Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simlili
1 octobre 2015

Le Legs Legacy 3.7

 

Précédemment, Olympe et Octave, les enfants de troisième génération, ont emménagé sur le campus et s'apprêtent selon toute vraisemblance à devenir héritiers doubles , vu qu'il y a de la place dans la maison du legacy et qu'ils se ressemblent au sourcil près (les sourcils étant la seule différence que j'aie pu leur trouver).

Leurs études se passent bien, si ce n'est que l'amoureux transi de leur père, John Brocklehurst, recommence son harcèlement mais cette fois avec la fille, Olympe, laissant soupçonner qu'il pourrait être prêt à tout pour devenir jouable et faire partie du challenge.

 

 

1

Déjà, ça, c'est fait: Octave est au taquet dans le passe-temps familial.
Comme aucun message ne me signale qu'il a gagné une plaque, il est possible qu'il ait déjà été au taquet en musique et que j'aie oublié, mais peu importe, il ne gagne le demi-point qu'une fois.

 

2

Sa sœur est en bonne voie aussi, avec cette particularité....

 

3

... d'être toujours entourée de Matthias (à gauche) et de John (à droite), vu qu'elle suit Matthias partout et John à son tour la suit, elle, à la trace.

 

4

Gain d'une secondaire pour Olympe. L'aspi plaisir nous lâche un peu la grappe, Olympe tire la principale de son frère: richesse.
Marrant parce que lui va tirer l'aspiration principale de sa sœur en secondaire un peu plus tard: connaissance.

Ah c'est pas des clones qu'à moitié, ces deux-là.

 

6

Ah, enfin, une visite de Béatrice Das, la mascotte vache!

 

7

Pendant que Béatrice distrait John, Olympe peut enfin espérer un moment d'intimité avec Matthias. Elle le poursuit dans la salle de bain.

 

8

-Matthias..
-Oui?
-Je.... *<3<3<3*..

-(Olympe! Tu es où?)

 

9

John: -Ah, tu es là. Je te cherchais.

Non, sans blague?

 

10

C'est bien de draguer Olympe, mais il faut refaire ça devant John, la vache, parce que là ça sert à rien.

 

11

-Ah tu es là, je te cherchais O_O

 

12

-Oui.. (mais il faut faire un petit peu autre chose dans la vie, des fois)
-Hein?
-...non rien...

 

13

-EMMENE-MOI PARTONS VIVRE A MONTSIMPA CHEZ TES PARENTS!

 

14

-Attends, t'entends ce bruit, John? C'est quoi, on dirait que ça vient de la terrasse?

C'est cette saleté de lama qui va faire fuir la vache avant qu'elle ait pu faire rompre Olympe et John, grrrrrrrrrr!

 

15

-PEU IMPORTE, PARTONS! PARTONS DES CE SOIR!

 

16

*Mode psychopathe: on*

 

17

-T'es bizarre, toi. En général, après quatre ans d'études, on a hâte de retrouver son quartier, sa famille. Elle est d'où ta famille, toi, déjà? Maintenant que j'y pense, on sait pas grand-chose de toi, John.

 

18

John: -Faut que j'y aille.
Olympe: -Hum...

***

 

19

Retour de Raymond l'exhib qui vient nous montrer son nouveau look :p

 

20

John a failli avoir une crise cardiaque en le croisant :D (Tiens, c'est peut-être ça, la solution? *sifflote*)

 

21

-(J'en ai marre de tout ça, de la fac...)

 

22

-(Heureusement, bientôt... terminé tout ça....)

 

23

Avec tout ça, les clones en ont oublié d'essayer de se faire les bons amis, si vous voyez ce que je veux dire.

 

24

Eh oui, le club très fermé de la société Langraab, vous n'allez pas y entrer en jouant à cache-cache avec John toute la journée.

 

25

Olympe! Ton interlocuteur se rend très bien compte que tu ne l'écoutes pas du tout. Qu'est-ce qu'il a de si intéressant, Monsieur Borage?

 

26

-Hum.. parfois, il me regarde bizarrement, comme s'il voulait me dire quelque chose...

 

27

Le frère et la sœur non plus n'étaient pas encore amis, d'ailleurs. Voilà qui est fait.

 

28

-Ah tu es là, Olympe. Je te cherchais.

( yawn )

 

 

29

-Salut, John. Tu as besoin de quelque chose? Parce que je voulais discuter un peu avec M. Borage.

