Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simlili
24 septembre 2014

Claude Rossignol (Meunier - Tricou)

 

 

Aujourd'hui, retrouvons le dernier ado Meunier de l'alphabet, dans lequel il se promène d'ailleurs: Claude Cho, devenu Claude Rossignol après avoir épousé l'entremetteuse Aline Rossignol. C'était l'ado blond tout en noir.

 

1

Voici Aline.
Quant à Claude, il devient génie du crime ce dimanche (platine à vie), et se dépêche de changer de métier pour un truc plus en accord avec sa personnalité: botaniste solitaire (hobby nature).
Son nouveau DLT est 50 RDV paradisiaques, mais je l'ai fait une fois, ici à Véronaville d'ailleurs, et je ne compte pas recommencer sans une bonne bonne raison.

 

2

Côté cœur, je ne m'en souvenais pas mais Claude a un désir cadenassé "aimer Camille", avec qui il est pour l'instant meilleur ami. Comme il veut un RDV depuis la veille, mardi, Camille Lee est invitée.

 

3

Dès le début du RDV, Camille tire elle aussi un désir "aimer Claude", et dès que c'est fait, ils désirent tous les deux se fiancer.

 

4

Camille emménage (+8000). Elle veut 20 meilleurs amis. Elle aime les bijoux et le charisme, mais pas les lunettes, et... apparemment elle est sortie avec le frère de Claude, Chrisophe Ferrier, ouille.

Lion 4-10-4-4-3

 

5

Je ne me souviens pas du tout de tout ça, mais apparemment c'est le drame de Camille, d'être tiraillée entre les frères Meunier. Premier baiser, premier RDV avec Christophe, puis la rencontre avec Claude qui vient compliquer les choses.

 

6

Aujourd'hui, heureusement, le doute n'a plus de place dans l'esprit de Camille, et c'est bien avec Christophe... euh, nan avec Claude, c'est bien avec Christophe Claude que Camille veut se marier. Qu'est-ce que j'ai dit, Christ Claude? Oui voilà, c'est ça. Christophe. Heu, Claude, pardon. Claude.

 

7

Et Claude change encore de nom, maintenant c'est Claude Lee. Il veut battre le record de Claudie André-Deshays je crois.

 

8

Comme ils veulent tous les deux partir au soleil maintenant (décidément ils sont synchros dans les désirs), qu'ils ont de l'argent, et que Camille aurait besoin de la poupée vaudou pour son DLT, ils achètent.

 

9

Mais t'inquiète pas, tu vas la revoir, ta nouvelle maison, Camille, rien n'aura changé quand tu reviendras.

 

10

('tain, c'est la classe, ils vont être voisins avec Morgana et Guillermo. Non pas que ça change quelque chose puisqu'ils n'y seront jamais en même temps, mais pour le principe.)

 

11

Ils pourront même leur dire nananère, nous on a une maison finite avec un étage et tout, et pas vous!
Et une super maison d'ailleurs puisque c'est une (pâle) copie de celle-ci.)

 

12

Bref! Nos jeunes mariés sont bien arrivés à la Costa del Sim. Sans même enlever leurs manteaux ils se précipitent sur la plage. Je ne peux pas critiquer, je fais pareil.
Camille trouve tout de suite un joli bracelet dans le sable!

 

13

Camille a mal supporté le trajet depuis Véronaville, même pas sortie du taxi elle avait déjà le désir de se faire masser. Voilà.

 

14

Le bonheur.

 

15

Bonheur interrompu par une excursion qui les a affamés/exténués/tentativé-de-les-assassiner, mais heureusement Claude a gardé des pizzas d'Urele-Oresha-Cham.
Non, je ne sais pas pourquoi je stocke comme ça, je n'ai jamais eu faim et je ne fais pas ça dans la vraie vie :D

 

16

Kaffeh Frappet, le neveu de Claude, était en ligne, Claude a pu l'inviter à venir à pieds depuis l'université nationale.

 

17

Oh lui, comment il frime, tout ça parce qu'il connaît déjà le salut nizo-nizo.

 

18

Je ne sais pas pourquoi, mais Camille en a après les locaux. A moins qu'elle ne leur en veuille pour avoir troublé son massage en se battant, je ne vois pas d'autre raison possible.

 

19

Oh bah oui, pourquoi pas, l'ambiance est déjà pourrie de toutes façons.

 

20

Prends un bol de coquillettes, Zeeshan, au lieu d'attendre que Camille ait fini le sien pour la pousser.

 

21

Au bout de deux jours, Claude déterre enfin la carte secrète, et comme il a maîtrisé la mécanique pour devenir génie du crime, obtenir la poupée n'est qu'une formalité.

 

22

Puis, pendant que Camille faisait une sieste, il en a profité pour pêcher des poissons plus gros que lui.

 

23

Et retour dans la belle maison qu'ils ont déjà réussi à ravager en deux jours... ça promet pour la suite.

 

24

Déjà  j'aurais dû me douter que j'allais avoir du mal avec ces deux-là...

 

25

Plus que quelques heures avant de devoir rentrer, malheureusement.

 

26

27

28

 

29

30

Toujours à regarder derrière, Camille. Allez, c'est fini les vacances!

 

31

J'espère que vous avez bien emmagasiné de la chaleur sur l'île.

 

32

33

Ils ont l'air d'excellente humeur, c'est déjà ça.

 

34

35

Bon allez, objectif 20 meilleurs amis.

 

36

Ben alors, t'as déchiré ton tee-shirt tout neuf? Faut être un peu plus soigneuse, Camille!

