tragiques :D

 

33

La preuve, au passage, que j'avais pas menti: elle a trois éclairs avec tout le monde, la Christiane. Et un beau palmarès de fils à papa, il lui manque le petit Plénozas, encore. Ça devrait bientôt être à eux, d'ailleurs, j'ai bien rattrapé l'anarachie dans la rotation des familles, ouf, merci le blog!

 

Page suivante...