On avait quitté Benji la Surge alors qu'il venait d'achever son DLT de séducteur, et que je ne savais pas quoi faire de lui. Il avait bêtement adopté deux chats errants qui ne font que se battre, et alors que j'avais décidé de le caser avec Rose Daï, du centre-ville, celle-ci est morte d'un accident de bar dans un autre foyer et je me retrouve au point de départ.

 

1

En plus j'ai des mauvaises vibes sur l'ancien terrain, et je trouve que Benji n'a rien à faire dans le quartier, alors nouveau départ! Benji achète une maison moderne dans la banlieue plouc de Véronaville, Rivazur, à côté de chez les Lautomatt.

 

2

Comme d'hab, Benji ne pense qu'à une chose, donc il invite Inès Duquesne, sauf qu'ils ont perdu un éclair et que Benji, bien que très content de la voir, n'a pas de désir à long terme avec elle, ou une autre d'ailleurs.

 

3

Ah la la, y'a tout qui va pas dans ce foyer, personne ne m'écoute, les chats sont des monstres et en plus, Minette, au premier plan, est toujours considérée comme "en fugue", et j'ai peur que ça fasse un bug à un moment donné cette histoire. Allez, on va essayer de se détendre au gymnase Topaze, où Benji est invité à une sortie de groupe.

 

4

Sauf que Pr Mélissa, qui est une des 20 conquêtes du DLT, se fait entreprendre par le prof de théâtre devant Benji!

 

5

En fait, il fait semblant d'être outré pour ne pas vexer Mélissa, mais on peut voir à son grand sourire qu'il est plutôt content d'être débarrassé de la vieille prof alcoolique.

 

6

Mardi, je ne suis pas plus avancée donc Benji bosse ses compétences pour son nouveau DLT sous l'oeil bridé de Cinna Lomane. Une seule chaise parce que plusieurs ados sont là aussi, je préfère qu'il aille parler avec des filles de son âge que de perdre son temps avec Benji.

 

7

Le prof de théâtre va venir voler le journal tous les jours, mais je pense que ça va, on va s'en remettre.

 

8

Gros plan de Florent Chauvet qui passait par là, c'est un des ados Meunier et le père de Kaffeh Frappet (sa mère, c'était celle en robe noire et blanche, au gymnase, Marjorie Frappet).

 

9

A force de jouer aux échecs, Benji provoque la naissance de ce chef de club des jeux, encore plus moche que les deux précédents que j'ai zigouillés. Il fera vraiment tout pour m'énerver!

 

10

Nouvelle sortie de groupe mercredi soir, et Vaudelor craque pour le blond Laurent Morel.

 

11

Yes! J'avais choisi Crypt-O pour ça et je ne suis pas déçue, comte Xavier Cotentin nous fait l'honneur de se joindre à nous.

 

12

Malheureusement il est juste venu bouger son corps, et repart peu après.

 

13

Benji séduit vite fait Julia Guillon, la jolie pizzaiolette qui passait par là, et retour à la maison.

 

14

Comme je n'arrive ni à caser Benji, ni à rien en faire d'intéressant, tous mes espoirs se portent maintenant sur Rufus qui apparaît pour la deuxième fois cette semaine.

 

15

Benji a besoin de sous pour planter des arbres, et en plus il perd le peu qu'il avait sur une carte chance. Il aurait dû écouter Zundapp qui pense qu'il y a moins de concurrence dans les aéroports, mais voilà il était nostalgique de son enfance inexistante!

 

16

Samedi, on lui organise un RDV avec la coursière! Sera-t-elle la bonne?

 

17

C'est pas gagné, puisque quand le chauffeur arrive, les deux craignent d'officialiser.

 

18

Allez, Rufus, bon chienchien, reviens, regarde: plein des nanarbres! Benji, lui, devient un grand chef (nouveau DLT: musique).

 

19

Il est tout le temps invité à sortir, ce qui me donne l'occasion de croiser mes autres jouables, comme ici le fils Plénozas avec sa petite femme. Ils sont harcelés par la Pr. Mélissa comme au temps de leur premier rendez-vous :D

 

20

Benjamin a aussi un choc en tombant sur son ex, Ariel, enceinte jusqu'aux yeux.

 

21

Mais Benji n'est pas mauvais, au fond, et il félicite chaleureusement Ariel.

 

22

Il s'inquiète de sa santé et lui propose même un massage.

 

23

Ils se font tirer le portrait, en tout bien tout en honneur. Ariel a un petit coup de nostalgie.

 

24

Surtout en voyant la joie enfantine de Benjamin devant ces simples clichés.

 

25

Comte Xavier revient avec la nuit, et il transforme Marthe Lune, fille de Claude Berger, ma première alien et aujourd'hui Mme Plénozas.

 

26

Il faut croire que ça lui a guéri sa vue un peu basse puisqu'elle ne porte plus de lunettes du coup?!

 

27

Tiens, Louis-Edouard, le fils unique de Marthe Lune, était là, mais il n'a pas réagi, contrairement à cette passante qui va gronder le comte.

 

28

Comte Xavier n'y avait pas pensé, mais si ça se trouve ils sont pas comestibles, les verts. Dans le doute, il cherche des infos dans une publication spécialisée, en espérant ne pas avoir d'effets secondaires!

 

29

C'est là que Carmen Muller est venue lui chercher des noises.

 

30

A priori leur conflit ne date pas de ce soir, car ils sont partis direct dans les gifles.

 

31

Ha ha, ça faisait longtemps :D On remarque que le public est scindé en deux clans, avec Marthe Lune et son fils qui applaudissent et qui encouragent Carmen.

 

32

Ah ça on l'avait un peu vu venir, vu comme Carmen était déchaînée pendant que lui pleurnichait.

 

33

C'en est trop pour comte Xavier qui dégaine ses crocs. Il a aussi essayé de mordre Benjamin mais il a été interrompu et l'action s'est annulée :(

 

34

Louis-Edouard découvre que Mister Big aime bien traîner dans les toilettes des hommes, mais il n'est pas intéressé. Mister Big a failli se faire mordre aussi mais je les avais à l’œil et cette fois c'est moi qui ai interrompu l'action.

 

35

Plus rien n'arrête comte Xavier, je voulais des morsures, je suis servie!

 

36

Bonne pioche pour Blondinette qui réalise un gros désir, tant mieux pour elle!

 

37

Comte Xavier: - VENGEAAAAAAAAAAAANCE !

Ah la la, mais qu'as-tu fait Carmen, il est enragé, maintenant!

 

38

Dans True Blood, les nouveaux vampires doivent respect et obéissance à leur créateur, mais ça doit pas être le cas dans les sims :p

 

39

Ah, pas bonne pioche pour Marjorie, la mère de Kaffeh. Mais comme ça, son fils chéri pourra lui téléphoner la nuit :)

 

40

Retour au bercail pour Benjamin pour qui la semaine s'achève. Il est au top donc pas de compétences à bosser, il n'a pas envie de s'installer avec aucune des nombreuses simettes qu'il a séduit, il n'est pas devenu vampire, donc maintenant on attend le retour de Rufus.

 

41

Il a investi tout ce qu'il avait dans des "petits Thomas".

 

42

Et il a fait plein de trous, en plus des feuilles mortes qui s'accumulent, mais tout ce qui est venu, c'est un chat de gouttière! Mais on ne baisse pas les bras et la semaine prochaine, c'est opération Rufus!

 

Page suivante...