1

Avec son désir d'acheter la potion d'amour, Kévin nous permet d'enchaîner sur le billet précédent, qui finissait sur Mégane Lomane repoussant son ancien pote de fac.

 

2

Difficile, d'ailleurs, d'expliquer cet égarement momentané de Kévin, qui est avec sa femme depuis le campus, et pour qui la famille qu'il forme avec Danielle et leur fils Brandon, compte plus que tout.

 

5

Néanmoins, il est fier de lui, et appelle "aventure" ce qui n'était qu'une main aux fesses repoussée. C'est beau, la mythomanie!

 

3

Brandon est prêt à devenir ado, ce samedi soir. Vas-y Brandon, quand tu veux.

 

4

Hé, pas si mal pour un Lourson! Il faut dire qu'il tient surtout de sa mère.

Dimanche, ils passent leur dernier jour dans cette maison, "domaine BV" du catalogue, et ils déménagent vers un sous-quartier. D'une part je veux les virer de Véronaville-le-vieux, d'autre part, à tort ou à raison, j'ai l'impression que les trois terrains "BV" du catalogue connaissent des bugs hors quartiers de vacances. Donc, déménagement!

 

6

Je pense qu'ils ne s'en plaindront pas, car ils se retrouvent propriétaires d'un beau terrain sur la grande plage de Rivazur. En effet, avec leurs passe-temps, bricolage et arts créatifs, et tous leurs badges, Danielle et Kévin ont vocation à être commerçants.
Ce qu'ils auraient pu faire dès cette semaine sauf que j'ai bêtement oublié la lampe magique dans leur inventaire, et j'attendais qu'ils aient plus de 100000§. Je veux laisser les commerces pas chers aux sims qui partent de rien. Kévin va sans doute acheter Confections Amélie ou autre terrain à plus de 100000.

 

7

Premier jour dans la nouvelle école, et Brandon prouve qu'il tient aussi de son père: aucun obstacle, pas de doute possible, et pourtant il ne trouve pas où placer ses devoirs sur le bureau >:[

 

10

Père qui ne s'est pas laissé décourager suite à son échec avec Mégane. Il développe une aspiration secondaire à l'amour, attention Mesdames, planquez-vous!
Danielle a gagné des points d'aspiration aussi et devient famille/popularité.

 

8

C'est la fin de l'été, à leur arrivée...

 

9

...et donc très vite, c'est l'automne, et Danielle obtient le badge qui va permettre de protéger leur poubelle. Surtout que personne n'a repris de bonne ou de majordome, depuis qu'ils sont à Rivazur.

 

11

Personne ne cuisine jamais dans cette famille, et pourtant Brandon veut être chef, on se demande pourquoi (aucun point de cuisine à son actif). Danielle reprend donc son tournevis et fabrique un robot-cuisiner pour les Lourson.

 

12

Brandon a franchement la belle vie, il passe son temps sur la plage ou à jouer à la console. Perso, je lui fous la paix tant qu'il fait un minimum ses devoirs (le désir d'aller à l'université revient quotidiennement), et son aspiration est toujours haute avec ses désirs d'être meilleurs amis/amis pour la vie, amitiés qu'il entretient par téléphone notamment.

 

13

Il habite aussi une des rares maisons de plage de l'agglomération véronavilloise, ça aide.

 

14

Bravo Danielle! Pas de servos, le quartier est déjà bien assez peuplé, tu vas passer aux gueules-de-loup. Elle était déjà badgée en composition florale alors autant achever sa formation dans ce domaine.

 

15

Jeudi, Brandon rentre du bahut avec Sébastien Coqueluche. Sébastien me sort un peu par les trous de nez en ce moment, car c'est le nouveau harceleur téléphonique par défaut de Véronaville. Ici, il appelle Kévin tous les jours.
Mais c'est pas de sa faute s'il a été désigné pour tenir ce rôle, et il faut dire qu'il est très sympa par ailleurs, ce jeune homme.

 

16

Ariel Capp n'est pas rentrée de l'école avec eux, elle passait juste par là. Brandon la salue et il fait bien, car voilà qu'elle le drague.

 

17

Un éclair avec Ariel, contre deux avec Gwen Meunier (qu'on retrouve dans le prochain billet), mais l'une comme l'autre ne peut s'éloigner de lui quand elles sont là.

 

18

(Voilà les seuls points que gagne Brandon XD)

 

19

La nuit tombe. J'ai eu un petit doute en voyant Noëlle Meunier embrasser Greg Lavigne, je rattache surtout les ados Meunier à leur père, mais c'est bien un "family kiss", Noëlle embrasse son demi-frère.
(Greg est le collègue de Kévin et rentre régulièrement avec lui.)

 

20

Alalalala, c'est trop bête, les garçons, pffff !

 

21

Mais t'inquiète pas, Arielounette, ça veut dire que tu lui plais, je pense.

 

22

Samedi, Brandon est toujours le digne fils de Kévin.

 

23

Tu préfères pas les boîtes à droite, sans les mouches et les gaz?

-Nan je pense à tous les sims qui ont faim, faut pas gâcher.

Non mais de toutes façons, vous ne nettoyez pas donc tout va se manger, autant manger les fraîches avant que tout ait des mouches, non? Bon.

 

24

Là par contre, je ne comprends pas, il grossit à la première bouchée alors que sa barre est à moitié vide. Bug?

(Edit.: non, d'après le wiki, c'est un effet normal de la nourriture chinoise)

 

25

Dimanche, je trouve le père et le fils en train de faire un pâté construire un château de sable ensemble, si c'est pas trognon!

 

26

Pense à ces beaux moments de complicité la prochaine fois que tu voudras tripoter une copine ou "faire crac-crac avec trois sims", hein? Est-ce que ça vaut le coup de peut-être détruire votre famille?
Il faut qu'il achète son commerce, la prochaine fois, ça va l'occuper.

 

27

Ha, ça doit être sa mauvaise conscience, depuis le début de la semaine ils ne déterrent que des palourdes et des étoiles de mer, et là, un cadeau pour Danielle.

 

28

Qu'est-ce qui le rend si heureux, au juste, dans le fait d'avoir cramé, mystère! Peut-être que toute sa vie il a rêvé de ressembler à un touriste allemand?

 

29

Encore elle!? Bouge pas, grognasse!

 

30

ATTAQUE, NOUNOURS, ATTAQUE!!!

 

31

Le temps que Nounours se bouge, il fait nuit, mais mieux vaut tard que jamais. MOUHAHAHA!

 

32

A bientôt, alors, Brandon? Je pense qu'on le reverra vite puisque les filles du quartier sont folles de lui, apparemment!

 

Page suivante: Brandon fait encore une conquête...