Retrouvons Céleste Béart (aujourd'hui Chevallier) en deuxième semaine.

 

1

Timothé Chevallier, le mari de Céleste, rencontré sur les bancs de l'université, a récemment subi une petite transformation. Et ce n'est que le début d'une semaine qui va être riche en événements pour lui.

 

2

Dimanche, 23h59... la semaine n'a même pas officiellement commencé qu'il m'en fait déjà voir de toutes les couleurs.

 

3

Ils comptaient déménager cette semaine, mais les finances sont un peu justes, alors ils restent dans le minuscule pavillon japonais. Les cercueils, ça prend de la place, alors Timothé opte pour la méditation. Mauvaise pioche...

 

4

...car vampirisme et maladie ne font pas bon ménage, et en rentrant du travail, lundi, Timothé est pris de vomissements multiples. Pendant ce temps-là, il ne médite pas...

 

5

Quand il a enfin daigné entrer en méditation, ses besoins avaient trop baissé et il ne parvint pas à maintenir sa concentration.

 

6

Plus le choix, il faut déboucher un flacon de vampirociline...

 

7

Sauf que quand on est assez con, alors qu'on n'a plus que quelques secondes à vivre, pour retourner le flacon, et l'observer dans tous les sens, et faire des grimaces, et goûter, au lieu de vite avaler cul-sec, ben on subit les conséquences de sa connerie.

 

8

Salut, Faufauche!

 

9

Euh...

 

10

Faufauche: -Je visite un peu d'abord, si ça dérange pas, c't-à-dire, c'est assez inhabituel, comme architecture, pour la région.

 

11

Pas de problème, d'autant que ça a donné tout le temps à Céleste de venir implorer la pitié.

 

12

Sans surprise... entre mari et femme avec relations au top, ça ne risquait pas grand-chose. Moi il m'avait tellement énervée à mettre cent ans à avaler la bouteille que j'étais déçue, je trouvais qu'il méritait pas de revenir, mais bon.

 

13

Comme c'est l'anniversaire des jumeaux ce soir, on va dire que c'est leur cadeau, de ne pas devenir orphelins de père.

 

14

Le caractère de son père, et le physique de sa mère, sauf le nez: en gros il a tout faux :D Peau intermédiaire entre celles des parents, et même hobby que papa, musique.

 

15

Un physique un peu plus intéressant pour la petite, malgré des faux airs de septième Newson, ou c'est mon imagination?

 

16

Mardi: Timothé a toujours la gastro, mais c'est quand même mieux que d'être mort. (Il guérira la nuit suivante.)

 

17

Beart no Shihi est résolument adorable :)

 

18

Mais oui, Hideyoshi, toi aussi! Ne sois pas jaloux ^^

 

19

Florent (le père de Kaffeh Frappet) est passé voir ses neveu et nièce et leur piquer leurs jouets.

 

20

Céleste veut acheter de nouveaux vêtements (et elle en a bien besoin). Elle fait la connaissance, par hasard, de son père biologique, Jonathan Meunier!

 

21

Jeudi soir, une dernière fois bambine...

 

22

Mignonne et bien habillée, c'est ce que j'appelle un anniversaire réussi.

 

23

Idem pour le frangin. J'ai développé une phobie de ces horribles santiags pour enfants du jeu de base, donc ouf, baskets pour les deux!

 

24

Pendant qu'ils discutent, on va leur construire deux cagibis petites chambres dans le passage central.

 

25

Miss fitness adore la cage machin. En deux jours, elle va gagner 10 points de physique, alors que son père galère depuis deux semaines. C'est ça, d'être feignant, aussi!

 

26

Et quand on est mignonne, on a droit à du spam :p

 

27

Allez, dernier jour d'école avant le week-end, et sous un beau soleil (alors qu'en France, on a limite l'impression de vivre à Florimont >[ ). Les voisins, derrière, c'est les Bohème.

 

28

Timothé leur enseigne vite à faire leurs devoirs, je veux caser le directeur dès ce soir et ne plus y penser.

 

29

Presque que des petits délinquants, la nouvelle génération, ça nous promet un bel avenir!

 

30

Au début de la visite, quoi qu'on lui montre il faisait genre "mouais, bof...", c'est là que j'ai réalisé que j'avais oublié de trimballer une statue XD Heureusement je me suis rattrapée et c'est bon.

 

31

C'est pas trop tôt! Timothé maîtrise enfin la compétence physique, on est samedi de la deuxième semaine!

 

32

Comme pour le narguer, ses enfants engrangent les points comme qui rigole avec la cage magique.

 

33

Dimanche soir, Stop, Hammer Time! Pause et enregistrer, car Balot le chef de meute vient d'apparaître sur le terrain. Timothé a même une bonne aspiration et peut chausser les lunettes sociales.

 

34

Bingo! Ce ne fut jamais aussi rapide, mais il faut dire qu'en plus des lunettes, Timothé, aspiration popularité, a des bonus qui favorisent les relations.

 

35

Shishi est choquée, et Timothé a un souvenir rouge, mais moi je suis contente et mon jeu c'est pas une démocratie, donc... ^^

 

36

Qu'il est mignon comme ça :p

 

37

Comme ils vont déménager, je leur offre une journée en rab dans la quatrième dimension et, lundi, Timothé obtient sa dernière promo de la semaine (dernière).

 

38

Les enfants font vite leurs devoirs et Céleste s'offre carrément son DLT. Prochain: 50 RDV paradisiaques. Je me demande si je vais pas finir par boycotter l'aspiration plaisir un jour, parce que jongler avec les tasses, sauter sur le canapé et avoir des rendez-vous, ça va deux minutes comme désirs :/

Puis la famille emballe vite ses affaires avant 18H et on déménage!

 

39

A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures en centre-ville, les Chevallier! Sauf peut-être Timothé qui assez vécu d'aventures comme ça.

 

Page suivante: Bernard Cissic...