1

Eh oui, la mise à jour commence par un enlèvement extraterrestre, mais pas de bébé vert à prévoir: c'est Hermione, l'épouse de deuxième génération, qui s'est fait enlever.

 

2

Ho, le pirate de l'espace, t'as rien de mieux à faire? Genre aller chercher ta femme??

 

3

Ils l'ont rendue d'eux-mêmes, ça va.

 

4

Dans la matinée, les petits clones découvrent la piscine fraîchement construite et leur passe-temps predestiné: fitness. Tous les deux, évidemment.

 

5

Dimanche soir, tandis que Melchior le fondateur fait son timide, Alaska la chienne vient hanter la maison :)

 

6

L'héritier en titre s'en fout du fantôme, malgré l'aspiration science, il n'a d'yeux que pour sa petite femme ces temps-ci.

 

7

-Dis-moi, Hermione, vu que chaque génération doit passer de bonnes vacances dans la maison de Twikkii, pourquoi on partirait pas quelques jours tous les deux?
-Rien que tous les deux?
-En amoureux^^
-Tu prends même pas ton miroir de poche?
-N'exagère pas non plus!

 

8

Hello, le ponton de Melchior!

 

9

-Snougui-snougui, Mel... tiens, ben vous êtes pas Melchior?!

Ah oui, Nicolas va devoir annoncer à tous les amis twikkiiens de son père que celui-ci est décédé :/

 

10

Bon allez tu peux boire un petit verre à la mémoire de ton père, mais après il faut rejoindre Hermione et profiter du soleil, la vie continue, c'est comme ça.

 

11

Hermione qui, elle, prend de jolies couleurs :)

 

12

Et qui profite de la plage même la nuit.

 

13

Tom, le vieux collègue, était sur Skype et Hermione a pu l'inviter à les rejoindre (v'là le weekend en amoureux :D), il la salue même avec le geste local.

 

14

Et Nicolas? Ben il profite de la plage... à sa façon à lui.

 

15

Et quand enfin il se décide à se comporter en vacancier normal...

 

16

...c'est pour se faire à moitié ensabler par le vieux Tom.

 

17

Ah je vois, Tom est un peu jaloux et cherche à gâcher leurs vacances.

(Tu t'en es pas assez tapé, des simettes de Montsimpa, dans ton jeune temps, Tom, il te faut celle-là aussi? ^^)

 

18

Joli bronzage malgré les projections de sable.

 

19

Tiens, d'où ça sort ça?!
Ah oui, Hermione a le souvenir. Ça m'étonne de pas avoir au moins vu le message, mais il faut dire qu'avec les 40 amis de la famille et l'aspiration popularité d'Hermione, l'écran est inondé de messages à 4 heures, ça a dû être déposé à ce moment-là.

 

20

Pour ce qui est des règles et d'exposer tous les souvenirs de vacances et tout ce qui peut être déterré, dans la maison de vacances...

 

21

... c'est pas très précis mais voici un état des lieux de ce qui est déjà là. Ici c'est toutes les pierres je crois, et le trésor.

 

22

Ce truc-là ça doit être la bûche du capitaine (du bateau pirate).

 

23

Et là c'est un des vases qui se déterrent. A droite, hein, à gauche c'est Hermione qui débouche les chiottes^^

 

24

Et c'est passé super vite bien qu'ils n'aient pas fait grand-chose mais oui, il est déjà temps de rentrer à Montsimpa.

 

25

Tandis qu'Hermione pense à ses amis du quartier principal qu'elle va bientôt retrouver.

 

26

-Ah non, pas du tout. Je pense à mon nouvel ami qu'on a oublié à l'intérieur.

Hein?!

 

27

Ah oui, mince, y'a Firmin machin qui dort dans son assiette.
Bon ben il aura qu'à s'échapper par la fenêtre ouverte^^

 

28

Preuve de bonnes vacances au retour à Montsimpa, où l'été commence.
Et où Nicolas, en forme après son retour de Twikkii, va passer la nuit à enseigner à Quaxi les deux derniers ordres qui lui manquaient. Quaxi est maintenant au top de sa carrière avec tous les ordres appris, il a fait sa partie du challenge.

 

 

29

Lundi soir, il va y avoir un nouvel ado dans la famille (6 jours de moins que sa sœur).

 

30

Eh, pas mal! Joyeux anniversaire, Octave Le Legs!

 

31

Toujours pas d'innovation dans les aspirations: richesse, qui est déjà la secondaire de sa grand-mère Jésabel.
Et clone jusqu'au bout avec sa sœur: il a les deux tiers de sa chimie en commun avec Olympe, sauf qu'elle aime les sims doués en mécanique là où lui aime l'élégance.
Enfant prodige (il venait de réaliser le désir de maîtriser la logique.)

 

32

Il va tout de suite faire plaisir à papa et mamie en obtenant trois bourses: érudits, logique et charisme.

 

33

J'arrive pas à voir si c'est des clones vraiment ou pas, il faut que je pense à les choper et à les coller côte à côte, à la fac peut-être, à la fin de la semaine.

 

34

Et oui, elle est en train de refuser un duel de rapidité avec son petit frère, la vilaine.

 

35

Heureusement, il ne se vexe pas et continue avec une discussion.
Ils ont intérêt à bien s'entendre parce que je pense faire des héritiers doubles, vu que pour l'instant je ne vois pas trop sur quel critère les départager, je ne sais pas ce que vous en pensez?

 

36

Oh, ben pendant ce temps-là j'ai loupé la première sortie de Melchior. J'aurais aimé le voir visiter son lit, on sait jamais, dès fois qu'il se soit attaché à autre chose et que je le revende.

 

37

Je *crois* qu'il n'y avait pas de portrait de la bru, Nicolas en a donc peint un.
Et qu'est-ce que je vois dehors??

 

38

Eh oui, c'est Olympe qui picole. Tout plutôt que de faire à manger, dans cette famille!
Quand je vous ai construit une piscine, c'était plus pour votre supposé amour du fitness, la troisième génération, pas pour que vous deveniez alcooliques!

 

40

Et le frère, pendant ce temps-là, qu'est-ce qu'il fait....

 

41

AAAAAH non, chuis pas prête!

 

42

Alors, un petit mâle, qui s'élance en courant! Tu iras pas loin bonhomme, la terasse est clotûrée :D

 

43

Il réalise le désir d'Olympe d'"avoir un chiot".

 

44

Eeeeeeeeeet.. je me suis fait niquer :D Vous voyez le 0, là, ben c'était ma tentative de mettre en pause avant d'avoir cet écran pour pouvoir aller choisir tranquillement des prénoms.

 

45

Bon ben dans la précipitation, euh... toujours des créateurs de hacks pour le jeu alors 0 devient Cyjon, et la femelle sera Carrigon.

 

46

C'est Cyjon, le petit ahuri qui s'est sauvé en courant à sa naissance et qui vient de découvrir que le monde était petit et fermé par des grilles :D

 

47

Oui, allez, pourquoi pas, ça fera moins d'embouteillages à la maison (même s'il n'y a que les héritiers qui doivent apprendre tout et être au sommet de leur carrière).

 

48

Mdr le DLT parfait d'Octave. En forçant on pourrait peut-être lui réaliser avant la fac, mais on n'est pas si pressés.

 

49

Les personnalités des chiots. Pour l'instant on a une lignée de génies.

 

50

Arbre de la lignée du Legacy.

50 photos, on s'arrête là? Allez, à très bientôt pour la suite de la semaine.

Legacy épisode suivant ==>