Comme promis, un petit bilan des étudiants vivant sur le campus à ce stade.

0a

Il y a bien sûr toujours l'association Urele-Oresha-Cham, avec les garçons les plus coooooools de la fac, Sylvain Décis, Bernard Cissic, le beau gosse Jean-Charles Coqueluche et Kevin Lourson.

 

 

13

Pas grand-chose à dire de Sylvain, il est sale et paresseux mais bien sympa quand même. Si vous ajoutez à ça la taille de leur immense terrain et de leur baraque à deux étages, Sylvain ne fait pas grand-chose d'autre que traverser tout cet espace à deux à l'heure et râler avant de nettoyer à ma demande tout le bordel qu'il met dès qu'il touche à quelque chose.

 

 

1

Bernard c'est un peu le roi, et l'essence de l'aspiration d'amour. Absolument toutes les simettes se pâment sur son passage. Ici, il se rend certainement à une soirée organisée en son honneur. Il rêve de séduire 20 simettes différentes. Mon petit doigt me dit qu'il aura réalisé ça avant même de quitter le campus, le Nanard.

 

14

Il est tellement cool qu'il est même pompier volontaire, ici il forme un petit nouveau, qui n'a pas encore, évidemment, la classe et l'assurance de Bernard face au danger.

 

 

5

Pas grand-chose à dire de Kévin, si ce n'est qu'il aime les loisirs créatifs et que ça sert à rien de le faire maigrir, il sera toujours aussi moche ^^. Il a hâte de terminer ses études parce que lui, tout ce qui l'intéresse, c'est fonder une famille.

 

 

25

On connaît déjà Jean-Charles Coqueluche, le beau J.-C. Sa fiancée attend qu'il la rejoigne à Véronaville.

Il discute ici avec Ingahild Grathmer Berthelot, qui vient d'arriver sur le campus. Il la trouve même pas mal, on dirait. Ben J.-C. ? On peut pas faire ça à Stéphanie, quand même :p

 

19

-Hein?

Nan, rien, Inga.

 

 

6

Elle n'est pas la seule étudiante contrôlable dans le dortoir à seize chambres, puisque Jimmy Phoénix a envoyé un dossier d'inscription au Rectorat depuis la BAF, faisant valoir qu'il était assez beau pour être joué, et sa demande a été acceptée.

 

15

C'est lui qui a installé un jacuzzi sur la terrasse, dehors, pour ne plus les avoir dans les pattes, les townies de dortoir, et vous savez comme rien n'attire aussi sûrement le townie que le clapotement du bain à remous.

Et aussi un peu pour voir des filles en maillot de bain et des townies foudroyés, bien sûr.

 

11

Pléno est toujours là, voyez comme il range bien sa chambre avant de la laisser à Inga.

 

 

 

17

Au revoir, Louis Édouard Plènozas V. Un petit sourire peut-être? Non, bon.

 

 

7

On s'occupe de faire adhérer Inga à la société des super sapés, avant de la laisser vivre sa vie pour s'occuper de la petite nouvelle :

 

 

18

Miranda Capp! Mimi pour les intimes.Tout de suite, elle se jette sur les récoltes d'aubergines de ses prédécesseurs, pour compenser tout ce qu'elle n'a pas pu apprendre du fait de son enfance défavorisée.

 

24

Pléno et Inga avaient emménagé avec un inventaire long comme un jour sans pain, heureusement pour Mimi et tous les petits nouveaux.

 

20

Mimi s'éclate surtout avec le pistolet Scholtès! Elle retrouve la trace d'un de ses ancêtres, elle ne soupçonnait pas que ce dortoir était si vieux !

 

 

21

Il faut dire tout de suite qu'elle a quelques TOC, la Mimi. Dès qu'elle a fini d'utiliser un appareil, hop, un petit coup de pistolet pour confirmer ce qu'elle sait déjà.

-Yes, c'est bien moi qui viens de m'en servir! Le monde me paraît tout de suite plus ordonné et ça me rassure !

 

22

Plus surprenant encore, Hula Zombie a fait ses études ici! Je savais pas que Monsieur Faucheuse recrutait sur CV.

 

23

Mimi rencontre Jimmy. OK, donc déjà, ça, on raye :D

 

 

28

De toutes façons, les filles sont en pleine procédure d'acceptation à l'assoc, Tri-Var, où Amandine s'ennuie ferme, toute seule.

 

 

27

Mimi s'habitue vite à sa nouvelle résidence, beaucoup de choses lui semblent comment dire.. familières. (Oui, avant de déménager elle a rempli son inventaire de gratins de macaroni en douce ^^)

 

 

26

La bonne nouvelle, c'est que certains townies qui avaient gracieusement laissé leur chambre à mes étudiants peuvent réintégrer le dortoir.

 

29

-Mon amour! Ton absence a été comme un black-out, pour moi. J'ai l'impression de me réveiller d'un grand sommeil sans rêves.

Tu viens on va faire nos devoirs?

 

30

-OK !

 

31

Je les adore :)

 

 

 

 

Page suivante ...