Qu'est devenu le foyer Brillant, du campus national de Simstate? Martin est allé s'installer avec son frère Sylvain, et Jeanie a acheté une maison, où la vieille Sarah Benard est venue habiter avec elle, et où Aline les rejoint aujourd'hui, fraîchement diplômée.


 

1

C'est jeudi soir quand Aline rejoint le foyer, et Jeanie, qui bossait sa logique, gagne un mauvais souvenir. Elle souhaite atteindre les noces d'or, et ne travaille que pour le salaire.

Sarah veut gagner 100 000 §, et Aline devenir savante folle.

 

2

Malheureusement, E.T. nous rend Jeanie, mais nous offre une belle vue aérienne de l'Avon, la rivière de Véronaville.

 

3

Un beau souvenir rouge pour la bécasse, et une apparition du chat de la maisonnée, dont le nom va me revenir dans un instant.

 

4

Vendredi soir, Jeanie devient le boss de l'espionnage véronavillois (ils sont mal barrés si Montsimpa attaque!) et Sarah devient maître de conf invitée, avec 5000§ de gagnés au compteur. Je le sens mal pour les 100 000...

 

5

Dimanche, Aline a trouvé le travail qu'elle voulait, et Jeanie va faire les courses. Alors que j'envisage ce vieux pour elle, il lui propose un rancart avec un autre.

 

6

Hors de question! C'est Vincent Delorme, un NPC ado que je viens d'envoyer à la fac dans le dortoir de Roméo et Juliette. T'avais déjà essayé de mettre le grappin sur Valentin Fernand, Jeanie,  maintenant Vincent? Trouve-toi un NPC, tu n'auras pas mes jouables! ==> Rendez-vous annulé.

 

7

C'est ce qu'elle fait en se jetant sur Justin Lejeune. Je suis un peu dégoûtée quand même parce que j'aime bien Justin, mais je me console en pensant à la prédominance génétique du type Benjamin Renaudin ^^

 

8

Désolée Justin, c'est tombé sur toi!

 

9

Clap clap pour M. et Mme Lejeune.

 

10

A la maison, c'est toujours dimanche, donc comme Aline, qui vient de trouver une place, Justin va pouvoir se lancer dans la carrière sciences.

 

11

Évidemment, elle est déjà en train de faire la gueule. Pas mon problème! Je lui ai fourni de quoi faire son DLT, si elle est toujours pas contente, grand bien lui fasse.

 

12

Contrairement à Aline, Justin commence au bas de l'échelle, cobaye.

 

13

Comme, la veille, Jeanie s'est mariée au lieu de faire les courses, Aline doit faire les boutiques car ils n'ont grave rien à se mettre.

 

14

Pendant toute la semaine de Benji, j'ai espéré en vain que ça arriverait mais, enfin, c'est fait, Benjamin Surgé se fait vampiriser!

 

15

Pendant que comte Xavier se fait encore tabasser, cette fois par Aurore Lacombe, ...

 

16

... Aline se fait transformer. Parce que s'il y en a une qui devait devenir sorcière maléfique, c'est bien l'ancienne princesse gothique du campus!

 

17

Aline est ravie (+5 000 pts) et moi aussi.

 

18

Bon bah bonne continuation, monsieur le comte, Aline et moi, on rentre.

 

19

Deux promos et un gain global de 25000§ pour Mme le proviseur.

 

20

Et t'as intérêt à pas te louper parce que tu m'en feras pas six comme à Florimont.

 

21

Justin découvre la transformation d'Aline, la petite étudiante amie de sa femme, devenue magicienne des ténèbres (et prof de sciences le lendemain), il en reste bouche bée!

 

22

En effet, Aline se sent une femme nouvelle, elle n'hésite plus à sortir et c'est ainsi qu'elle rencontre le beau Geoffrey Morvan. Bon j'ai peut-être légèrement abusé du gros plan, là.

 

23

C'est le coup de foudre!

 

24

Et quand on s'aime, on va où?

 

25

Au cimetière, bien sûr. Comment ça, non? Mais si!

 

26

Avec des "invités" prestigieux, tels Hans Christian Berger, le dernier enfant de Claude...

 

27

... et bien d'autres notables locaux.

 

28

Une belle assemblée en somme. Remarquez comme Plénozas est allé s'asseoir à côté de Hans Christian. Normal, c'est le petit frère de sa femme! Devant eux, Tristan, le mari de Miranda Capp.

 

29

La cérémonie peut commencer. Aline énonce ses vœux en premier, avec beaucoup de conviction comme tout le monde s'accordera à dire.

 

30

Une union équilibrée, puisque Geoffrey n'est pas désargenté non plus, +9000§.

 

31

Félicitations, M. et Mme Morvan!

 

32

Personne ne le connaissait vraiment, le jeune marié, c'est l'occasion d'en apprendre un peu plus sur lui, pour les Véronavillois.

 

33

On laisse l'assistance féliciter les jeunes mariés, puis on pourra passer à la pièce montée.

 

3435

Les photos préférées d'Aline...

 

363738

Les photos qu'Aline aimerait oublier.

 

3940

 

41

Que demander de plus pour Geoffrey!

 

42

Il est temps pour lui de découvrir son nouveau foyer.

 

43

C'est vieillot, mais il y a une jolie vue sur la rivière. Bon là, il fait nuit, mais il verra demain.

 

44

A leur arrivée, Justin manquait à l'appel, mais il arrive peu après, promu chercheur sur le terrain.

