Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simlili
25 avril 2011

Mégane Lomane

1

Retour chez Mégane, qui vit aujourd'hui avec son mari Yohann et leur fils, Cinna.

 

3

Mégane a été vampirisée sur un terrain communautaire, mais je lui ai vite fourni un flacon d'anti-éternité!

 

4

Voilà, tu vas me faire le plaisir de recommencer à vieillir, j'ai vraiment pas envie de jouer avec toi plus longtemps que nécessaire.

 

5

Par contre j'aime bien le petit, Cinna :)

 

6

Même s'il aime bien se vanter, on dirait.

 

7

A part ça, la semaine a été bien pépère, à l'image des Lomane. Pas grand-chose à montrer alors voilà les photos de Mégane à la fac avec ses camarades de Tri-Var. Non, on ne les a pas perdues dans le déménagement!

 

8

Ce qui nous amène au dernier jour d'enfance pour Cinna. Portrait souvenir :)

 

9

Mon dieu! il faudrait leur faire porter des vestes matelassées oranges pour de vrai, aux créateurs de la garde-robe Nuits de folie. Ça leur remettrait les idées en place :O

 

10

M'enfin ça n'empêche pas Cinna de bien grandir (prodige). Voici son tirage au sort.

Il veut être ultrasim.

 

11

Il emmène avec lui dans l'âge bête trois petits camarades (que j'ai me semble-t-il zigouillés par la suite, pas sûre :p).

 

19

Gros plan pour la postérité. Joli profil!

 

 

12

Le hasard veut que ce soit avec son amie d'enfance et voisine, Cordélia Capp, qu'il a le plus de chimie!

 

13

Cinna est très intimidé, Cordélia a déjà eu son premier baiser et tout, c'est déjà presque une femme ^^

 

15

Mais finalement il se jette à l'eau.

*pelote Cordélia* +8000!

Tu veux pas commencer par le premier baiser, plutôt? :/

 

16

Ah quand même :)

 

1718

Un peu de spam parce que je les aime bien, tous les deux, ensemble comme séparément :)

 

20

Et ça c'est ce qu'a fait Yohann toute la semaine. Il a eu des promos presque tous les jours, d'ailleurs, bravo Yohann! Et c'est tout pour cette semaine. La prochaine fois, encore pire que Mégane Lomane si c'est possible: Kévin Lourson *baille*

 

Page suivante...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Intéressant cet épisode... euh la tête de Cinna je veux dire ;-)<br /> Il n'y a que ses petits yeux qui jurent avec le reste... vantard et très porté sur la chose on dirait (cf le pelotement avant le premier baiser).. le dé a mal choisi son aspiration !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 205
Archives
Derniers commentaires
Publicité