Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simlili
10 septembre 2009

Les enfants cachés Meunier

Florent Chauvet, devenu M. Frappet, s'était révélé être un des enfants cachés Meunier. Qui ça???

Si vous avez Nuits de Folie, vous avez installé à Véronaville un centre-ville, avec plein d'endroits pour sortir, mais aussi un terrain résidentiel, la maison aux arbres morts. Cette maison était celle de la famille Meunier, une famille décimée dont les sépultures sont disséminées entre le jardin de la maison et le cimetière "les Vertes Pelouses Gothier".

Le père de famille, Jonathan Meunier, outre sa famille légitime, a eu six enfants qui portent des noms différents et errent maintenant dans les rues du centre-ville, devenus des ados townies. Florent était l'un d'entre eux.

 

 

5

Florent, qui s'est rapproché de ses frères et sœurs, souhaite qu'ils puissent eux aussi bénéficier de la chance qu'il a eue quand l'oncle d'Amérique l'a envoyé à l'université. Il profite de cette séance de relooking pour informer son petit frère Christophe Ferrier.

 

 

4

Il lui reste à avoir une discussion entre hommes avec son fils Kaffeh, il espère que celui-ci aura la maturité suffisante pour comprendre. Leur traditionnelle partie de basket d'avant le dîner est l'occasion idéale.

- ... et c'est pour ça que tu vas devoir retarder ton entrée à la fac, le temps que tes oncles et tantes y aillent d'abord. Et aussi pour ça que l'oncle Claude que tu as vu sur les photos de ta naissance est toujours un ado.

 

 

 

6

Les enfants Meunier débarquent donc au grand dortoir. De gauche à droite, Céleste Béart, Greg Lavigne, Claude Cho qui a abandonné le noir et blanc, on dirait, Christophe Ferrier, qui nous tourne le dos et Hortense Wong, la guapa flamenca :)

 

 

 

7

Ben Christophe, pourquoi tu te cach...

-Moi?

Ah OK. Il a un peu poussé un énoooooorme tarin à Christophe, pendant qu'il devenait jeune adulte.

Voir ici en bas de page pour l'explication de cette métamorphose)

 

 

8

Tout le petit groupe est bien synchro, regardez comme ils reviennent de leur premier examen comme un seul homme.

11

On va arranger ça grâce à l'aide de petits séjours à la société secrète. Christophe est le premier à apprendre le pas de la poule.

 

12

Sur place, les kékés sont bannis de l'enceinte de la bâtisse, et passent le temps en jouant à la baballe, tant que leur vessie ne leur fait pas aller voir ailleurs s'ils y sont.

 

13

Néanmoins, quand Christophe est en manque de compagnie, il trouve en eux un public toujours dispo pour des sessions de freestyle endiablées.

14

Du coup, réaction en chaîne, les autres ont vite fait d'avoir les trois recommandations nécessaires pour être admis à leur tour. Céleste...

 

20

...Greg qui a changé de coiffure, etc.

 

 

9

Christophe s'est découvert une vraie passion pour la musique et la danse et ne se contente plus du free-style, il créée un atelier polka sur le campus. Quelle détente, Chris!

 

10

Atelier auquel s'inscrit immédiatement le petit nouveau du dortoir, Tybalt Capp. B'jour Tybalt :)

 

18

Christophe et Tybalt sont rapprochés par leur commune passion.

19

Coïncidence? Des averses de plus en plus fréquentes arrosent le campus. Le jacuzzi devient le lieu de toutes les expériences limite.

 

21

Tybalt et Christophe forment même officiellement un groupe, les 2 be Sims.

 

25

Le plus dur pour eux est de trouver dans le répertoire du karaoké des duos pour deux hommes.

 

26

Heureusement, il y en a quelques uns:

-"est-ce que tu viens pour les vacaaaaaaaaaances ....."

 

23

Mais bon, Tybalt a d'autres activités aussi, sa cousine germaine Miranda lui a parlé des empreintes de leur famille qu'on peut encore trouver un peu partout dans ce dortoir !

