Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simlili
17 avril 2015

Bachelor Challenge de Victor Lalouche: fin

 

1

-Ici la Voix. Victor, es-tu prêt à entendre le verdict des téléspectateurs?
-Oui.

[Suivent deux heures de best-of réchauffé et de coupures pubs]

-Victor! Voici le résultat des votes du public:

 

 

 

 

2

-Celle qui remporte la finale du Bachelor 2015 est... Jasmine! Je te laisse annoncer la bonne nouvelle à la gagnante. C'est tout, pour le moment.

 

3

Victor: - ..voilà donc j'espère que quoi qu'il arrive maintenant, ceci est surtout le début d'une grande amiti...
Jasmine: -Faut signer queque chose, pour la maison je veux dire?
Victor: -Heu... non, mais bon, il faut qu'on fasse crac-crac pour la gagner officiellem..
Jasmine: -*est déjà à l'étage*

 

4

Jasmine: -Et la croisière, c'est quand? Pas aujourd'hui j'espère, j'ai rien à me mettre, faut que je refasse ma garde-robe avant.

 

5

Victor: -Quelle croisière, on n'a déjà pas fini ici, je te signale..

 

6

7

Jasmine: -Où avais-je la tête, viens par ici mon gros loup!

 

 

8

Oui, merci d'éloigner les enfants de l'écran. (Et d'ajouter un r ^ ^)

 

9

10

11

12

Ah oui, la dernière image est assez terrifiante^^

 

13

(C'est quoi les trucs que t'as à faire, ça a un rapport avec le fait que Téa est sortie?)

***

Quelques minutes plus tard...

 

14

15

16

17

18

*BLING*

***

Quelques heures et quelques coupettes plus tard...

 

19

Victor: -....*hips* echque chai pas fait une gross' conn'rie moi olala... *hips*

 

20

Eh bien merci de votre fidélité, chers téléspectateurs, et bravo à nos deux amoureux. C'était la finale de l'Incroyable Bachelor saison 2015, dans un instant, après la météo et le rappel des titres, retrouvez une passionnante rediffusion de "Vis ma Vie de... mascotte universitaire", suivie de "Tank, le grand frère, il vient chez vous corriger vos mouflets".
Mais d'abord, une page de réclame.

Rose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi mais ce sera pas avant trèèèèèès longtemps à mon avis, le temps que je fasse tourner tous mes quartiers :p
Répondre
B
Bravo Jasmine et toi Lili, la présentatrice TV.
Répondre
M
Je pensais que j'aurais jamais le temps de venir lire la finale, mais si, ouf ! :D<br /> <br /> Jolie la gagnante, et j'espère qu'on aura droits à des abominat ... euh, des enfants entre Jas et Victor ? :)<br /> <br /> Tank le grand frère ? Ça vend du rêve dis donc !
Répondre
M
Jasmine! Ma belle, je suis si fière de toi! <3 Tank le grand frère XD Je veux voir ça!
Répondre
Z
Bravo Jasmine et belle narration, on s'y croirait !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 181
Archives
Derniers commentaires
Publicité