Nouvel épisode des aventures de Bernard Cissic, je ne sais plus lequel car Bernard ne vieillit plus, étant devenu un vampire. Bouh!

 

 

1

Et voici Madame Cissic, alias l'ancienne prof d'histoire du campus, Prof. Clarisse. La voici promue chercheuse gouvernementale.

 

2

Ce soir, c'est l'anniversaire de leur fille unique Bernadette, qui reçoit son cadeau en avance avant le dîner: un téléphone portable.

 

3

Bernadette a invité sa meilleure amie Anne Capp, et le frère de celle-ci, Guillaume.

 

4

Certes, Bernadette est plus jeune que lui, mais elle lui parle de son sujet préféré, les maths, alors il est fasciné quand même.

 

5

Guillaume: -Houla, c'était quoi ce hurlement??
Bernadette: -C'est rien, c'est papa *soupir*

Eh oui, Bernard n'est pas qu'un vampire, c'est aussi un loup, et malheureusement, la famille a eu le temps de bien tester la chose depuis le dernier épisode, et le verdict est net: ça leur plaît pas. Ils veulent la délycanthropisation de Nanard :(

C'était bien la peine d'introduire cette créature si aucun sim n'en veut, pff!

 

6

C'est triste, c'est vrai, que seuls les invités encouragent Bernadette, son père est trop affamé à huit heures du soir pour interrompre son repas.

 

7

Oh, la belle fille!

 

8

N'est-ce pas, Guillaume? ^^

Et moi qui pensais qu'elle serait moche! Elle tient certes beaucoup de sa mère, mais elle a tout le bas du visage pur Cissic.

Aspiration: amour (DLT cuisine)
Chimie: ++ Roux
                       Sans emploi

                  -- Chapeaux

 

9

Oups, la part de tarte à la crème juste après dîner était peut-être de trop par contre.

 

10

Oh, ça va, Mademoiselle Capp, tu peux ranger ton regard réprobateur ¬¬

 

11

La première drague, mardi matin, est un échec, mais il faut bien commencer quelque part.

 

12

Et l'autre qui n'arrête pas de se relever, grrrrr.. Va te coucher, Bernard!!

Vampirisme et maladie ne font décidément pas bon ménage, et Nanard vient de se faire contaminer par sa femme qui est elle-même atteinte de l'épidémie provoquée par les Lomane avec leur appareil de biotechnologie. J'en ai au moins un par foyer qui est infecté ces temps-ci même si je ne le mentionne pas toujours.

 

13

Allez, Bernadette sort un peu après l'école. Pas très loin pour commencer, le 431 rue Globe.

Un gros parking et trois pauvres flippers, d'après maxis c'est "le lieu idéal pour un divertissement sans égal"... Ils ont dû avoir une jeunesse difficile :D

 

14

C'est toujours l'occasion de rencontrer un garçon, ça ne se refuse pas. Hello Romuald!

 

15

Et de regarder les robots amoureux qui se prennent les mains :)

 

16

Musique de rupture en rentrant à la maison, mais ouf, ce n'est que Clarisse qui réalise, par téléphone, qu'elle n'éprouve plus rien pour Clampin.

 

17

Rhaaaa, mais retourne dans ton cercueil, toi!

 

18

Non, attends, requinque-toi un peu d'abord sinon tu vas te relever pour te pisser dessus.

 

19

Oh bah dis donc, y'a le collègue de Bernard qui fait une farce à Bernadette o_O
Je pensais pas que c'était possible d'adulte à ado.

 

20

Non c'est pas elle, c'est toi, gros dégueulasse!

 

21

Mercredi, ils n'en démordent pas, si je puis dire, et même Bernadette s'y met: ils veulent tous la guérison de Bernard.
Qu'il en soit donc ainsi.

Ça bugue comme pour le foyer précédent, mais bref, Bernard n'est plus qu'un vampire. Juste plus velu, sale et teigneux qu'avant^^

 

22

Excuse-toi d'abord, espèce de ventrilopéteur!

