1

Pas grand-chose à signaler cette semaine chez les deux ex-citadins Fred et Aurore, j'ai essentiellement regardé leur fils pousser.

 

2

Heureusement que:
1) c'est la nuit
2) soit j'ai anticipé, soit le hasard fait bien les choses, en tout cas Aurore a deux flacons de Vampi
car les parents ont tous les deux été vampirisés depuis la dernière fois.

 

4

Mais les deux se sont aussi fait des ennemis, ce qui n'est pas sans conséquence sur cette semaine. Je demande à Fred de téléphoner à cette Léane à chapeau, histoire de remonter leur relation, et voilà comment on est récompensés!

 

5

Faire rétrograder Fred n'a pas suffit à la soulager, on dirait, puisqu'au matin, elle vient aussi nous piquer le journal au péril de sa vie.

 

6

Rien de tout ça n'empêche heureusement Lucien de devenir enfant lundi soir, dans la joie et la bonne humeur.

 

7

Norma Jean va sortir à peu près tous les soirs. C'est un fantôme très actif mais calme, en général après avoir félicité son lit, elle se contente de flotter.

 

8

Lucien (sous la bulle) rencontre celle qui a laissé sa maison et sa fortune à son père.

 

9

Fred n'a apparement pas oublié Norma, ni leur liaison torride.

 

10

Aurore voulait une maison de vacances, je leur ai donc construit ce chalet aux Trois Lacs.

 

11

Sauf qu'après, Madame n'a jamais voulu y aller. Par contre elle voulait aller sous les cocotiers. Pour la peine, on n'a été nulle part, elle avait qu'à préciser où elle la voulait, sa maison!

 

12

13

Mardi soir, Norma Jean revient admirer son lit et jouer dans sa baignoire. Le vieux Léo avec qui elle avait été mariée un temps faisait pareil, jusqu'au déménagement, qui l'avait rendu mauvais. J'espère que Norma restera comme elle est, sinon elle partira pour le cimetière aussi.

 

14

Sam, le chat de Norma Jean, se montre très souvent aussi. Mais lui aime bien effrayer les vivants.

 

15

Bonne surprise, Lucien mange très proprement, ça change de ses parents.

 

16

Mercredi, Fred n'a plus de congés, et moi j'ai eu le temps de réfléchir: plutôt que de le laisser être rétrogradé à cause de cette Léane, Fred va prendre sa retraite. Ils sont riches en plus, et Fred est aspiration amour, donc il s'en fiche de travailler ou pas.

 

17

Une nouvelle venue au club des petits voleurs de journaux, en tout cas je l'avais jamais prise en flagrant délit: Portia de Capp Monty. Ah bravo :D

 

18

Cette nuit-là, Norma Jean et son chat se montrent tous les deux, et jouent ensemble comme avant :)

 

19

Jeudi, Lucien a son premier 20 et rentre avec Dame Anne, mais c'est en lançant la balle avec Julia Favre qu'il découvrira sa passion pour le sport (encore diférent de ses parents qui sont jeux tous les deux).

 

20

Coup d'oeil aux points d'aspiration: ah bah Fred a rempli son tableau, bravo Frédo!

 

21

Vendredi, c'est le frère de la nouvelle voleuse de journaux qui est rentré avec Lucien. Il s'est fait plein d'amis, cet enfant, comme en plus avec la table de Mah jong de ses parents, ils ne partent pas à 18h, les parents doivent venir les chercher.

 

22

Samedi, je me demande si je n'ai pas quelque chose qui me perturbe mes cartes chance. Aurore répond à ça et gagne, officiellement, une carte de membre.

 

23

Et au lieu de ça, elle rentre à la maison avec une promotion! Alors c'est peut-être une erreur de traduction de cette carte, je ne sais pas, je n'ai pas beaucoup de sims qui s'intéressent aux jeux.

 

24

Du coup, j'étais un peu sur mes gardes quand elle a eu une nouvelle carte dans l'après-midi, mais rien d'anormal cette fois, juste plein de sous.

Voilà, c'est tout pour cette fois, et Lucien deviendra ado en tout début de semaine prochaine.

 

Page suivante: Les Lautomatt...