1

Il est temps d'introduire les Lautomatt dans la vie du quartier, car Mélodie est toujours ado alors que son ex, et voisin à Rivazur, est déjà père pour la deuxième fois.

 

2

Ces deux-là, je ne les présente pas. Pour un couple aussi feignant, ils sont quand même recordmans de squattage tous quartiers confondus. J'ai l'impression de pas pouvoir visiter un terrain sans croiser un Lautomatt. Heureusement, ils ont de bonnes poires :)

 

3

Premier et dernier camarade de classe ramené de l'école de toute la semaine: Cinna Lomane. Les autres élèves doivent en avoir marre des poignées de main électriques et frottage de cuir chevelu et trouver des excuses quand elle leur propose de la raccompagner :p

 

4

A part ça, record battu dans ce foyer avec SEPT JOURNAUX volés dans la semaine. Ils n'ont jamais eu l'occasion d'en recycler un seul! La surpopulation en loup-garous commence à se faire sentir, les Véronavillois sont de moins en moins sympathiques ^^ (ici, Timothé Chevallier)

 

 

5

Tout de suite, Mélodie décide de faire mentir son biographe et d'essayer de surmonter son terrible traumatisme d'enfance. J'ai verrouillé le désir, bien qu'elle n'ait pas eu le temps de s'y consacrer cette semaine.
En tout cas, si la famille se lance dans la manufacture de jouets, il faudra soit construire soit acheter une boutique ailleurs, les clients ne vont pas traverser tout le terrain pour aller dans la cabane au fond! A quoi ils pensaient, EAxis? Au mieux, ça peut être l'atelier, ça.

 

6

7

8

La maison est agréable, ce serait peut-être dommage d'avoir des clients qui viennent piétiner partout. Enfin on verra, pas de commerce cette semaine. Plus tard, qui sait.

 

9

Mélodie n'a jamais pu trop compter sur ses parents, qui n'ont aucune compétence, mais vu qu'ils ne font rien de toutes façons, ils vont faire un effort et l'aider avec ses devoirs, hein, non mais :p

 

10

Jour deux: Véronique se sent un petit peu patraque aujourd'hui, mais ça ne l'empêche pas de bosser sa créativité au piano, dans l'espoir de faire ces fameux jouets un jour.

 

11

Comme le piano est occupé, Stéphane va pouvoir s'adonner à la corde à sauter (la veille, j'ai vendu tout le mystérieux matériel de fitness entreposé à l'étage), car il trouve déjà la place qu'il souhaitait: un job dans la sécurité.

 

12

Il est pas beau, comme ça, l'agent Lautomatt?

 

13

Dans le jardin, les tombes des parents de Stéphane et de ceux de Véronique sont de retour.

 

14

Dis bonsoir à ton grand-père, Mélodie (+3500 points^^).

 

15

Premier jour (ou soir) de travail et déjà promu: Stéphane se plaît dans la police.
Mélodie, elle, se plairait en école privée, elle invite donc Jocelin Pasquier.

 

16

Comme ses parents sont des ignares et que c'est Mélodie qui veut y aller, ils la laissent faire elle-même la visite.

 

17

J'ai eu un petit peu chaud aux sourcils, car la visite et le bol de soupe ne menaient pas plus haut que 80, et le directeur refuse de prendre un verre ou même une tasse de café avec un élève, apparemment.

 

18

Heureusement, il restait du temps, donc Mélo a discuté avec M. Pasquier, qui a dû voir quel esprit brillant elle était et il a donné les dix points manquants. Ouf!

 

19

Entretemps, Véronique a vu un médecin qui lui a confirmé qu'elle n'était pas patraque mais bien enceinte!

 

20

Et jeudi après-midi, la petite Wanda Lautomatt vient au monde! S3, cheveux noirs, yeux bleus: contrairement à Mélodie, celle-là au moins ne fera pas jaser sur sa paternité^^

 

21

Stéphane est au travail, mais Mélodie est là pour se réjouir d'avoir une petite soeur.

