Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simlili
26 avril 2011

Kevin Lourson

 1

La dernière fois, Kevin avait décroché son diplôme, acheté une petite maison, et épousé sa fiancée rencontrée à la fac, Danielle.

 

2

Retour chez le jeune couple ce jeudi de leur première semaine. Ça c'est quand une famille m'ennuie tellement que j'arrive pas à aller au bout de leur semaine o_O

 

3

La grossesse entre en phase DOUBLE BRUME!

 

4

Kevin a je ne sais plus quel DLT d'aspiration famille, non lié à une carrière, mais ça ne l'empêche pas de gravir les échelons dans l'éducation. Un métier avec de bonnes longues journées où le sim est pas souvent à la maison et donc pas trop à l'écran ^^

 

5

Danielle, elle, veut devenir prestidigitatrice, donc elle a des uniformes cools!

 

6

Ministre de l'éducation, bravo Kevin!

 

7

:)

 

8

Ah, Kevin le townie s'est lâché sur le fromage fondu. Ben oui mais c'est gras, le fromage, mon pauv'Kevin!

 

9

Vendredi à l'aube, le travail commence!

 

101112

C'est un petit Brandon Lourson qui est né!

 

13

lol

 

14

Et déjà...

 

1516

Oh misère... Sale, extraverti, farceur et grognon :/ On sait déjà qui sera la tête à claques du quartier dans quelques années!

 

17

Mais Mère Nature est prévoyante, elle lui a monté les pare-chocs en série dans les joues.

 

18

Oh, un cadeau... merci madame!

 

19

Mardi soir, c'est l'anniversaire de Brandon. "Miracle de la nature". On peut le dire comme ça... ^^

 

2021

Ah super, ils vont pouvoir déménager, c'était vraiment trop petit.

 

22

Par contre c'est pas un très bon choix, parce que dans un autre quartier, entretemps, j'ai eu des problèmes avec une maison du catalogue Bon Voyage (la famille ne vieillissait pas et les tombes se retrouvaient en double dans l'inventaire). Il faudra redéménager la prochaine fois :(

 

23

A ce moment-là, on ne le savait pas, donc les Lourson vendent la petite maison et ont de quoi déménager.

 

24

Et voilà, les ennuis commencent: Danielle réalise son DLT mais c'est pas comptabilisé.

 

25

Heureusement j'ai pu sortir sans sauvegarder, aller tripatouiller SimPe et rejouer la scène correctement. Bravo Danielle!

 

26

Ben, dis Danielle, c'est pas une raison pour t'en prendre à l'horloge de papy!

 

27

Quoi, t'as pas fait exprès? Ben encore heureux! Pis quand on s'y connaît pas, on touche pas, au prix où ça coûte!

 

28

Avec les deux parents aspi famille, c'est soupe à tous les repas, pauvre petit :D

 

29

Samedi soir, je me sauve comme une voleuse avant l'anniversaire, car j'ai plein d'ados dans le quartier et j'ai pas envie que tout le monde me ramène Brandon de l'école ^^

Et au fait, Brandon, on avait dit ludo-éducatif, pas des filles en maillot de bain, petit vicieux, va !

 

Page suivante...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ha ha, tu as dû avoir la migraine après avoir lu toutes mes bêtises!<br /> Merci en tout cas, et pour ton petit mot ;)
Répondre
B
Je viens de tout lire depuis le début et j'aime beaucoup. Comme quoi seuls les idiots ne changent pas d'avis
Répondre
Z
"Mais Mère Nature est prévoyante, elle lui a monté les pare-chocs en série dans les joues."<br /> ---> rien que pour cette phrase, j'ai gagné ma journée ah ah ah ah AH AH AH AH ah ah ah<br /> <br /> Sinon, je l'aime bien la mère tiens...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 184
Archives
Derniers commentaires
Publicité