La dernière fois, nous avions vu Sophie quitter le campus pour devenir une pop star internationale harcelée par les fans et les paparazzis, avant de faire un break, comme on dit dans le milieu, pour se consacrer à son fils Dracula.

Break qui semble bien fini puisque Sophie souhaite maintenant multiplier les idylles et reprendre sa carrière.

 

1

Il faut dire que Dracula est maintenant un grand garçon qui se passionne pour les sciences, plus que pour la vie mouvementée de sa maman.

 

2

Et comme Sophie a passé le plus clair de son congé mater break à jardiner, Dracula a plein de jus d'aubergine pour devenir très savant!

 

3

Loin d'être devenue has been, Soph-Soph a bien entretenu les spéculations sur l'identité du mystérieux père de Dracula, et pour encore plus de buzz sur les réseaux sociaux, elle revient avec non pas un nouvel album, mais un nouvel album ET le rôle titre dans une comédie musicale déjà vendue à guichets fermée. La Sophmania n'est pas près de s'arrêter!

 

4

Disco Queen a bien fait de s'installer en face de chez la star, puisque son fils François-Xavier devient le camarade de classe de Dracula.

 

5

Punaise! Ils vous donnent pas à manger, à l'école, à midi?

 

6

Personne pour les réprimander, puisque Hilda Abbas s'excite sur le flipper, au fond du dépotoir jardin, au lieu de s'occuper des enfants. Bref!

 

7

Comme prévu, la carrière de Sophie (encore une fois élue femme la plus sexy de l'année par la presse unanime) reprend de plus belle, et elle décide de confier Dracula à une institution spécialisée, car mieux vaut ne pas compter sur Hilda, surtout si elle repart en tournée!

 

8

Pour l'instant, en tout cas, elle continue de border elle-même son petit noubou tous les soirs.

 

9

C'est le bonheur pour Soph-Soph. Franchement, la vie lui a apporté tout ce à quoi elle pouvait aspirer.

 

10

Le proviseur est arrivé, alors que c'est Totila Bohême qui est rentré de l'école avec Dracula aujourd'hui.

 

11

C'est pas n'importe qui Sophie Stiquais, donc ce n'est pas à elle de faire des efforts avec les autres. Son charme agit, et le proviseur est subjugué!

 

12

Jocelin laisse à Sophie son numéro de portable et la conjure de l'appeler directement, sans passer par le secrétariat, si elle a besoin de quoi que ce soit. Pour Dracula, bien sûr.

 

13

Dracula et Brandon Lourson sont contents, ils seront dans la même école. En plus le père de Brandon et la mère de Dracula sont allés à l'école ensemble, eux aussi :)

 

14

Et ils ne seront pas tous seuls, puisqu'il y aura aussi Petit Pois Picard!

 

15

Évidemment, cette teigne d'Eric Bohême n'est jamais content. Déjà il s'est invité tout seul sous prétexte de venir chercher son fils, et en plus il insulte Soph-Soph sans raison!

 

16

Oublions ce malotru pour aller, avec Brandon Lourson, voir grandir Dracula, ce dimanche soir.

 

17

Va-t-il perdre ses mains dans la transition, suspense, suspense...

 

18

En tout cas, il ne perd pas le profil de son mystérieux père!

 

19

Enfin, fini les aspis plaisir! DLT: police.

Et il fait grandir la petite Bénédicte Jakobsons, comme quoi j'ai vraiment négligé mon quartier préféré puisqu'il reste encore des jeunes non-jouables!

 

20

Par contre, il va falloir s'entraîner encore un petit peu avant de pouvoir tomber les filles et obtenir son premier baiser, puisqu'il se fait méchamment repousser par Christiane Cho :p

 

Page suivante...