 

30

John: -Il a pas le temps. Il travaille.
Olympe: -Il peut peut-être faire une petite pau...
John: -Non, il peut pas.

 

31

Après le départ de John (il a quand même une vessie à vider de temps en temps, heureusement), Olympe décide de tester cette poupée vaudou héritée de grand-mère Jésabel.
Mais comment ça marche au juste?

 

32

-Bon alors il est hypnotisé là, ou quoi? Comment je fais pour qu'il me révèle ce qu'il cache? Sésame ouvre-toi!...? Abracadabra!!....??... Hého du bateau?

 

33

-Mouais. Post-it mental: demander à maman comment on se sert de la poupée :/

 

 

34

Ah, retour de Béatrice. Allez, cette fois c'est la bonne!
Ça, quand on a un gentil petit couple, il faut qu'une vache vienne mettre le boxon. Par contre quand on veut séparer deux sims, rien à faire.
Ou bien je suis juste vraiment pas douée comme joueuse.

 

35

Toutes les études d'Olympe résumées en deux images, en gros.

 

36

Mais là, comme par hasard, il va se cacher dans sa piaule.
Il est fort le bougre, il est fort *grmlml*

 

37

-J'ai besoin de ton aide pour le démasquer, Béatrice. Je suis sûr que c'est un imposteur! Ils se sont même jamais embrassés, tout ce qu'il fait c'est la suivre partout en lui disant qu'il va vivre avec nous chez mon père.

 

38

Eh oui, Matthias, Olympe est bien coincée entre vous deux, sauf qu'un de ses deux "amis" s'est imposé de force.

 

39

Mauvais timing, encore une fois, Béatrice, John n'est pas encore dans la pièce!

 

40

Olala, c'est de pire en pire, il est après l'héritage familial aussi?

 

41

Même M. Borage va se cacher dans la bibliothèque pour pleurer, sûrement de voir comment John est tombé bas.

 

42

Rhaaa, mais Béatrice, c'est pas lui qu'il fallait draguer, c'est sa sœur, devant John! Ou John devant sa sœur!

 

43

*Soupir*

 

44

Tout à coup, musique des cœurs rouges quelque part. Je vais finir par faire une crise nerveuse avant d'avoir fini cette série de mises à jour, moi.
C'était juste deux invités, Coqueluche et Lourson, qui flirtaient sur la terrasse.

 

45

A propos d'invités:

-Bonsoir, Goyle, c'est ça? Voilà je sais qu'on est pas du même dortoir, mais j'aurais un petit service à te demander. J'enquête sur un étudiant que je soupçonne d'être un imposteur, et je voudrais que tu le dragues devant ma sœur.....
-Houla, c'est quoi ces histoires, ça me regarde pas et ça m'intéresse pas.

 

46

(Au taquet dans le passe-temps familial pour Olympe aussi.)

 

47

Le lendemain matin, encore la musique, et allez.
Après une petite recherche sur le terrain, c'est Olive qui vient de séduire Matthias, profitant de ce qu'Olympe est accaparée par John et n'a pas eu l'occasion de se déclarer.

Ils sont sournois, dans ce dortoir, les PNJ!

 

48

En tout cas ils sont moins velléitaires que les jouables. Olympe a dû comprendre qu'elle avait une concurrente, alors elle prend de bonnes résolutions mais pour l'instant, elle n'agit pas.

 

49

Eh ben, il s'en passse des choses, dans ce dortoir, juste pas les bonnes quoi.
Alors, c'est pour qui si c'est pas dans les souvenirs des clones.. *regarde dans SimPE* eh bien c'est pour Matthias, bravo Matthias!

 

50

OH MON DIEU ENFIN! Béatrice a dragué Olympe devant John, qui les fusille du regard.

Vont-ils enfin rompre, va-t-il enfin sortir de la vie de cette famille et de ce legacy?
Pour le savoir, retrouvez ici, très prochainement dès maintenant, la suite des aventures des clones à l'université^^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non, mais t'as pas compris, John veut être avec Olympe pour se rapprocher et vivre enfin sous le même toit que son seul et unique amour: Nicolas! Il sait qu'il ne peut l'épouser mais il veut vivre et vieillir à ses côtés! Ah, c'est d'un romantisme!
Répondre
M
John aura un super CV à présenter à son futur emploi (à supposer qu'il quitte un jour les bancs de la fac) :<br /> <br /> Passe-temps préféré : suivre Olympe Le Legs.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 196
Archives
Derniers commentaires
Publicité