0

La dernière fois, des deux enfants de génération 3, Olympe s'était mariée et il restait Octave à caser s'il voulait avoir aussi des héritiers potentiels à proposer pour la génération 4.

On l'avait quitté alors qu'on lui organisait justement un rendez-vous galant avec une belle inconnue.

 

1

Ooooh, c'est chaipukoi la meuf des loisirs!

Très bonne surprise. J'aime pas trop ce visage, mais l'important c'est qu'on ne l'ait pas encore eu dans l'arbre généalogique. Pour l'instant, 5 visages différents.

 

2

Ah oui, voilà, Maÿlis. Une Gasconne, donc :)

 

3

4

Une femme de goût! Ben si ça marche pas avec Octave, tu pourras te rabattre sur Juju, Maÿlis.

 

5

Et en plus, Octave réalise son gros désir "gagner 62 500§" grâce au bonus investir.

 

6

Non, Juju va devoir chercher ailleurs. A l'issue du rendez-vous, Octave et Maÿlis veulent tous les deux se fiancer.

 

7

Ah, Ladentelle veut les féliciter je crois^^

 

8

Tu veux te marier? Pas de problème.

 

9

Retour à la chapelle des mariages, l'autre jour c'était pour sa sœur, aujourd'hui c'est pour Octave.
La famille n'a qu'à les rejoindre sur ce terrain.

 

10

Malheureusement, ..... Oh ben zut alors!

Attendez, attendez... *compte sur ses doigts* Nicolas, Hermione, Olympe, Raymond, Pharamond, Octave, ... ça fait six! Comment ça plus de huit??

 

11

-Ma chérie, c'est formidable! Dans mes brasbisou

Heureusement, Nicolas a été plus rapide que moi à comprendre.

 

12

Raymond: De quoi qui est formidable, de quoi il parle ton père?

 

13

Elle n'en revient pas, Hermione. Depuis qu'ils ont vieilli, Nicolas et elle, ils ont perdu beaucoup de chimie, les bisous sont devenus rares.

 

14

Olympe: Des fois, je me demande comment tu as fait pour maîtriser sept compétences. On est six, y'a huit places, et on est complets. Donc...?

 

15

Bon par contre, il va falloir remettre le mariage à demain, rentrer et ajouter un hack sur les familles nombreuses obtenir d'abord l'autorisation spéciale de la mairie.

*~*~*

16

Et donc, le lendemain, Octave s'est levé avant l'aube pour tout préparer, il a obtenu l'autorisation spéciale de la mairie (eh oui, dans la nuit, ça se fait par internet, c'est moderne Montsimpa). Il est même passé chez le coiffeur et chez le tailleur.

 

17

Portrait-souvenir de son dernier jour en tant que célibataire.

 

18

Et une petite prière en attendant que la famille arrive, ça peut pas faire de mal^^

 

19

Déjà, Denise Jacquet est là, que demander de plus.

 

20

Une mariée, pardi.

 

21

Bah oui, Nathan Gavigan s'est mis devant toi, mais pourquoi tu ne t'es pas mis au premier rang, aussi? Tu es le père!

 

22

Denise Jacquet: Bon, c'est pour aujourd'hui ou pour demain? Si ça commence pas encore, je vais au buffet, moi.

C'est pas de leur faute, Denise, y'a leurs crétins de famille qui finissaient de se raconter des blagues sur le trottoir (grrrr!)

 

23

Non mais regardez moi la mère du marié qui assiste au mariage depuis la route!

Bon je le note pour la prochaine fois: faire "appeler" avant de commencer.

 

24

La vue qu'a Hermione.

 

25

Bon, alors, cette brave Maÿlis a 1§ de patrimoine comme tous les PNJ de clubs de hobby, et à ce propos le sien de hobby c'est non pas la couture mais le sport. Elle aime les roux soigneux, mais pas les extra-terrestres.

 

26

Sur le terrain original, il n'y avait pas de pièce montée, mais ça me manquait alors j'en ai ajouté une.

 

27

:)

 

28

Puis les jeunes mariés ont ouvert le bal.

 

 

29

30

31

Ils sont mignons, quand même, mes petits clones. Et les voilà casés tous les deux maintenant.

 

32

Et bienvenue dans ton nouveau chez toi, Maÿlis, avec ton nouveau look.

J'ai complètement oublié qu'elle doit avoir le badge de couture, en plus, elle aurait pu se faire n'importe quoi! Mais bon pour l'instant j'ai trouvé ça dans l'armoire, c'est toujours mieux que son look hippie.

 

33

Maÿlis et Octave ont hâte d'être parents aussi, ils ont piqué le bébé d'Olympe sur l'écran d'accueil :D

 

34

D'ailleurs c'est son anniversaire, ce samedi soir. Voyons voir quelle tête il a, le petit Pharamond.

 

35

Déjà, une bonne nouvellesplumfairysmile2

 

36

Il a beaucoup trop pris de son père, pour ce qui me concerne, mais sinon il est mignon.

 

37

Oh, la famille va encore s'agrandir?

(Je coupe le son quand ils essaient donc je ne savais pas.)

 

38

Allez papy, rends-toi utile.

 

39

Dimanche matin, les doutes de Maÿlis se confirment.

 

40

Et les Le Legs obtiennent une nouvelle récompense de carrière: Raymond vient de trouver un poste dans son DLT.

 

41

Pendant ce temps-là, la pauvre Maÿlis a encore vomi deux fois!

On va bientôt avoir une maison bien remplie, je sais pas où je vais mettre tout ça. Il va falloir construire.

Episode suivant ==>