 

37

Et si possible un peu moins con, parce que les barres de Camille, c'est tout le temps ça. Elle est à la maison, elle travaille même pas, je lui fais rien faire, et elle est pas foutue de prendre un minimum soin d'elle-même.

 

38

Eh ben, bon courage...

 

39

Vendredi soir, Aline Rossignol, anciennement entremetteuse, anciennement vivante, se décide à se montrer.

 

40

Camille a ça au programme, et donc, LOGIQUE, elle décide d'aller ramasser et lire le journal.

 

41

Quand soudain, elle se sent mal.

 

42

Oh mon dieu, elle accouche, là, sur le perron!

 

43

C'est un garçon!

 

44

^^

 

45

Hans Christian Berger, le collègue de Claude, est très heureux pour eux.

 

46

Comme elle est affamée, Camille décide de "parler de voyages" avec Hans Christian. C'est vrai que lui aussi connaît très bien Twikkii.

 

47

Sans surprise...

 

48

C'est marrant, le placement du biberon, on aurait pu croire qu'elle était morte en essayant de nourrir au moins son fils, et non pas en faisant que des trucs DEBILES au lieu de manger.

 

49

Enfin, c'est pas très grave. Claude va implorer la pitié.

 

50

Pas maintenant, Aline!

 

51

-Mon dernier espoir, c'est le type aux cheveux blancs. Mes parents sont trop cons.

 

52

Heureusement, il a pu implorer à temps, même si Aline a l'air toujours aussi déterminée à empêcher son mari de l'oublier.

 

53

C'est pas passé loin.

 

54

A peine relevée, Camille s'est encore fait avoir par Aline avant d'avoir pu bouger.

 

55

Kessiya, t'as plus de pouls? Ben chais pas, t'as qu'à aller LIRE LE JOURNAL.

 

56

-HooOOou... tu m'as traaahiiiiiie Clauuude.... TraaAAAHHIIIEEeee.....

Mais ferme-la, Aline, personne t'a trahie, t'étais morte, et à cause de toi tout le monde connaît la cachette secrète de la batbox maintenant en plus.

 

57

-C'EST QUAND VOUS VOULEZ.

 

58

Il est même pas une heure du mat', je sens que la nuit va être très, très longue.

 

59

Ça a commencé à me gaver, donc j'ai sorti une autre pizza de l'inventaire.

 

60

Mais à part le collègue, ...

 

61

Ils ont préféré aller se coucher. Bon au moins là-haut, ils échappent à Aline.

 

62

Au petit matin, Claude est parti travailler, non sans avoir embauché la chose d'abord.

 

63

Camille est toujours débile (et affamée).

 

64

Ils sont cons tous les deux maintenant!

 

65

...

 

66

C'est son premier câlin, le pauvre.

 

67

Après le travail, c'est sans regrets que Claude est allé transférer les restes d'Aline aux Vertes Pelouses Gothier.

 

68

Oh, Landru, tu cherches déjà la troisième?

 

69

Ayant fait ce qu'on était venus faire, j'ai laissé Claude livré à lui-même pendant que je me promenais au milieu des fantômes en caméra libre pour faire des jolies photos. Tout ce qu'il a trouvé c'est d'aller embêter une locale qui regardait tranquillement la télé, Gaëlle Girard, jusqu'à ce qu'ils deviennent ennemis.

 

70

Désolée mais c'est bien mérité!

 

71

Pendant que Claude se dispute, je remarque Thimoté Chevallier derrière lui qui essaie de se suicider à l'insecticide. Epidémie de connerie sur Véronaville.

 

72

Au retour, Claude cuisine un des nombreux poissons de son inventaire: truite dorée farcie. Bonne idée, Claude, encore faut-il que Camille daigne se servir.

 

73

On dirait un peu un jambon-beurre, mais bel effort de présentation, bien que ça ait l'air un peu dégueu.

 

74

Aaah beurk, y'a des champignons qui ont éclos pendant la cuisson. Il a pas peur des mélanges en tout cas, le Claude.

 

75

Dimanche, miracle! Camille fait à manger. Délice de perche sur lit d'agrumes.
Pendant ce temps, comme promis par Gaëlle Girard, Claude se fait rétrograder géo-analyste.

 

77

C'est pas possible, ils m'auront tout fait...: Claude a invité de la famille pour l'anniversaire du petit. Son beau-frère Timothé, PAS INVITE, car c'est un loup et qu'il ferait fuir tout le monde avec ses hurlements, fait son jogging devant chez eux. Exprès je ne le salue pas, et il a fallu que Claude s'en charge avec le "salut de loin".
Degage Thimoté!

 

78

Bien sûr, Camille a attrappé la maladie partie de chez Mégane Lomane. Je ne pense pas qu'elle sera pire qu'avant, ceci dit, ce serait difficile.

 

79

Oui, voilà, essayons de sourire, malgré tout.

 

80

Alors, qui on a: Céleste Chevallier, qu'on ne voit pas car elle est derrière son frère (Claude), Jimmy Phoénix, Kaffeh Frappet et sa mère Marjorie (et au fond son père Florent), Ariane la bonne, et la dégueu du centre-ville.

 

81

Pendant que le petit tournoyait, tout le monde était écœuré par la pétomane..

 

82

Joyeux anniversaire quand même, Bruce Lee!

 

83

Naaaaaan, c'est moi qui ai besoin de vacances, après une semaine avec vous. Allez, au revoir!

 

Page suivante...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Aline en veut vraiment à Camille pour essayer de la tuer 2 fois.
Répondre
M
Bruce est mignon, dommage qu'il ait une mère bercée trop près du mur!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 182
Archives
Derniers commentaires
Publicité