 

23

Premier rendez-vous et premier baiser à 8000 points, merci paperboy!

 

24

Visite de Rufus le chef de meute, et tout de suite pour la famille la crainte que Bernard redevienne un loup.

Pauvre Rufus, personne ne veut faire partie de sa meute, il est obligé de mordiller les piles de devoirs à la place.

 

25

Elle était guérie de l'épidémie Lomane, et v'là-t-y pas qu'elle a chopé la gastro en mangeant des restes qui trainaient sur la table. C'est malin!

 

26

Fais tes devoirs, toi.

-Pas le temps, j'ai rencart en centre-ville!

Ben voyons.

 

27

Rendez-vous qui s'est bien passé, vu la fontaine déposée la nuit suivante par paperboy.

 

28

Vendredi!

Clarisse est promue théoricienne, sa fille a un nouveau rendez-vous, à Rivazur.

 

29

Pas très bien fréquenté, Rivazur!

 

30

Tu connais pas Bernadette, toi, mon gaillard. Allez, hop, coups de poings!

 

31

-Allo la police? Oui.... le Gymnase 1-2-3, à Rivazur, voilà, faites vite... nan, moi j'ai récupéré mes 150§, mais je vous préviens quand même.... non bien sûr je n'ai pas employé la violence, quelle question siffle

 

32

-... hm... oui mais faites-le vraiment, cette fois... n'empêche que ça fait vingt fois qu'on vous le signale et il est toujours dehors.... nan je vous dis pas comment faire votre travail, je vous dis d'ouvrir les yeux: s'il avait dû se réinsérer, ce serait déjà fait depuis le temps! .. allo?

 

33

Houla! Ça muscle, de tabasser le charlatan!

 

 

34

Parler avec la police lui aurait-il au moins donné un peu le sens des responsabilités?
Si tu veux aller à la fac, tu sais ce qu'il te reste à faire ce soir: tes devoirs.

 

35

Et ne te laisse pas distraire par les PNJ qui flirtent entre eux.

 

36

Ça par exemple! Qu'est-ce qu'il fait là, lui?

 

37

Les heures passent et il n'a pas l'air de vouloir quitter la propriété.
Bon bah, dans ce cas...

 

38

Bernadette: -Montjoie!!!!

 

39

Bernadette: -....rmmmff... mmmmpftt!!!
Charlatan: -Gnihihihi!

 

40

Heureusement, le bien triomphe toujours, comme chacun le sait. Prends ça, malotru!
Et en plus Bernadette le soulage encore de 150§
mf_laughbounce2

 

41

Euh... comment on s'en débarrasse, par contre?

Bernard: -Non, non, c'est une propriété privée ici, monsieur, il faut partir, maintenant.

 

42

Non seulement il part pas mais en plus il se permet de monter dans les chambres!

 

43

AAAAAAAHH!

 

44

Samedi matin, il est toujours là, et il espère même pouvoir encore arnaquer Bernadette. Des fois qu'elle soit vraiment très très con.

 

45

Dans ta caisse, Bernard! Combien de fois il faut te le dire?? C'est lui qui t'a réveillé?

 

46

Rhooo, Bernard......  sérieux?!?

Bernard: -Oui bah, il m'a pris au saut du cercueil, aussi, j'étais pas bien réveillé!

.... ¬¬

 

Dimanche a été plutôt calme. Le charlatan a été systématiquement téleporté hors du terrain raccompagné vers la sortie, il vaut mieux pas trop s'amuser avec ce genre de personnages (lui, Ladentelle, etc..), et Bernadette a enfin découvert sa passion: le fitness.

 

47

Et qu'elle avait de l'acné!
Mais à chaque rotation suffit sa peine, tu t'occuperas de ça la prochaine fois, Bernadette.

 

Page suivante...