Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simlili
10 août 2011

Jimmy Phoénix

La dernière fois, Jimmy a rencontré Edith Barakat. Elle avait pour habitude de renverser les poubelles des gens sans raison, mais elle l'a avoué à Jimmy qui lui a pardonné. Ils sont partis bronzer à Twikkii où Jimmy est mort électrocuté où ils se sont fiancés. A leur retour, ils se sont mariés.

 

1

Cette fois-ci, Edith me fait encore des misères: je ne peux la faire interagir avec rien ni personne, elle saute sur place et son prisme est régénéré! Heureusement, je joue en mode debug, donc au moins j'ai des messages d'erreur.

 

2

Grâce à cet indice, je me rends éplorée sur le forum du roi pirate, où je trouve, comme toujours, la solution. D'après l’irascible grand homme, il faut vérifier que le sim affiche bien une aspiration (Edith! Qu'as tu fais de ton symbole popularité???), et si, comme il est probable, ce n'est pas le cas, il suffit de passer le sim dans l'orbe sensoubli.

Il a vraiment réponse à tout, ce cher Pescado ♥

 

3

Ainsi, grâce à Pescado, Edith va connaître les joies de la maternité.

 

4

En ce radieux lundi matin, Edith va à son travail de débutante (sport - DLT). Jimmy ne va pas tarder à la suivre, il a pris un poste de prof de fac (déjà platine - nouveau DLT idiot: amis avec 20 animaux).

 

5

Ahaha bien fait! Elle verra si c'est agréable. J'arrive pas à voir qui c'est, avec la tenue d'extérieur. Comme Tybalt préfère voler les journaux, je pencherais pour le NPC Brice Voisin.

 

6

Lundi soir, Jimmy est promu doyen et Edith est relookée.

 

7

Je trouve que, sans être d'une grande beauté classique, elle se prête bien au maquillage. Elle me surprendra toujours, cette Edith.

 

8

Cette nuit-là...

 

9

C'est pour bientôt :)

 

10

Mardi, Jimmy devient ministre de l'éducation (elle est bien bonne, celle-là!), et rentre du ministère avec Hermia. Il salue aussi Hans Christian Berger qui passait par là. Extravertie au maximum, sa petite femme n'a jamais assez de monde à la maison.

 

11

Ce soir, c'est soirée hula!

 

12

Mais attention, avec ce couteau, malheureuse!

 

13

Mercredi matin, la petite Baraka Phoénix est née.

 

14

Edith: - Salut petite, je vais bosser. Les toilettes, c'est à gauche, et si t'as faim y'a de l'omelette au frigo. Bonne journée!

 

15

Mais non, bien sûr, elle est restée avec la nounou. Et Edith est passée joueuse confirmée.

 

16

Je taquine Edith qui a tendance à culpabiliser, comme beaucoup de jeunes parents. Tu sais, à son âge, même si tu l'insultes, elle comprendra pas.

 

17

Jimmy a gagné des bonus d'aspiration, il devient popularité/richesse. J'espère qu'il me demandera de redécorer chez lui, car ils n'ont que le minimum, dont la moitié qu'il a piqué sur le campus ou trouvé en creusant ^^

 

18

Jeudi soir, Edith a été promue star  (relookée pour l'occasion^^) et c'est déjà l'anniversaire de Baraka.

 

19

Pire que sa mère! Ça promet.. Hobby: fitness --> c'est clair! elle sera pas du genre contemplatif :p

 

20

Edith commence par lui enseigner le pot, on passera à renverser les poubelles/embêter les gens quand elle sera un peu plus grande.

 

21

N'est-ce pas, Jérôme Chopin? Mais au fait, qu'est-ce qu'elle a aux ongles, Marjorie? J'ai jamais vu que cette robe Quartier Libre avait le vernis à ongles intégré :-O On en apprend tous les jours :D

 

22

Gros plan de Baraka, maintenant qu'on lui a enlevé le "smoking pour bébé" *lève les yeux au ciel*

 

23

Tout le monde a oublié Balot, le chat, avouez?

 

24

Maintenant qu'il y a un enfant à la maison, Balot va pouvoir revenir au premier plan :p

 

25

Benedick? Qu'est-ce qu'il fait là, il était pas parti pour la fac?

 

26

Allez hop, de corvée de lapipapotte! Ça lui apprendra à traîner.

 

27

Dimanche, Jimmy est à la maison, il se consacre à sa petite fille.

 

28

Il n'est pas pressé de la voir grandir, elle est si mignonne comme ça !

 

29

Mon dieu! Si vous aviez besoin de régler les couleurs de votre écran, profitez-en! Heureusement qu'ils ont une machine à coudre.

 

30

Joyeux anniversaire, Baraka :)

 

Page suivante...

 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours prête à tout pour paresser, cette Manon :p
Répondre
B
Moi aussi ca m'arrive les sims bugué Manon Félidé n'a jamais rien voulu nettoyer pendant 1 semaine. apres son accouchement plus de bug
Répondre
S
Sûre et certaine ;)<br /> Et pour les yeux de la petite, je pencherais pour les gênes d'Edith, mais ça se discute lol
Répondre
Z
Elle a tout de son père on dirait !<br /> Sinon, t'es sûre de ne pas abuser du mode debug des fois !? ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 205
Archives
Derniers commentaires
Publicité