Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simlili
5 août 2011

Antonio Monty

Il est bien négligé, le pauvre Antonio, et pas que par moi!

 

1

La seule fois où il apparaît dans l'album du quartier semble être de dos, au mariage de son frère Claudio avec Olivia Dottore.

 

2

Claudio et Olivia, les parents de Mercutio et Roméo, sont morts très jeunes, malheureusement. Antonio lui-même a perdu sa femme Héro Arlequin récemment et on ne sait pas trop comment. Il élève donc seul ses "jumelles Béatrice et Bénédicte", en fait ses jumeaux Benedick et Béatrice.

Il aspire à la connaissance et veut devenir magnat des médias. Son fils Benedick a la même aspiration, et veut être urbaniste. Quant à Béatrice, c'est la popularité avec un DLT dans le sport. Leurs  passe-temps: sciences, nature et loisirs créatifs respectivement.

 

3

D'ailleurs voici son père et son frère qui discutent du beau portrait réalisé par Béatrice.

 

45

A propos de portrait, voici des gros plans de B&B jeunes :)

 

6

Une qui ne risque pas d'oublier la tête qu'elle avait, elle passe sa vie devant le miroir.

 

7

Antonio croit être sévère, mais en réalité il est un peu dépassé, les enfants font le mur tous les soirs à son insu! Benedick avec sa petite amie...

 

8

...et Béa avec son meilleur ami...  Alberto Capp!

 

9

Il y a même embouteillage au petit matin, quand les enfants rentrent de virée!

 

10

Grand-mère Isabella est tout aussi coulante avec eux.

 

11

A force de traîner la nuit, les jumeaux sont devenus des figures du Véronaville underground.

 

12

Benedick s'est même fait un prénom en centre-ville...

 

13

...où il domine la scène dancehall locale...

 

14

... sous le nom de MC Benny ^^

 

15

MC Benny: -Yo biatch, bouge ton boule! Voilà, kom sa !

La classe, il donne même des leçons ^^

 

17

Mais il garde toujours du temps pour sa blonde préférée.

 

 

16

Béa, elle, continue à taquiner la muse avec son sujet favori.

 

18

Et j'ai oublié de dire qu'il y avait aussi à la maison une Alaska, qu'Antonio avait apprivoisée quand les enfants étaient plus jeunes, et qui est rebaptisée parce que j'en ai marre des Alaska!

 

19

Un soir, Jocelin Pasquier vient accepter les enfants dans son école privée, peut-être sur recommandation du beau-frère, Carlo Capp, qui connaît bien M. Pasquier.

 

20

Le directeur ne voit qu'une famille qui vit dans la sérénité et l'harmonie, malgré le deuil. La vérité est qu'Antonio a fait semblant, comme tous les jours, et qu'il s'endormira ce soir comme tous les soirs sur un oreiller baigné de larmes, ténébreux, veuf et inconsolé qu'il est de la belle Héro !

 

21

Seuls ses enfants savent l'étendue de sa peine, même s'ils ne disent rien.

 

22

Ils se contentent de toujours sourire devant lui, et de ne pas lui donner de motif à s'inquiéter.

 

23

Bref, la vie continue et, ce lundi de deuxième semaine, Antonio est enfin promu chroniqueur sportif.

 

24

Heureusement que les amis des enfants comptent (coucou, Cinna Lomane!), parce qu'Antonio est loin d'avoir les amis nécessaires à sa prochaine promo.

 

25

Malheureusement, Antonio est rétrogradé le jour-même pour avoir fait une bataille de pouces avec un collègue :O Il va devoir rédiger des horoscopes...

 

26

:(

 

27

Antonio monte dans sa chambre sans dîner ce soir-là, et ce pervers de Sacha Dubois en profite pour zyeuter sa fille sous la douche 8O Je l'ai toujours dit qu'il fallait rien attendre de bon d'un renverseur de poubelles!

 

28

En plus, au lieu d'aller se cacher, il s'incruste pour le dîner, et s'assoit même en face de Béa. Il a pas honte, celui-là!

 

29

Heureusement, les jumeaux vont bientôt aller rejoindre leur cousin Roméo à la fac et oublier ce sale bonhomme.

 

30

Un autre qui ne veut pas se faire oublier, c'est le fils Plénozas.

 

31

Le dernier soir, chez les Monty, il n'a pas arrêté d'enquiquiner ce pauvre Charlie Tang.

 

32

Moi, je le sais qu'il est juste aigri parce que c'est jamais son tour d'être joué. C'est pas de ma faute si j'aime trop sa mère, Marthe Lune, et que je repousse le moment de la faire vieillir ^^

 

33

Mais c'est une autre histoire. Pour l'instant, la petite famille se sépare, et le pauvre Antonio se retrouve seul avec le chat. A bientôt sur le campus, B&B !

 

Page suivante...

 


Publicité
Publicité
Commentaires
B
http://barbiesimcity.canalblog.com/
Répondre
S
@Barbie : je suis flattée, mais pourrait-on avoir l'adresse vers ton site, je suis désespérément en recherche de lecture franco-simesque! :p<br /> <br /> @Zundapp : moi, Anto me va bien comme ça, parfois la vie est dure lol, s'il trouve l'amour lui-même, par contre, il aura tout mon soutien!<br /> Il m'éclate ce tapis de breakdance, c'est le genre de choses qui fait qu'on aime ce jeu ^^
Répondre
Z
Mais faut lui trouver une nouvelle copine à Antonio. C'est trop triste surtout que... pauvre chat<br /> <br /> Sinon j'ai bien ri avec MC Benny !!!
Répondre
B
Ca fait plaisir de voir une mise à jour de ta part.<br /> Je me suis permise de mettre le lien de ton site sur le mien. J'èspère que cela ne te dérange pas.<br /> Continue, je suis fan
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 182
Archives
Derniers commentaires
Publicité