1

Aujourd'hui on démarre avec un petit coup de jus histoire de réveiller les lecteurs assoupis^^

 

2

Une petite électrocution avant d'aller à l'école, ça réveille, n'est-ce pas Octave?

 

3

La matinée se poursuit avec une promo pour Black Spirit qui a refusé de jouer les larbins pour je ne sais quelle diva du cinéma. Si elle fait du show biz, c'est pour devenir diva elle-même, pas servir les autres, non mais.

 

4

Puis ce sont les ados qui rentrent de l'école. Octave a amené Mélodie Lautomatt, qu'il trouve charmante d'ailleurs.

 

5

Sa gand-mère aussi ramène un confrère.
Est-ce que le docteur Mamour va passer tout son temps à jouer avec les chiens comme lors de sa précédente visite?

 

6

Oh, ben oui, tiens, on l'a plus trop revue, la première rendévoute du fondateur (DLT 50 premiers RDV), sa trois-éclairs qui voulait pas se marier. Qu'elle nous donne donc de ses nouvelles (et je n'oublie pas de dire non puisque c'est oui, enfin je me comprends^^).

 

7

Alors là je ne sais pas ce qui se passe, Octave ça fait deux heures qu'il joue sagement du piano, je ne vois pas comment il a pu perdre un point de charisme??

 

8

Il n'a pas de nouveau souvenir depuis l'électrocution du matin, il n'a pas eu de carte-chance pour autant que je me souvienne, ça restera un mystère.

 

9

Soudain, tin tin tin, la fenêtre-dans-la-fenêtre m'avertit qu'un événement d'importance capitale a lieu près de la piscine.

 

10

MAIS QUE SE PASSE-T-IL, MAIS QUEST-CE QU'IL SE PASSE?!?!?

 

11

Ah ouais. C'est docteur Mamour qui a perdu 300g. Non mais ça valait bien un flash spécial, c'est sûr, d'autant plus que c'est ici qu'il avait grossi, la dernière fois qu'il était venu.
Bon, on peut reprendre?

 

12

Eh ben, Sonia ne perd pas de temps, pour quelqu'une qui ne voulait pas faire partie du legacy.

-Comment ça, elle est pas dispo? Je croyais que vous vouliez avoir de mes nouvelles? >[

Non mais pas de toute urgence, non, plus, Sonia.

 

13

Après avoir quitté et relancé le jeu, j'ai trouvé la source, je crois, des bruits de fantôme persistants que j'entendais même le jour: je suis folle mais non^^, enfin je sais pas mais j'ai trouvé Melchior bloqué comme ça dans cette chaise et j'ai pu le débloquer (force error).

 

14

Ça explique aussi pourquoi personne n'utilisait plus l'ordinateur...
Nicolas prend un nouveau travail au hasard.

Quant à sa mère, Jésabel, elle prend sa retraite. Elle n'en a plus pour longtemps alors j'aime autant la voir traîner à la maison.

 

15

Le pauvre Bouboule non plus n'en avait plus pour très longtemps, la Faucheuse vient le chercher mercredi matin.

 

16

Adieu Bouboule, tu étais un super chien, dommage que les descendants ne te ressemblent pas plus que ça pour l'instant.

 

17

Hermione: -Bon ben continuez sans moi, hein, je monte ;)

 

18

Connasse! Tu t'en fous de la mort de Bouboule, c'est ça? >[

 

19

On ne sait pas comment Octave avait perdu son point de charisme et on n'a rien fait pour le récupérer, mais en tout cas il va pouvoir redemander sa bourse Matuvu.

 

20

Aspiration secondaire pour Hermione, la même que Nico: plaisir.

 

21

Et elle monte le score en devenant elle aussi "au taquet" dans le passe-temps familial.

 

22

Deux camarades de classe ce jeudi: Isaiah Gavigan et Mathilde Dumas.

 

23

Ho, les clones, occupez-vous plutôt de vos invités.

 

24

Octave: -On les a pas invités, ils nous ont suivis. Et en plus Mathilde elle est trop, trop, trop moche.

...

 

25

J'ai cru que les chiots grandissaient mais non, c'est Quaxi qui vieillit déjà.

 

26

C'est bon, Octave, on a compris, Mathilde ne sera pas l'épouse de troisième génération.

 

27

Nouvel emploi pour Nicolas, c'est une bonne récompense de carrière, l'armée.

 

28

Après quoi il est allé faire des cochonneries dans la salle de bain avec Hermione.
Un seul éclair à la rencontre, ça semble être la bonne chimie. Ils sont très amoureux sans se suivre bêtement sans arrêt.

 

29

Eh ben tant mieux, Nico, tant mieux qu'elle te fasse toujours autant d'effet malgré les années et vos deux grands enfants :D

 

30

AAAaaahh, c'est quoi ce truc?!

 

31

C'est Cyjon adulte. Bon ben, voyons le bon côté, c'est un génie^^

 

32

Et voici Carrigon.

 

33

Alors elle, elle a la tête et le corps de Quaxi avec les grosses pattes de la louve.
Mais de toutes façons je pense que ce sera Cyjon l'héritier car les grands chiens qui visitent le terrain sont tous des femelles.

 

34

-Tiens, ma chérie.
-Han! Pour moi? Mais qu'est-ce que c'est?
-Mon téléphone et ma poupée vaudou.

 

35

-Merci, mais pourquoi tu les gardes pas?

 

36

-Non, je préfère que ce soit toi. Et souviens-toi toujours que ton frère et toi, vous êtes les trésors de mamie, d'accord? Vous êtes comme ça.

 

37

-Bon, je vais sur la tombe de papy un peu.
-Tu veux que je vienne me promener avec toi, mamie?
-Non, je vais juste prendre Cyjon.
-Comme tu veux.

 

38

39

40

41

42

Nooon, ne sois pas triste, Jéjé :(

 

43

-Ouin, comment je vais faire pour squatter la piscine tous les jours, maintenant? Les autres je suis pas amie avec, je peux pas leur demander de rester après le travail  <:{

 

44

45

Voilà, un beau sourire pour une super épouse de fondateur qui nous a donné de beaux cheveux roux.

 

46

Mdr, c'est Olympe qui hérite du ponton?? Pas son père?

 

47

Eh non, car Nicolas...

 

48

.. ben Nicolas, il mérite pas!

 

49

Léane: -....euh, ta mère vient de mourir, là, c'est tout ce que ça te fait?

 

50

Nicolas, en pleine crise de TOC: -....(...tout va bien... je vais bien, je maîtrise la situation... c'est quoi ça c'est du tartre?... c'est vendredi.. je sais pas si le docteur Buchodanterre peut me prendre en urgence demain matin.. pour un détartarge.... tout va bien... tout est sous contrôle..)

 

51

Pis on sait pas où il a été chercher ses 10 points de soigné, Nicolas, mais il les a transmis à ses enfants.

-Tout va bien *astiqueastique* mamie ne vient pas de mourir, tout va bien se passer...

 

52

-Quelle horreur, c'est quoi ça... une feuille qui dépasse... *sort ses cisailles* c'est pas possible... je ne peux pas laisser ça comme ça.... TOUT VA BIEN JE VAIS BIEN....

 

53

Déjà il devrait pas y avoir de décès, la prochaine fois... on vérifie ça immédiatement en page suivante ==>