Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simlili
26 juillet 2010

Campus National de Simstate

C'est un peu la pagaille sur le campus, j'ai un dortoir bugué, il y a eu des déménagements un peu dans tous les sens, alors faisons un petit point sur la situation.


1
Dans le grand dortoir il y a Juliette Capp, ici à la société secrète.


2
Elle cohabite avec la belle townie Andrée, qui n'est jamais loin quand un incendie se déclare. Je vais finir par croire que c'était pas un accident, le train électrique.


3
Dans le plus petit dortoir après Eric Bohême il y a eu Marie Imble, et non j'ai pas raconté ses études parce que je l'aime pas et que je la prenais pas en photo.
 

4
En gros elle a beaucoup bricolé et elle a beaucoup geint et s'est tordu les doigts parce qu'elle est timide et voilà. Elle a laissé son autoportrait comme tout le monde et elle s'est barrée.


5
Et la contrôlable actuelle, c'est Hermia Capp, qui est douée en tout et notamment en relookage.


6
C'est comme ça qu'elle a rencontré le beau Sylvain Favre, qui lui donne tout de suite envie de projets d'avenir!


7
Doucement quand même Hermia, faut faire un peu connaissance avant!



8
Hermia: C'est bon, on a fait connaissance, je peux l'avoir pour moi maintenant?


9
Oh lui, et puis quoi encore! Partez Monsieur! Hermia est très douée en jardinage aussi.



10
Tandis que la dame de la cantine a un admirateur!


11
Mais elle n'aime pas les étudiants, la dame de la cantine. Elle déteste son boulot, sa vie, et elle sourit jamais :/


12
Voyons Hermia, tu peux pas interdire à un pommier de produire des pommes, enfin!





13
Par ailleurs il y a toujours sur le campus Benjamin Surgé, qui est tout seul dans sa petite maison depuis que les Lépine l'ont planté pour aller étudier ailleurs puis devenir adultes. Ariel a dû partir en plein petit dèj', elle a laissé son bol de céréales en lévitation, c'est à peine si j'ai réussi à le ravoir. Benji est en deuxième année de philo.


14
Au début j'ai installé Mercutio Monty chez Benji.

15
C'est là qu'il a appris le décès du patriarche. Et pas la peine de raconter n'importe quoi, le jeu, puisqu'il habitait chez son grand-père, il y pensait donc tous les jours par la force des choses.
Seulement Benji veut se taper 20 simettes en même temps, et comme c'est un boulot à plein temps, c'est aussi bien qu'il habite tout seul.



16
Mercutio rejoint donc le grand dortoir, où sa grand-mère Isabella lui rend visite de temps en temps.


18
Il découvre les avantages qu'il y a à avoir plein de coloc'.



17
Mercu rencontre les amoureux, Marcel et Naenae.



19
Ils sont toujours inséparables.


20
Marcel teste toujours les limites de résistance de sa braguette ^^


21
Comme ils font tout ensemble et en même temps, forcément, des fois, ça bouchonne.


22
Marcel: -Bouge pas ma chérie je prends le bureau d'à côté :)

Mercu et Juliette s'entendent très bien:
23
Juju: -Mon papy...


24
Juju: -...eh ben il est fâché...


25
Juju: -...avec ta mamie HIHIHIHIHIHI !


26
Oui en fait ils s'entendent même un peu trop bien, ce qui fait que Mercu redéménage et va rejoindre Hermia dans le petit dortoir..



27
...tandis que son petit frère Roméo rejoint Juliette. Non mais!


28
Parce que pour moi c'est pas possible que Roméo et Juliette ne finissent pas ensemble maintenant qu'ils en ont l'occasion :)
Oui bon la photo est moche mais c'est pour montrer qu'elle est folle de lui!



29
Tant qu'on est dans les cartons on installe Puck dans le petit dortoir (super look, Puck:p) où Hermia vient de passer brillamment ses partiels de quatrième année, et entame donc son dernier semestre de fac.


30
Il faut libérer une chambre pour Puck, c'est Tamara Pichon qui se sacrifie.


31
Ton sacrifice ne sera pas oublié, ô Tamara, ton (sombre) portrait rappellera pour toujours ton sens de l'abnégation, fais pas cette tête!


32
Ça va Madame, toujours déprimée?