 

45

Le lendemain, mercredi, pendant que la gourdasse espionne les Capp, les autres sont promus: Geoffrey: brigade des douanes, Aline: responsable de recherche puis inventrice puis universitaire (!), et Sarah prof de fac.

 

4647

Encore de bonnes nouvelles le soir-même.

 

48

Naissance du petit Ryan Lejeune.

 

49

Ryan reçoit son prénom d'un... lointain ancêtre  ^^

 

50

Les jeunes parents sont comblés.

 

51

Jeudi, Aline rentre avec une promo et un collègue. Justin suivra, devenu prof de sciences.

 

53

Avec cette promotion, Sarah atteint les 50 000 §. C'est beaucoup, mais à peine la moitié de ce qu'elle rêve de gagner. A moins d'une carte chance, elle n'y arrivera pas.

 

52

Aline s'entraîne ^^

 

54

Justin a fait un baise-main à sa femme devant Muller Frémont, le collègue de Geoffrey, et Muller fait un caca nerveux. Sur le coup je me suis dit qu'il était vraiment très très prude, mais en fait je me souviens que Justin  a dû sortir avec au moins une femme de son foyer. Ben oui, Muller, Justin a refait sa vie!

 

55

Non, tu ne vas pas pousser Justin du doigt, tu vas rentrer chez toi, Muller!

 

56

Double brume! C'est pour bientôt! Le père, Geoffrey, quitte son ancien travail dans la police ce vendredi pour débuter dans la pègre, comme il le veut.

 

57

Il est tout de suite promu pour avoir dépouillé une femme en tailleur. C'est moche, Geoffrey, c'est tout ce que j'ai à dire! Justin devient responsable de recherche puis inventeur, et Aline théoricienne. Avec tous ces aspis connaissance qui ne pensent qu'à gagner des points et font les trois huit, la musique des promos résonne sans arrêt.

 

58

Sarah devient ministre, mais ça veut dire fini les primes de promo, et en plus c'est le week-end. Elle souhaite au moins atteindre le pallier des 75000§, mais même ça, je n'y crois pas trop.

 

59

A 19h, Justin revient avec une promo (universitaire), mais il doit aller se coucher sans assister à l'anniversaire de son fils. Le foyer Brillant est là au complet, lui, puisque Martin Décis a fait le déplacement.

 

60

Est-ce la dernière fois que Ryan a un petit nez? ....

 

6162

Eh oui!

 

63

A une heure du matin, Geoffrey rentre à la maison...

 

64

...et, 10 minutes plus tard, il a une grosse surprise, surprise gâchée pour moi car j'avais par mégarde utilisé la batbox avec Aline enceinte, et vu qu'il s'agissait de "twins" :(

 

65

Un poupon et une pouponne pour la méchante sorcière et le voyou.

 

66

Il est zen, le voyou, "coucou!"

 

67

Le poupon a la peau de papa et les yeux de maman.

 

68

La pouponne, le contraire.

 

69

Aline: -C'est la coutume, je dois l'offrir en sacrifice au Prince des Ténèbres, je vais la faire bouillir dans le chaudron.

Heu, non, cette coutume a été abandonnée, abstiens-toi s'il-te-plaît!

 

70

Salazar et Allegra Morvan rejoignent la famille!

 

71

J'aurais peut-être dû le mettre ailleurs, le berceau d'Allegra :p

 

72

Les réveils sont de plus en plus difficiles pour Sarah qui a dépassé les 65 jours.

 

73

Et tandis que les deux jeunes mères se réjouissent dans le salon...

 

74

... les sables du Temps finissent de couler pour Sarah!

 

75

Sarah: -C'est par où, par les canalisations via le pommeau de douche?

 

76

Faufauche: -Vous occupez pas, fermez les yeux, baissez la tête, et marchez, marchez droit devant, vous allez voir ça va bien se passer.

 

77

Faufauche: -Là, vous devriez sentir une petite brise plus fraîche, ben là, bifurquez sur votre gauche et allez vers la rivière.

Sarah: -Et pourquoi que j'ai pas été à gauche directement, si je passe les murs?

Faufauche: -NE DISCUTEZ PAS!

 

78

Adieu, Sarah Benard, j'ai essayé de te faire plaisir, même si tu renversais les poubelles du temps où tu n'étais pas contrôlable. Mais sur la fin, tu ne voulais qu'acheter des jeux qui valent au moins 5000§, aller au travail, gagner 75000§, etc. Fallait pas vouloir l'impossible si tu voulais mourir platine!

 

79

Pour l'instant, Sarah ne rejoint pas le carré des vieilles demoiselles au cimetière, car tout le monde veut voir son fantôme ou presque.

 

80

Aline: -Bon, si je ne peux pas la faire bouillir, je vais au moins lui chatouiller la plante des pieds sur ces petites flammes. C'est le minimum syndical si je veux garder mon alignement maléfique.

Non! Tu arrêtes, maintenant!

 

81

Elle s'en tire bien, cette petite, on dirait, à tous points de vue.

 

82

Au tour de Salazar.

 

83

A part qu'il a un look sympa, il est quand même un peu victime du syndrome "je prends le pire chez chacun de mes parents", y compris question personnalité. Au moins, il est sympa!

 

84

Comme c'est dimanche soir, on verra tout ça la prochaine fois, et on verra si l'aspiration secondaire que Jeanie vient de gagner se manifeste.

 

Page suivante...