Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simlili
5 octobre 2015

Le Legs Legacy 3.8

 

 

1

Précédemment, nous nous étions quittés au moment même où la mascotte vache venait enfin de draguer Olympe Le Legs devant son envahissant fiancé autoproclamé, John.
Ouééééé! La rupture! La rupture!

 

2

Ou pas.
Car le bougre a encore trouvé une ruse: il s'en prend à la vache et pas à Olympe, de sorte qu'Olympe ne soit pas fâchée avec lui.

 

3

Vas-y, Béa, mets-y un bon coup de sabot dans la gueule de ma part.

 

4

Alastor Borage: -Je te l'avais bien dit que tu t'en sortirais pas comme ça.
John: -J'ai pas dit mon dernier mot.

 

5

Quatrième année! Allez les clones, on en voit la fin.
John boude :D

 

6

Monsieur Borage a l'air bien content de la situation en tout cas, il a retrouvé le sourire.

 

7

Ne vous inquiétez pas pour Octave: il tombe amoureux et il se refâche avec la vache au moins une fois par semestre, comme un coup elle le drague lui et un coup quelqu'un d'autre.

 

8

Syndrome du bientôt-les-exams-et-j'ai-rien-foutu, Olympe et Octave veulent tous les deux faire une dissert, pour une fois.

 

9

Sauf que seule Olympe bosse vraiment. Octave procrastine et tchatte. Il invite Marilène Bertin qu'il avait rencontré en centre-ville en faisant les courses.

Marilène est la première simette que le fondateur du legacy ait salué, mais ils n'avaient pas accroché du tout du fait du sale caractère de Marilène.
Par contre elle a une bonne chimie avec le petit-fils.

 

10

Oh, ben v'là-t-y pas qu'il se met à pleurer sur le perron en attendant Marilène!

 

11

M'enfin, tu vas pas pleurer pour une vache!
Comédien, va, tout ça pour que Marina te propose un câlin de consolation^^

Octave: -Pas du tout, snif.. (mais si tu pouvais mettre un gros plan de mon beau visage en larmes, ça m'arrangerait.)

 

12

Ça va, comme ça?^^

 

13

Je n'ai pas que Marilène (et la vache :D) en vue pour Octave, d'ailleurs. Il y a aussi Amanda Harper qui habitait ici du temps de la deuxième génération et qui est "ce qu'il y a de mieux dans la pièce".

 

14

Et comme potentielle il y a aussi Olive, la prof d'Octave, qu'il veut "draguer".

 

15

T'façons, Marilène, pendant ce temps-là...

 

16

-Déjà quand on était petits mon grand-père nous racontait comment t'étais une garce, tu rêves si tu espères te faire mon frère >[
-Ah ouais? Ben c'est ce qu'on va voir..

 

17

*Va prendre les mains d'Octave*

 

18

*keurouge*

Marilène 1 - Olympe 0

 

19

Mais c'est mon tour de jouer car Octave a toujours son désir de draguer sa prof.

 

20

-OoOOOoooh, proooof. Oliiiiive ♪ ne tenez pas compte de ce que vous venez de voaaaaaaaaar....♫

 

21

-Et mettez-moaaaaaaaa ♪ une bonne note, car j'ai pas fait ma disssseeeeeeeert! ♫

 

22

*New lvl unlocked: obtient la moyenne*

 

23

Non, Marilène ne le pécho pas en flag, car elle est retournée enquiquiner la sœur.

 

24

-Mais d'où tu me parles, espèce de PNJ au rabais dans ta fausse robe, là, tu l'as trouvée dans une poubelle?

 

25

-Ouiiiiin, dis pas du mal de ma robe de sport™ :'@

 

26

-Vas-y pleure, tu pisseras moins >[
-Sorcière!

 

27

-Townie!

 

28

Mais pendant ce temps-là, j'en oublie de surveiller fourbe numéro 1.

 

29

-C'est trop bête, ce malentendu, j'ai toujours BEAUCOUP apprécié votre famille, j'aimerais qu'on retrouve de bonnes relations de harcèlement.

 

30

Prof. Olive au micro: -PipooOOOooOo ♪ Pipo pipo pipooOOOOoooOOOoo owoooh ♫

 

31

Marilène se casse et Octave peut proposer un RDV à sa prof.

 

32

Prof. Olive se voit déjà dans le legacy! Alors même qu'elle pense toujours à Bernard Cissic, encore lui.

 

 

33

Mais ça n'arrête pas, les rebondissements, dans cette histoire! Marilène est bien partie, mais pas Béa la vache qui était allée se coucher dans la chambre de quelqu'un à l'étage.

 

34

Béa la vache: -Me faire ça à moi! Trahison! D:>
Octave: -Moi aussi j'ai pleuré pour toi! Retour de manivelle!

 

35

Pauvre Béa, elle doit même assister à leur premier baiser.

 

36

*Fouille dans le sac de Prof. Olive à la recherche du carnet de notes*

-..aaah mais.. grrr... je vois rien avec tous ses cheveux...

 

37

Béa: -Bon eh bien je pars, et n'essaie pas de me retenir!
-...
Béa: -J'Y VAIS MA DECISION  EST PRISE.
-...

 

38

La voiture que son père avait acheté sert enfin à quelque chose, même si apparemment c'était pas génial.
Ben oui mais y'a mieux que ce pot de yaourt pour une première fois, Octave!

-Non, pas sur ce terrain!

Certes ^^

 

 

39

Maintenant que John boude, Olympe peut enfin être un peu tranquille avec Matthias.

 

40

En effet, les coups de sabot ont nettement refroidi John^^

 

41

Bernard Cissic invite Octave en centre-ville! Pourquoi pas, allons faire un tour à Crypt-O, tout le monde va toujours à Crypt-O dans les legacy.

