Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simlili
2 mars 2015

Eric Bohème

 

Retrouvons Totila Bohème (que nous n'avons jamais vraiment quitté car il a visité tous les autres foyers en rentrant de l'école avec tout le quartier) et ses parents Eric et Camille.

 

1

Et bien sûr Tutu le redoutable, dont l'ambition ne faiblit pas: d'abord il voulait s'attaquer au facteur, puis s'en prendre à un éléphant, et maintenant il veut carrément bouffer le bus.

 

2

On commence par déménager car la famille était dans un petit starter téléchargé, et en deux semaines ils ont gagné de quoi voir plus grand: ce terrain "Les Forsythias", du catalogue immobilier.

 

3

Eric a un petit peu paniqué en voyant que toutes leurs économies étaient parties dans la maison.
De quoi allaient-ils vivre?! Vite, il fallait travailler! "A la cafétéria", ou "devenir entraîneur personnel", ou même "parier sur une partie de billard" les quelques sous qu'il leur reste!

 

4

Mais il a tort de s'inquiéter, sa femme est architecte, ça rapporte... ... Camille??

-Ils ont laissé la maquette des concurrents sans surveillance, je voulais juste... la saboter un peu, ... avec mon congé mater j'ai pris du retard sur les autres, c'était pour rétablir un peu mes chances....

Houlala, vilaine Camille, c'est pas bien de tricher ^^

 

5

Bon allez, n'y pensons plus, elle retrouvera bien du travail, Camille. Pour l'instant, c'est son fils qui grandit!

 

6

Et qui est toujours aussi mimi, que j'ai bien fait de choisir Camille à l'époque où Eric avait le cœur qui balançait entre deux fiancées.

C'est moi qui décide aussi pour l'aspiration, pas le dé, enfin c'est Totila qui a décidé en devenant l'ami obligé de tous les enfants du quartier: popularité!
Mais je suis bien punie d'avoir sorti mon petit 49.3 à moi: devenir ami avec 20 animaux...

 

8

C'est que ça lui rapporte, à Totila, de s'être incrusté partout comme ça, il a acquis une nouvelle compétence depuis la semaine dernière mf_laughbounce2

 

7

Bonne nouvelle pour sa mère aussi: dès minuit, ça embauche à nouveau dans l'architecture. Au prix d'une grosse baisse dans la hiérarchie et d'un salaire divisé par deux, mais quand même.

 

9

Vu comme ils ont tous psychoté la dernière fois pour un petit sabotage riquiqui de rien du tout, Camille ne prend plus de risques, elle prévient son collègue, qu'il n'aille pas encore dire qu'elle a touché des trucs dans son dos!

 

10

Va rendre service, v'là comment t'es remerciée, pfff! Les gens sont d'un susceptible, des fois!

 

11

C'est le quartier des Monty, ici, ce n'est donc pas une surprise que Portia, la fille de Bianca, passe devant chez les Bohème ce mardi.

 

12

Pour faire sa peste :D

 

13

-Ah tu veux jouer à ça? Bouge pas...
-Aaaaah.... méééééheummmmmf.....

 

14

15

Fallait pas commencer.

 

16

Camille se démène pour retrouver sa place aux cabinets, tandis que tous les idiots qui ne répondent pas au téléphone depuis deux jours se mettent à râler.
Vous avez qu'à brancher la messagerie, ils vous ont appelé, pas ma faute si vous êtes trop cons pour enlever le renvoi d'appel!

 

17

Rhaaa, quoi encore! mais quelle plaie, cette carrière :D
Bon alors ça va bien maintenant, Camille a tenté d'être "créative"^^, elle a tenté la diplomatie, ils sont jamais contents dans l'urbanisme. Alors cette fois ça va être à sa façon et pis c'est tout.

 

18

Oui, voilà, il est temps que le monde l'apprenne. Alors tiens-le toi pour dit, monde! Non mais.

 

19

20

-C'est qu'il est meilleur en mécanique qu'en dessin, alors, mon fils, parce que quand je vois cette horreur qu'il a dessiné quand il était petit que vous ne voyez pas car il y a le lit devant, je.. mais je... HAHAHAHA *se tient les côtes*

Père indigne!

 

21

Yeah, un nouveau passant ado, Cinna Lomane. C'est qu'il faut les entretenir toutes ces amitiés, hein Toto, c'était pas le tout d'aller s'inscruster chez tout le monde.
Nan, t'auras pas de chapeau bleu pour aller avec l'uniforme.

 

22

Et Camille a retrouvé sa place, bravo Camille.
Par contre c'est un peu chaud de ramener Guillermo Capp ici, fallait rester vivre sur l'autre rive si vous vouliez vous afficher avec des Capp.

 

23

Vendredi! Les notes de Totila sont en baisse, on se demande bien pourquoi! Pis ça a l'air de le bouleverser en plus :D

Camille, au contraire, progresse encore: architecte en chef.

 

25

Ah voilà, ça c'est un langage que ses parents comprennent. Fini de rire, Toto, je sens que ton week-end va être studieux :p

 

26

Mais d'abord, visite d'Armand Camus en vue d'une adhésion au club de jardinage pour Camille. Elle a beaucoup travaillé et un tout petit peu saboté cette semaine, elle mérite de s'épanouir dans son passe-temps préféré.
Oui ça va elles étaient pas là y'a un instant, les feuilles mortes!

-Oui, oui, ils disent tout ça. A d'autres *prend note*

 

27

Samedi, le repos hebdomadaire, et plus de temps pour "devenir ami avec plein d'animaux"...

 

28

Dimanche, ben pareil. Et ma fois c'est tout. L'hiver a commencé, Camille a gagné des points de tout car c'est son aspiration, Eric.. Eric on sait jamais trop ce qu'il fait mais il était dans le coin.
On va voir si Totila continue à s'incruster partout ou s'il reste chez lui à murmurer à l'oreille des chats du quartier!

 

Page suivante....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Entre Tutu qui nous accueille trop aimablement et toi qui fait de la politique avec ton 49.3, je me demande comment je suis arrivée là :P<br /> <br /> ... + canalblog qui me bouffe mon commentaire !!
Répondre
M
Aie aie, c'était pas vraiment sa semaine, à Camille!
Répondre
B
Allez Totila fini de partir chez les autres toutes la semaine, c'est avec les animaux que tu dois copiner maintenant. Ps n'oublie pas tes leçons.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 205
Archives
Derniers commentaires
Publicité