33
Hermia a terminé la dernière dissert' de sa vie, bravo!


34
Mercu le passionné de nature a emmené Puck en rando... je sais pas s'il voudra l'accompagner la prochaine fois :p


35
Etudiante antédiluvienne: -Y'en a pas un de vous qui voudrait m'épouser? Nan je demande parce que je suis coloc' de dortoir depuis le tout premier jour, moi, j'étais dans le grand dortoir, avant. J'en ai marre de la fac, j'aimerais devenir adulte, avoir un boulot, aller au bureau, tout ça quoi.


36
Hermia n'a plus rien à faire, elle peint des tableaux horribles qui rapportent bien.


37
Mercu n'a toujours pas essayé de faire une dissert' lui-même, à quoi bon, ils ont rien de mieux à faire, les coloc' (ici, Térence). Puck, lui, revient tout juste de son premier cours! Ses profs en art sont Greg Lesage et, malheur!, Mélissa Régnier la vieille folle!

 

38
Isabella continue à faire des visites surprises. Comme l'œuvre de sa vie a été de maîtriser sept compétences, elle doit aimer traîner autour des amphis, je sais pas.



39
Partez, monsieur, on vous a dit! Allez, ouste! De toutes façons, elle a déménagé Tamara.



40
A moins que vous ne soyez prêt à vous rabattre sur Cécile Breton qui a l'air intéressée?



41
Bravo Mercu, allez il est temps d'aller découvrir le Parc Hors Pair, d'autant que tu n'as pas encore de fiancée, faut rencontrer des simettes un peu.

 

42

Là il tombe sur Agatha Christie qui n'arrête pas de se faire jeter parce qu'elle essaie de raconter des ragots à des inconnus.

 

43

Agatha Christie: -Eh, bidule, vous voulez en entendre une bien bonne?

Bidule: -Nan, je crois pas , nan. Laissez-moi je vous dis, je vous connais même pas.

 

44

:(

 

 

45

Edouard Plénozas, son futur beau-père, ne la repousse pas...

 

 

46

...mais ça lui fait quand même pas une très bonne impression, cette attitude!

 

 

47

Oui voilà, t'as qu'à plutôt jouer, je crois que ça vaut mieux.

 

 

48

Comme Mercu n'a pas de copine, il risque pas de se faire prendre en flag sur les terrains de passe-temps, alors pourquoi ne pas demander un rendez-vous à Naïma?

 


50

Elle ne lui déplaît pas (1 éclair).

 

 

49

Elle-même adore les étudiants. Ne t'engage pas trop, Mercu, c'est une aspi famille, tu sais comment elles sont...  

 

51

Je sais pas si vous avez remarqué sur ce terrain, il y a un carré maudit où un sim finit toujours par se coincer. Ben c'est là.

 

 

52

Et là, une fois de plus, j'ai cliqué sur "mettre au fin au rendez-vous" alors que je voulais "comment tu me trouves" pour changer les désirs de Naïma qui n'étaient pas exploitables. .... bon. Pour ma défense il faut dire que le menu des interactions possibles a vachement perdu en ergonomie au fil des extensions :/

 

53

Alors retour au bercail. Puck a attendu le départ de la mégère pour approcher du réfectoire, elle fait fuir tout le monde!

 

 

54

Hermia va bientôt partir, elle se plie à la règle et fournit d'abord un autoportrait-souvenir.

 

 

55

Mercu apprend le hula avec Naenae. Les coloc qui écument les dortoirs depuis le début, comme elle,  connaissent tout, depuis le temps, la polka, le taï-chi, etc. :D

 

57

Je sais plus où il court mais heureusement que je l'ai pas relooké à son arrivée à la fac, j'aurais jamais vu ses semelles! J'adooooooore! Bravo M. Maxis pour cette touche de "beauté intérieure", comme dirait ma sœur en parlant des coquetteries inutiles car invisibles :D
 

 

58

Elle a une façon bien à elle de traînée traîner, Cécile. On lui a pas expliqué quand elle était petite que les jupes ça se porte pas comme les pantalons?

 

 

59

60

Au début je voulais commenter, pis finalement je vais laisser à chacun la libre interprétation de ces bulles, selon le degré d'esprit mal tourné. Personnellement, elle m'a fait bien rire, la Cécile :D

 

61

Ayé pour Hermia, elle a décroché son diplôme, en pleine nuit. Bravo Hermia!

 

62

La fête bat son plein pendant ce temps dans le dortoir , ah la la, folle jeunesse!