 

42

Je veux pas critiquer mais Bernard a réuni un groupe assez pourri: Prof. olive, les parents d'Octave, Sylvain Décis, Kévin Lourson et Stéphanie Prudent.

 

43

Et allez, un flagrant délit impliquant Hermione, la mère d'Octave. J'espère que tu ne viens pas de pousser tes parents au divorce avec cette sortie, Octave.

(Oui, Octave est attiré par Denise Jacquet :D  J'aurais dû trafiquer la photo pour cacher sa honte.)

 

44

Non, ouf, c'est Bernard qui est un ex d'Hermione et qui sort aussi avec Prof. Olive. En plus Octave était aux toilettes et n'a rien vu.

 

45

La prof est donc toujours sur la liste des potentielles épouses de génération 4, tout comme Marilène.

 

46

Retour au dortoir où John boude toujours.... Olympe.
Merci de laisser toute la famille tranquille, John. Va jouer ailleurs.

 

47

Oui, je crois qu'il est temps d'arrêter de se mentir pour épargner John.

 

49

Le bisou! Le bisou!

 

50

Rhaaa, mais pousse-toi le cœur, on voit rien!

 

51

:D

 

52

Fin des études!
Bon ben c'est trop tard pour la Société Secrète. Tant pis!

 

53

Le lendemain...! Le moment que j'ai tant appelé de mes vœux arrive!
Olympe dort et ne se réveille pas, Octave est là mais il n'a que 14/14 de relations avec John.

 

54

Croyez-moi que je suis restée une éternité en pause à hésiter à cliquer. J'en ai vraiment marre de John, mais comme j'implore toujours je voulais pas faire une exception. Mais j'aimerais bien avoir un fantôme pour hanter le dortoir aussi. Grrr, je sais pas quoi faire....

 

55

Bon, allez, John a droit à sa chance comme tout le monde, surtout que vu leurs relations, je prends pas trop de risques^^

 

56

-*soupir* Je l'avais dit, que ça finirait mal...

 

57

NoooOOOOOOOOOooooooooon!!!!!

Pourquoi j'ai imploré :'{

 

58

Crève, John!
Tu verras si j'implore, la prochaine fois >:[

 

59

John: -Dans mes bras, cher beau-filsfrère!

Matthias: -Ouiiiiiiiin, on était débarassés, pourquoi t'as fait ça......

 

60

-Tu vois ce que tu m'as fait faire? Tu es fière de toi?

Pas vraiment, non :/

 

61

Octave: -Ah non, hein, bas les pattes!
Matthias: -POURQUOOOOOOOOOI :''''(

 

62

-Tu devrais être MORT! On a que 14 points [plus que 10 maintenant XD] de relations! Tu devrais être mort de VIEILLESSE, en fait, t'étais déjà là du temps de mon père. C'est quoi ton problème?!

 

63

-J'ai pas de problème. JE SUIS le problème.

[Petite référence pour les fans de Breaking Bad :p]

 

64

Matthias: -Pourkoooaaaaa...
John: -*prend note*

 

65

Eh ben c'est pas trop tôt.

 

66

Ah non, c'est pas le moment de te pisser dessus! Tu étais sur le point de gifler Olympe alors vas-y!

 

67

Ah quand même.

 

68

M. Borage: -Hahaha, c'est devenu n'importe quoi, ce dortoir, et tout ça c'est à cause de toi, John!

 

69

Olive, qui se réveille: -Qu'est-ce que vous faites, tous, j'ai loupé quelque chose? Ah la vache... c'est quoi cette odeur?!!

 

70

Bon allez, ça suffit les conneries, tu rentres à Montsimpa, Olympe.

 

71

OK, ç'aurait pu être pire. Et on a toujours besoin d'un t-shirt nounours, n'est-ce pas?

 

72

-Oui, c'est moi qui ai commandé le taxi. Et si vous pouviez appuyer sur l'accélérateur, y'a un fou qui me poursuit.

 

73

-Vitesse 3, alors?

 

74

-Ouaip.

 

75

Amanda Harper vient occuper la chambre vacante. C'est l'une des meilleures chimies d'Octave en plus, et lui il est toujours là.

 

76

En passant, Amanda ne remarque pas une silhouette tapie dans l'ombre, sur le banc...

 

77

Ce n'est qu'à l'aube que John s'est décidé à quitter le banc et à rentrer.

 

78

-Y'en aura d'autres, des Le Legs.... tout vient à point à qui sait attendre... et moi, j'ai tout mon temps.

                                                        ***

Voilà! Olympe est rentrée à Montsimpa, Octave est toujours là mais il a son diplôme aussi. Je pense le faire rentrer au bout de quelques jours pour respecter la différence d'âge avec sa sœur, dans l'optique où ils seront héritiers tous les deux et leurs enfants seront mis en concurrence à égalité pour la génération suivante. Si toutefois vous êtes d'avis de faire un seul héritier et que l'autre doive quitter la maison familiale, exprimez-vous!
Si vous avez une opinion sur John ou les candidats à épouser Olympe et Octave, je suis tout ouïe aussi.

Episode suivant ==>

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rah mais pour une fois que tu avais une chance de laisser John disparaître à jamais, tu l'as ramené à la vie ... tss! Moi j'dis, ramène une plante-vache sur le dortoir et laisse-le se faire manger. Au moins tu n'hésiteras pas sur s'il faut implorer ou non ! :D
Répondre
M
Aww Octave, bien sûr que je veux bien te faire un câlin! * câlin * Merci pour la dédicace :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 205
Archives
Derniers commentaires
Publicité