La semaine dernière, Tatiana s'est mariée avec le PNJ Jérôme Chopin, et ils ont eu une petite Bernardine Boyer.

 

1

Alors que Jérôme veut devenir magnat des affaires, Tatiana veut être génie du crime, et elle n'aime pas du tout le maquillage que je lui propose pour cette nouvelle semaine.

 

2

L'avant-veille, Jérôme avait perdu tout ses points de créa avec ce même problème. Il a joué du piano tout le week-end, ce serait dommage de tout reperdre.

 

3

Il faut avoir du caractère, dans les affaires, donc Jérôme persiste et signe. Son chef de service est bien d'accord et le promeut.

 

4

Il a pas de chien, il peut mettre sa fille à sa place?

 

5

Mardi, nouvelle promo, ça va jaser à la machine à café! Il a déjà assez de créativité, il faut maintenant acheter une table d'échecs.

 

6

Le dernier responsable du club des jeux s'est suicidé après s'être regardé dans la glace, c'est donc une nouvelle qui vient remettre à Jérôme sa carte de membre. Hmmm, elle m'a l'air suicidaire, celle-là aussi ^^

 

7

Finalement, Jérôme dit qu'il faut la garder, vu le peu de tissu que cette coquine cache sous sa parka. C'est vrai qu'entre son prénom et son lieu de travail... la salle de jeux cache sûrement une arrière-salle avec d'autres services réservés à certains membres.

 

8

Mercredi soir, il va falloir trouver d'urgence un vrai lit pour Bernardine.

 

9

Très bien pour le physique, si ça se confirme, ça devrait faire un visage original et joli à la fois. Pour la personnalité.. faut commencer à travailler les points de physique dès maintenant, Bernardine.

Fan de sport, ça tombe bien!

 

10

Jeudi, Tatiana est promue après avoir utilisé ses faux billets pour graisser la patte des bonnes personnes. Etant revenue de l'au-delà, elle sait que s'accrocher aux biens matériels ne sert à rien si on n'a pas le carnet d'adresses qui va avec.

 

11

Jérôme est promu au mérite. Avec tout cet argent, ils vont pouvoir louer de quoi faire croire au proviseur qu'ils sont riches.

 

12

Mais il n'est pas dupe, c'est pas un bouquet de tulipes qui va masquer le mobilier pourri et le peu de mètres carrés.

 

13

En effet, c'est limite, mais il reste du temps, alors plutôt que de risquer de perdre des points à lui faire la conversation...

 

14

... Jérôme y va au culot et lui offre un petit café, histoire de montrer qu'il n'a rien à cacher et ne cherche pas à écourter la visite.

 

15

Enfin je crois que c'est ce qu'il avait en tête, mais ses pensées ne sont pas toujours faciles à décoder ^^

 

16

Ouf! Soit Jérôme a mis quelque chose dans le café, soit le directeur a décelé en eux un gros potentiel, dans tous les cas, j'avais tort de m'inquiéter.

 

17

D'ailleurs Jérôme arrondit bien son salaire en boursicotant, vendredi, tandis que Tatiana retient l'homme de ménage dans le but de le dégeler. Il passe sa vie dans la piscine de Tri-Var sous la neige, aussi, celui-là!

 

18

Samedi, champagne pour Tatiana, qui veut maintenant faire du business avec son mari pour blanchir tout ce bien mal acquis.

 

19

Quant à toi, Rufus, faut te motiver un peu dans les prochaines familles. Il est où, cet instinct de chef de meute, faut te mettre un collier et une laisse pour te faire réagir?!

 

Page suivante...