1

Retrouvons Lisa Ramirez (apparemment relookée par un orage), qui gérait la galerie Efiss dans le billet précédent, avec ce premier article consacré à sa famille.

 

2

Famille qui s'agrandit déjà puisqu'un pop-up m'annonce qu'un membre de la famille a acheté un animal. J'ai dit oui pour voir ce que ce serait, et je le garde car c'est un adorable museau renfrogné prénommé Rasta.

 

3

Rasta aime dormir, jouer, surtout dans le jardin, et regarder les nuages :)

 

4

 

5

Pendant que Rasta apprend à utiliser les toilettes, bilan pro: les biographies officielles disent que c'est Fabio le commerçant, et laissent entendre que Lisa pourrait éventuellement "aider" au magasin mais plus vraisemblablement avoir sa propre carrière.
Mais pour l'instant, ce ne sera pas le cas car il y a une offre dans les affaires, le DLT de Fabio, et pas dans la médecine, le DLT de Lisa.
Donc Lisa, qui a gagné plein de badges de vente chez Plènozas, va s'occuper de la meublerie. Par contre elle démissionne tout de suite de son poste de responsable de la galerie Efiss qui ne rapporte que 400§ par jour pour 8h de boulot!

 

6

Fabio hérite de Norma Jean dont il avait été un des 20 amants il y a trèèèèèès longtemps (mais grâce à une alimentation équilibrée il n'a pas pris une ride).

 

7

Tandis que Maria a déjà son premier vingt, sa mère prend sans attendre la direction de la "meublerie".

 

8

La meublerie est toute fraîche, avec une caisse à zéro, mais a bizarrement déjà deux clientes, dont la grand-mère de Gilbert Jacquet.
Sinon, je comptais sur l'énergiseur pour ne pas devoir rentrer au bout de quelques heures, sauf que j'aurais dû vérifier avant de venir qu'elle avait assez de points, M'ame Ramirez^^

 

9

Il a donc fallu rentrer à la maison pour puiser dans les points d'aspiration de Fabio.
Or en ventes, argent en caisse, et maintenant bronze en stock pour Lisa.

 

10

Elle a pas tout compris, celle-là...

 

11

Quant à Lisa, elle est obsédée par Plènozas. Je sus obligée de l'inviter tout le temps pour qu'elle puisse utiliser l'énergiseur. Et maintenant elle veut même inverser les rôles. Peut-être qu'il était odieux comme patron et qu'elle veut se venger?

 

12

"Je peux venir avec quelqu'un?" ==> Guillermo Capp. Super. Rien de pire que les vieux dans les commerces, veulent jamais rien acheter et ils embêtent les autres ¬¬

 

13

C'est ça. Drague-le toi-même si tu y tiens, mais ne compte pas sur moi.

 

14

Sur ce on est rendus en position 6, badges or/or/argent pour Lisa, alors retour à la maison.
(C'est comme chez Ikea, la "meublerie" Ramirez, on est censés acheter des meubles dans des sacs en papier^^)

 

 

15

Maria a déjà 20, mais c'est pas une raison.

 

16

Lisa a bien fait de prendre le temps hier à la meublerie, car dès mardi, elle trouve aussi du travail.

 

17

Certes je le connaissais déjà, le hobby de Maria, mais c'est mignon la façon dont elle le découvre, dans ce quartier :)

 

18

Comme les vrais chats, les chats-sims sont mythomanes: Rasta empêche sa souris en chiffon de se sauver :D

 

19

Lisa est très anxieuse au moment d'aller travailler. Autant vendre des meubles, elle s'en fout un peu, un client de perdu, dix de retrouvés. Mais la médecine c'est sa vocation, ça la rendrait malade, un échec.

 

20

Tout le contraire de Fabio. Alors lui, le stress, connaît pas. Maria a plus un grand frère qu'un père, pense qu'à jouer!

 

21

Bientôt, la maison s'est vidée. Rasta teste tous les bancs/canapés/fauteuils en attendant le retour des Ramirez.
Fabio et Lisa seront promus tous les deux (assistant responsable/auxiliaire médicale).

 

22

Et là c'est le drame. En voulant sauver une vie, Lisa a bien failli en faucher plusieurs en roulant sur le trottoir. Elle est renvoyée :/

 

23

Mercredi. Quand c'est pas Totila Bohème, c'est Dame Anne Capp. Donc ici c'est Anne...

 

24

Pour Lisa, la journée s'est passée à la maison, la tête dans les bouquins. Elle est déterminée à retenter le concours de médecine, et elle se forme pour commencer dans un hôpital directement et sans avoir à conduire cette maudite ambulance.

 

25

Jeudi: comme prévu, le fils Bohème ne se sera pas fait attendre longtemps.

Pour Lisa, par contre, il faudra attendre samedi pour retrouver une place dans la médecine, et en plus, ses nouvelles compétences n'auront pas servi à grand-chose: à nouveau secrétaire médicale.

 

26

Samedi, donc, Anne Capp a été invitée et a demandé à amener un ami.. C'est qui ça, Anne? Enfin je sais qui c'est, c'est le vieux Fred Lacombe, aspi amour, qui s'est tapé tout le quartier, mais d'où c'est lui ton "ami"?
Au revoir, Fred :p

 

27

Genre! T'as plein d'amis alors Maria est pas assez bien pour toi, c'est ça? >:[

 

28

Et la petite Anne, qui se fait encore balancer. Oh, c'est pas un peu ton tour de pousser, Anne?! Tu es trop gentille, Maria, il faut que tes amis te traitent mieux que ça!

 

29

Mouhahaha, nan, tu peux pas jouer avec Maria et ce petit garçon, t'avais qu'à pousser, maintenant tu regardes.

 

30

Vas-y Maria!
Bon sur ce, ça manque de tombes ce jardin.

 

31

Profitons-en donc pour découvrir les visages de Juan Ramirez de Tataouine.

 

32

Et Thérèse Ramirez aussi de Tataouine.

 

33

Armand Mendoza (elle s'en sort bien, Lisa, quand on voit son père).

 

34

Carmen Mendoza. Tous les deux aspi amour voulant être pique-assiettes pro, les parents de Lisa.

 

35

Dimanche matin, premier jour de l'hiver, et Fabio qui fait peur avec son choix de conversation. Laisse la petite tranquille, Fabio, si tu veux soulager ta conscience, va à confesse!
Sur ce, ils n'ont pas de famille mais Fabio a invité les amis que j'ai trouvé dans ses relations. Dont Totila Bohème, qui, ironiquement, accepte de venir pour le père mais pas la fille.

 

36

Parmi ces amis, il y avait Vanessa Gaillard la méchante sorcière, alors pourquoi pas, après tout c'est réversible et sans effets secondaires.

 

37

Anniversaire de Maria! J'ai de la chance avec les dés, en ce moment, richesse. La meublerie Ramirez vivra!
DLT: sport.

 

38

Grand-père et grand-mère Mendoza se manifestent déjà.

 

39

L'atrocement méchante Vanessa est tout de suite entrée en communications avec eux. Elle n'a pas dit s'ils avaient un message pour leurs descendants par contre.

A deux heures du matin, Lisa est promue infirmière à l'hôpital général de Sim City, ouf, enfin! Fini l'ambulance. Du coup elle va vite se coucher puisqu'elle reprend le service dans 5 petites heures.

 

Page suivante...