 

 

24

L'autre nouveauté de ce semestre, est l'effet pervers du hack de Pescado, fitness for all, qui permet aux townies de subir les conséquences de leur gloutonnerie ou de leur passion du sport...

27

...qui se transforme, dans les dortoirs, où les townies ne font que bouffer, en fatness for all. Ben Andrée, tu vas pas te planquer aux toilettes jusqu'à la fin de tes études, quand même! :D

28

J'aime bien, moi, finalement, c'est plus réaliste, pis y'en avait un peu marre de tous ces sims anorexiques ^^

 

30

Laissez tomber, la danse ne fait apparemment pas maigrir, ça se saurait, vous faîtes que ça quand vous êtes pas en train de manger.

 

 

15

Bref, retour à nos moutons Meunier. Céleste a décidé de déménager à Tri-Var, Inga, Amandine et Miranda viennent lui faire passer l'épreuve d'admission.

 

16

Ça a pris trois secondes et demie puisque Céleste était déjà pote avec les filles de l'assoc. Ha, encore la limousine, qui c'est donc qui n'a pas encore été enlevé?

17

Oh ben c'est la pauvre Hortense qui est tirée du lit.

 

 

22

A la demande de la foule en délire, des nouvelles des amoureux. Qu'est-ce tu fous, Marcel?

-Je regarde ma petite femme comme elle est belle.

Ah oui. Ce que tu faisais y'a une heure, donc.

-Et ce que j'espère bien faire toute ma vie^^

Bon, gaffe à ta braguette quand même, l'est en train d'exploser!

 

 

29

-T'étais où Marcel?

-Aux toilettes.

-Oh la la ce que tu m'as manqué!

 

31

-Si ça te dérange pas je vais regarder comme t'es belle quand tu manges.

32

Et si on cherche Marcel, suffit de passer en mode achat. Ben Marcel, encore planqué dans la chambre de Naenae?

-Je la console, elle a pris quelques kilos. Moi je la trouve encore plus belle !

Bon ben on a compris ^^

 

 

 

 

33

Et là, c'est le drame. Le représentant du cabinet Family Funds & Sons, avoués, contacte Christophe le jour de sa remise de diplôme, comme stipulé sur l'acte qu'il est chargé d'exécuter.

(Normalement c'était le premier diplômé de la fratrie, mais l'avoué n'aurait pas pu approcher Florent, sa maison était en quarantaine à cause d'un nuage toxique ou quelque chose comme ça.)

Il révèle à Christophe le destin tragique de sa famille et l'existence de la maison aux arbres morts, où ils auraient pu grandir au chaud au lieu d'errer dans le centre-ville comme des nazes.

-La société s'est jouée de moi! Je me vengerai, je récupérerai notre héritage et à partir de maintenant, appelez moi Professeur Chaos !!!

-Oui, c'est pour ça que notre cabinet vous a contacté, voici le titre de propriété du bien susmentionné.

34

Un dernier petit duo sur le toit avec Hortense, parce Tybalt était en cours à ce moment-là, et Christophe est sur le départ.

 

35

Un taxi est arrivé pour reconduire Christophe dans son quartier d'origine.

 

36

-Chouette, je peux prendre sa chambre, alors? J'en avais marre de poireauter dans la BAF.

Juliette Capp emménage dans le dortoir ! Coucou Juju :)

 

37

-J'espère que mon chien va pas mourir pendant que je serai ici, ni jamais d'ailleurs, il est trop mimi!

-....

 

Houla, Juliette a peut-être vécu un peu trop isolée au château, avec un vieillard qui faisait fuir tout le monde, il était temps qu'elle fréquente des jeunes de son âge. En plus, elle a même pas de chien.

 

 

Page suivante ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel que soit le quartier, c'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles de cette grande, atypique et dispersée famille. Avant je ne les connaissais pas et ils auraient pu continuer pendant longtemps à errer pour les uns et pourrir sous terre pour les autres :D
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 211
Archives
Derniers commentaires
Publicité