 

22

Une prime de paternité, et une promo pour Stéphane, merci M. le préfet!

 

23

Ah, non, deux primes et deux promos. C'est pas des jumeaux, hein, ils n'en ont eu qu'un! Ils comptent peut-être Mélodie rétroactivement.

 

24

C'est la maison du bonheur, avec des papillons flous mais multicolores.

 

25

Premier faux pas vendredi pour Stéphane qui n'a pas pu se retenir et a bouffé tous les donuts :D Bon c'est mignon comme carte chance loupée, et je me souviendrai qu'il ne faut pas confier la mission boulangerie à des sims gourmands.

 

26

Tiens! Roméo qui passait par là juste à temps pour l'anniversaire de Wanda.

 

27

28

Allez, tout le monde fait du bruit pour Wanda, hip hip hip!

 

29

Adorable! En plus avec sa robe on dirait une poupée, ça va peut-être remotiver la famille à faire des jouets:p

 

30

C'est ça, vole le journal, Benjamin, pendant ce temps, nous on fait la fête à l'intérieur. Jaloux! En plus il habite le terrain juste à côté, il est peut-être vexé de pas avoir été invité?

 

31

Ça m'étonne de toi mais merci, Roméo! C'est vrai que les Lautomatt n'ont pas de jardinier ni beaucoup de temps.

 

32

Mélodie bosse dur car le niveau est haut dans sa nouvelle école.

 

33

Stéphane a beau être fonctionnaire, c'est quand même des heures, et il y a Wanda qui prend beaucoup de temps.

 

34

Sans compter que Véro se remet difficilement de cet enfant sur le tard et court souvent aux toilettes quand elle n'est pas alitée.

 

35

D'ailleurs on est samedi et Mélodie n'est pas sortie de la semaine, direction le square Thelonious Simk! Elle rencontre Philostrate Songedété, mais chimie négative, et cette plaie de Lisa Ramirez s'interpose. Va te chercher des amis de ton âge, Lisa!

 

36

Mélodie se rabat sur Christiane Cho (de mémoire).

 

37

-Putain, Mélodie, mais grandis un peu, quoi, t'es lourde!

 

38

XD

 

39

T'as de la chance qu'elle soit pas rancunière! Elle accepte de jouer à la balle. En même temps elle a pas de manteau, faut qu'elle se réchauffe^^

 

40

41

42

Il me semblait qu'il y avait un grill quelque part, mais je ne le trouve pas, alors on bouge pour un terrain où on peut manger.

 

43

Par exemple le cimetière^^

 

44

On avait dit "manger", Mélodie, pas taper le carton avec Jimmy Phoénix et le snob. Faut dire que toute gamine déjà, elle traînait dans le tripot clandestin de Fred Lacombe, je me souviens.

 

45

Encore une scène ironiquement drôle. Jimmy étant une légende dans le milieu, en tant qu'escroc à la petite semaine reconverti en ripou, ça ne m'étonne pas qu'il plume toute la table.

 

46

I'm gettin' green like I'm supposed to ^^

 

47

Vu la tête d'Adrien le snob, pour lui, on dirait que c'est plutôt Born to lose, aujourd'hui.

 

48

J'ai dû la tirer de là et lui faire avaler un hamburger avant qu'elle ne meure de faim, et retour à la maison. Pas de rencontre pour Mélodie, elle est peut-être toujours secrètement amoureuse de Pléno?

 

49

Avant-dernier vol de journal de la semaine, et c'est Théophile Rivière qui s'y colle, alias M. Faroush.

 

50

Le soir venu, Véronique confirme devant feu sa belle-mère une nouvelle grossesse!

 

51

Et dimanche soir, personne n'avait encore volé le septième journal des Lautomatt, donc Bernard Cissic s'est dévoué!

 

Page suivante...