Retour à Tri-Var avec des images préparées depuis bien longtemps, j'espère que la mémoire ne me fera pas défaut :p

 

1

Voici les pensionnaires actuelles de Tri-Var:

Perchance Berthelot (petite-fille de Claude Berger)

Gwenaëlle Bauer (ancienne NPC étudiante)

Delphine Faroush, qu'on ne présente pas.

 

3

Voici Perchance avec sa mère Eve, qui lui rend souvent visite. Ève est la fille de feu Claude Berger.

 

7

J'envoie Gwenaëlle se promener sur les terrains communautaires pour chercher un fiancé. Elle tombe en fait sur la tante de sa coloc Perchance, Ingahild, avec son mari. Les jeunes mariés n'ont pas arrêté de se papouiller.

 

9

Elle croise aussi Consort, qui se promène au square avec sa belle-fille, madame Tybalt Capp.

 

10

Il y a aussi le servo des Capp, qui a décidé de venir se recharger là. OK, pourquoi pas..

 

12

Elle finit par rencontrer le beau Kévin Royer. C'est l'ancien fiancé de la tante de Perchance, aujourd'hui Mme Plènozas. Mais n'essayez pas de suivre, je dis ça comme ça! En plus, Kévin est sorti avec plein de monde mais à ce jour, il n'a jamais réussi à se caser, je ne sais pas pourquoi.

 

1415

Retour au bercail, donc, où Perchance recrute de jolies étudiantes pour l'association: Aline Couturier et Stéphanie Regnier.

 

16

Toujours beaucoup de passage dans les assocs, ici mes petits chouchous Roméo et Juliette.

 

17

Perchance est une fille ouverte et sans tabou, elle discute cash avec Juliette de la légèreté bien connue de Roméo. T'en mêle pas, Perchance, Juliette le sait mieux que toi, à elle de voir comment elle va gérer ça!

 

18

Perchance: -C'est vrai, chacun sa vie, j'ai plus important en tête: MOI.

...

 

19

Bon ça y est, là, ça fait assez longtemps pour retourner puiser?

 

20

Justin Lejeune.. ah ouais, je dirais pas non, on retient sa candidature.

 

21

Comme on peut le constater, Perchance non plus ne lui dirait pas non, trois éclairs ^^

 

22

Delphine a pris goût aux visites nocturnes du campus...

 

23

...un bureau pourri. Pour sa défense, au moins ça fait studieux.

 

25

Ah, on peut faire emménager la jolie blonde...

 

26

...ou pas.

 

27

Pfff.. bon, on y retourne. Coucou Tri-Var et Urele! Au retour, Stéphanie a dit au revoir avant qu'on puisse la garder.

 

29

Qu'à cela ne tienne, Perchance retourne au puits à la place.

 

30

Cette fois c'est un que sa tante n'avait pas voulu, Théophile Rivière, le type des cafards. Pas si mal en fait!

 

32

Premier baiser sous les yeux du nounours promis au bûcher :p

 

34

Ah oui, avec ses 9 points d'extraverti, elle lui colle la langue dans la bouche direct, ma petite Perchance :D

 

35

Là j'ai commencé à avoir la fenêtre qui flashait comme ça quand que je surfais en même temps (je joue en mode fenêtré). En effet, ma carte graphique est décédée quelques temps après lol

 

38

Delphine passe en troisième année! Je lui tire au sort une nouvelle chimie avec cette petite application bien pratique. Je vais chercher le lien et le mettre dans les Ressources, si ça intéresse quelqu'un.

 

39

Voilà pour Delphine, futur prestidigitateur.

 

40

Gwen veut juste atteindre les noces d'or, donc elle se laisse porter par les événements.

 

41

Perchance ne se lasse pas du puits, cette fois-ci c'est le snob du centre-ville. C'est logique, vu leur passion commune pour le miroir de poche! A part ça, dans la famille, il y a déjà le mari d'Ingahild qui a exactement le même visage que lui.

 

42

Delphine a fini son roman! Bravo!

 

43

Ah, c'était un roman d'amour, intitulé l'Oubli. J'avais oublié :D Ça raconte comment une jeune femme (Delphine) a été trahie par Manuelito (comprenez Morgan Lépine) avant de finalement lui pardonner de l'avoir plaquée pour une extraterrestre (Olga Terrano).

 

44

Et là, le destin vient sonner à la porte, en la personne de Valentin Fernand, l'actuel occupant du foyer Brillant (ancienne maison de Aubaine, Décis et Enrêve).

 

45

C'est le coup de foudre!

 

46

Gwen se met à lui susurrer des choses à l'oreille, et Valentin en oublie la pauvre Jeannie Aubaine qui l'attend à Véronaville.

 

47

Gwen doit aller s'habiller, mais elle recommande bien à Valentin de ne pas bouger pendant ce temps-là, elle n'en a pas fini avec lui.

 

48

10 minutes plus tard... Perchance approuve bruyamment, lol.

 

49

Que dire de plus? Les mots sont superflus!

 

50

En attendant, Delphine travaille à un nouveau roman. Ça se passe dans un monde futuriste, et ça raconte les aventures d'un explorateur de l'espace qui se retrouve comme par magie transformé en créature monstrueuse!

 

51

Quittons Tri-Var un moment pour aller discuter avec Valentin entre quatre z'yeux et tirer la situation au clair.

 

54

D'après la boule de cristal de Twojeff, pas de doute, Gwen est l'élue et Jeannie n'est même pas sur le podium.

 

57

Valentin a fini sa deuxième année, on saute sur l'occasion! Non, il n'élèvera pas des chatons, pis quoi encore.

 

58

Eh ben voilà, un DLT réalisable, c'est quand même mieux.

 

59

On le laisse avec son nounours-centre de table pour l'instant. Mais si c'est moi qui décide, ce sera bonjour Gwen et bye bye Jeannie!

 

Page suivante...