Aujourd'hui, suivons l'installation d'un jeune couple d'étudiants, Gwenaëlle Bauer et Valentin Fernand.

Valentin avait repris la maison Brillant, au 20 rue cacahuète, où habitait son amoureuse Jeanie Aubaine. Depuis, Valentin est tombé amoureux de Gwenaëlle, et Jeanie s'est mariée.

 

1

Aujourd'hui, Valentin n'a d'yeux que pour sa Gwenaëlle, les belles filles dénudées peuvent bien lui conter fleurette, rien n'y fera.

 

2

Mais il se réveille pour dire du mal de son ex ^^

 

3

Langue de pute mais bien renseigné!

 

4

Bientôt, c'est l'examen final et la fin des études pour Valentin. Il peut dire adieu à Andrée, il ne subira plus sa conversation apparemment soporifique.

 

5

Ah bah si, en fait, Valentin va revoir Andrée à la fête de fin d'études qu'organise de son côté Gwenaëlle, à Tri-Var.

 

6

Une fête classique, Gwenaëlle, Jasmine Raï (de dos) et Aline Couturier (debout), dînent avec l'homme de ménage en maillot de bain, Steven Dallas. Bien sûr, critiquer les profs est le sujet de conversation de choix.

 

7

A une minute de la fin, Gwenaëlle décide de pimenter un peu cette fête "pas mal". Soyons fous, elle vit ses dernières heures d'étudiante, il faut marquer le coup!

 

8

Plus que trente secondes, ça suffit la tendresse, c'est maintenant ou quand vous serez adultes après.

 

9

Malgré ça, fête que sympa :/

Gwenaëlle: -C'est pas grave, vite Marcel, la photo, le taxi est en route!
Marcel Royer: -Je suis flatté mais tu veux pas poser avec ton mec plutôt?
Gwenaëlle: -Il dort!
Marcel: -Et euh... tu remets pas ta robe de cérémonie?
Gwenaëlle: -Nan, soyons fous j'ai dit! Je veux marquer le coup par une fête qui restera dans les mémoires!

 

10

Marcel: -Mais avec plaisir alors, avec grand, grand plaisir 8D

 

11

C' pas pour casser l'ambiance, mais il neige dehors et le taxi arrive, il serait peut-être temps de...

 

12

-Merde, le taxi! Vite, une tenue aléatoire!

 

13

Bonne chance dans le centre-ville alors! On t'envoie Valentin dès qu'il se réveille.

 

14

Au revoir Aline! Au revoir Tri-Var!

 

15

Et bonjour le centre-ville, donc, et l'ancienne maison de Greg Lavigne.

 

16

Comme prévu, Valentin, à son réveil, rentre chez lui faire sa valise et appeler son taxi pour rejoindre Gwenaëlle. Il confirme au passage sa passion pour la couleur orange!

 

17

Comme Valentin veut épouser un sim riche, il s'installe en fait dans le pavillon d'à côté pour que Gwenaëlle puisse l'inviter à emménager lors du mariage.

 

18

Tout ça pour rien: elle l'invite, ils se marient, elle réalise son désir de "se marier" mais lui ne réalise pas son désir d'épouser un sim riche :[

 

19

En plus, en saluant Yohann Lomane, elle se choppe le virus que les Lomane ont attrapé avec la station de biotechnologie!

 

20

A 18h, Jeanie appelle pour enterrer la hache de guerre et sortir entre couples, maintenant qu'ils sont tous les deux mariés.
Mais Valentin est traumatisé par le virus de sa femme, il ne veut pas aggraver les choses en fréquentant Jeanie qui a très bien pu ramener des maladies encore pires de chez les extraterrestres, non merci!

 

21

Faites pas attention, petit changement de chimie pour limiter le syndrome je-te-suis-partout-et-je-ne-fais-rien-d'autre.

 

22

Deux bonnes nouvelles viennent animer un peu cette semaine. Jeudi après-midi, c'est la naissance de Fernand Bauer. Ce sera les cheveux noirs de papa et je crois le teint de maman, le reste est pareil chez les parents.

L'autre bonne nouvelle c'est que le papa en question trouve justement la place qu'il convoitait: Directeur dans les Affaires.

Gwenaëlle n'a pas d'ambition professionnelle sur le long terme, mais elle souhaiterait quand même travailler dans l'océanographie, on ne sait pas pourquoi. Pas d'offre toute la semaine de toutes façons.

 

23

Vendredi soir, c'est l'anniversaire de Fernand et tellement il a le visage 1 comme ses parents que j'en ai même oublié de le prendre en photo, dis donc. Bon ben c'est Brenda Hasseck en bambin mâle en gros ^^

 

24

Dimanche soir, avec leurs 38 714 §, ils quittent le petit pavillon du centre-ville et achètent un beau terrain sur le front de mer de Rivazur, vu que Monsieur veut faire fortune et que les Bauer sont tous les deux bricoleurs.

 

 

Capt52049

 

Capt52051

Ils entreprennent la construction d'une belle maison tirée des Histoires d'Animaux, dont voici l'original, mais pour l'instant ici c'est tout en travaux (pas assez de sous) donc on visitera la prochaine fois!

 

Page suivante: famille Berger