Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simlili
5 avril 2017

Vénale, fatale (4ème partie)

 

0

(Règles - 1ère partie - 2ème partie - 3ème partie)

 

***

 

1

A-t-il sonné à la porte ou a-t-elle simplement deviné qu'il y avait quelqu'un dehors, sur la terrasse?
Combien d'heures se sont écoulées depuis le drame?
Vénale ne s'en souvient pas.

 

2

Toujours est-il que Flavien ne pouvait pas mieux tomber.

 

3

Vénale avait bien besoin d'une présence amicale, après cette soirée d'horreur, et l'incendie qui a coûté la vie à Akemi ainsi que ravagé une partie du loft.

 

4

Flavien Coutu: Alors, tu te sens mieux?

Vénale: Beaucoup mieux.

Flavien: Je te l'avais dit qu'une bonne douche chaude te ferait du bien.

 

5

Vénale: En plus tu as tout nettoyé! On pourrait croire qu'il ne s'est rien passé ici ce soir! Oh, Flavien, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi!

Flavien: Content d'avoir pu t'aider.

 

6

Vénale: Je ne sais pas comment te remercier pour tout ce que tu as fait..

 

7

Flavien: Tu n'as pas à me remercier. Les amis sont faits pour ça.

 

*

 

8

Flavien: Attends, Vénale, je ne crois pas que ce soit une bonne idée, tu as subi un choc, je vais te laisser dormir et je t'appelle demain...

Vénale: S'il te plaît! J'en ai besoin... reste...

 

**

Quelques heures plus tard...

 

9

Vénale: Flavien, j'ai besoin d'un homme comme toi dans ma vie, épouse-moi!

 

10

Flavien: Quoi! Tu es folle, on se connaît à peine!

 

11

Flavien: Je le savais que j'aurais pas dû rester cette nuit, tu n'es pas dans ton état normal, après le drame d'hier soir.

 

12

Vénale: Mais si, tu es exactement l'homme qu'il me faut aujourd'hui, allez!

Flavien: N'insiste pas, Vénale! Ecoute je vais rentrer, j'ai besoin de prendre une douche.

Vénale: Tu peux la prendre ici!

Flavien: Non!!

 

13

 

***

 

14

Vénale regarda partir Flavien, ses derniers mots résonnant cruellement dans la tête de la jeune veuve. "Oublie-moi..."

 

*

15

Certes ça ne lui ferait rien oublier, mais ça ne pouvait pas lui faire de mal: ayant retrouvé la carte du type du club de fitness dans sa poche, Vénale décide d'y faire un saut. "Raffermir un peu tout ça."

 

16

Dès l'arrivée dans ce fameux gymnase Topaze, on a tout de suite envie de tourner les talons: rien que par la fenêtre, ça se voit qu'il y règne une très mauvaise ambiance!

 

17

Impression confirmée à l'intérieur!

 

18

Tiens, Vénale ne sera peut-être pas venue pour rien quand même: le monsieur du bar au bout de la rue, avec son beau costume!

 

19

Fausse alerte.. décidément, dans ce quartier, l'habit ne fait pas le moine.

 

 

20

N'ayant pas envie rentrer -pourquoi faire, repenser à sa belle cuisine partie en fumée ou au fiasco avec Flavien?-, Vénale décide de retenter le Club Z. La première fois qu'elle était venue, il n'y avait que des simettes, mais c'était peut-être un enterrement de vie de jeune fille.

 

21

Et c'est l'occasion de rhabiller Flavien pour l'hiver auprès des commères du quartier.

Oui, c'est petit, mais ça soulage!

 

22

Là on peut le dire: Vénale a vraiment bien fait de revenir au Club Z!

 

23

 happy

 

*

 

 

24

Pendant ce temps, en bas de chez Vénale...

 

25

26

27

Oh, c'est petit, ça, c'est vraiment petit, Flavien! mf_laughbounce2

 

**

 

 Episode suivant ==>

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
"Lespérance" oui c'est le cas de le dire ! ^^
Répondre
B
Allez Vénale on y croit pour toi, sinon tu vas devoir le supporter un moment
Répondre
M
Je croise les doigts pour Vénale!
Répondre
K
LOL Flavien n'est pas près d'oublier Vénale, moi j'le dis :P<br /> <br /> Vénale va peut-être épouser le dernier senior "riche" du quartier? :D
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 225
Archives
Derniers commentaires
Publicité