 

63

En attendant de retourner à Véronaville, elle peint des chefs-d'œuvre, elle creuse la terre...

 

 

64

Grâce aux aubergines, comme Puck aujourd'hui, elle  a déjà blindé ses barres de compétence. Que faire maintenant?

 

 

65

Emmener le beau Sylvain au soleil, pardi!

 

 

66

Ce qui nous permet d'apprendre qu'il est aspi fortune, qu'il veut devenir pique-assiettes professionnel, ça c'est bien, et qu'il a légèrement des pulsions violentes. Oui ça c'est moins bien, évidemment.

 

67

Sylvain regarde les vagues...

 

 

68

...à sa façon...

 

 

69

Non mais c'est toi qui vois, hein, Sylvain.

 

 

70

Le sorcier Duret est devenu gourou de secte, depuis la dernière fois, il se fait maintenant appeler le Grand Conducteur, on se demande où il a été pêcher ça!

 

 

71

Néanmoins Hermia obtient sa poupée.

 

 

72

NON, SYLVAIN, LA VIOLENCE N'EST PAS LA SOLUTION !!! Mais non, ils n'ont pas de liaison, il en donne à tous les touristes, des colis. T'es sûre que c'est lui que tu veux, Hermia?

 

73

Retour à l'hôtel ^^

 

 

74

Sylvain s'excuse, comme quoi il regrette et maintenant il est zen.

 

 

75

Hermia pardonne et veut faire la paix. Mouais.. il est beau mais s'il finit par te taper dessus ça te fera une belle jambe, tiens!

 

76

Ils ont de la chance en excursion et gagnent un point de logique, un point de mécanique, et 500§ ! Et même un mini-coffre au trésor en faisant une offrande au dieu singe!

 

 

77

Je sais pas ce que c'est comme religion, le culte du dieu singe, mais ça doit pas parler d'amour et de fraternité.

 

 

78

Plutôt du genre "Sur l'autre joue tu frapperas."

 

 

79

Retour à l'hôtel et magnifique bronzage! En plus elle trouve du verre coloré dans le sable. J'aime bien, ça, c'est très joli sur les tables de salle à manger.

 

80

Dernier repas avant le retour sur le campus. C'est quoi, ça? De la chair à saucisse au céleri? Elle semble soucieuse, aurait-elle enfin entendu mes mises en garde contre les pulsions violentes de Sylvain?

 

81

Encore un badge bien utile avant de devenir adulte, elle va même recevoir la plaque des loisirs créatifs. En fait il apparaît qu'Hermia est bloquée à la fac, ses 72 heures d'après diplôme ont déjà expiré et elle est toujours là.

 

 

82

Dis donc, petit morveux, tu veux pas plutôt apprendre à remettre ça à sa place? Qu'est-ce que ça m'énerve quand ils font ça!

 

83

Puck reçoit la plaque du bricolage.

 

 

84

Hermia a fait des rideaux en attendant le taxi.

 

 

85

Puis une manique ton sur ton ^^

 

 

  86

Elle reçoit même une lampe magique et un bon pour un repas gratuit, mais pas de tacot pour Véronaville à l'horizon!

 

 

87

Soudain j'ai l'idée brillante (comme quoi tout arrive) d'organiser une fête de fin d'études dans l'espoir de débloquer tout ça. Coucou Célestin!

 

 

88

Le grand-père et le grand frère sont là. C'est festif de se jeter sur l'ordi, bravo messieurs :/

 

 

89

Youpi, ça a marché!

 

 

90

Pis qu'est-ce qu'elle a embelli, Hermia, autant ado elle était pas terrible, autant l'âge adulte la gâte. Bye, Mercutio et Puck, à bientôt à Véronaville !

 

Page suivante...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ça ne m'étonne pas que ces deux-là s'entendent bien, ils sont aspis amour et des personnalités qui me semblent similaires (dans une autre vie, j'ai joué avec mister et la demoiselle, j'ai sûrement dû faire un RDV avec elle un jour)
Répondre
L
:) faut dire que ce campus j'y ai tellement joué, je les connais bien et à force, on s'attache! En plus c'est toujours les mêmes qui squattent les chambres libres des dortoirs. Mention spéciale à Marcel et Naenae, mon "couple autonome"!
Répondre
Z
Je trouve que tes NPCs embellissent l'histoire, ils font sacrément marrant !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 205
Archives
Derniers commentaires
Publicité