Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simlili
7 octobre 2010

Bernard Cissic

Retour dans la partie ibérique de Véronaville-le-vieux, aujourd'hui:

1

pour retrouver Bernard et son épouse, Pr Clarisse.


2
Pr Clarisse est toujours très enceinte, quant au futur papa, il est aussi sur le cliché. Indice: sous le prisme platine, en haut à droite.
 

3
Bernard a récemment fait une mauvaise rencontre, ce qui ne l'empêche cependant pas d'être un sportif de haut niveau.


4
Tout ça ne plaît pas du tout à Mme Cissic, qui souhaite que Bernard guérisse du vampirisme (+2500) et qui craint d'être elle-même un vampire (-5000).


5
Moi c'est Mme Cissic qui ne me plaît pas du tout, mais bon, c'est un peu tard pour s'en rendre compte. Elle se rattrape en étant victime du bug universitaire des DLT: bien qu'étant aspi amour, elle veut devenir savante folle. Ouf!


6
Mais chassez le naturel... visez un peu les désirs de madame pendant que Bernard est au travail. "La drague est la première étape sur la route de l'amour." Où tout cela va-t-il vous mener, Pr Clarisse, y avez-vous pensé avant de prendre cette route?
Au moins, on peut dire qu'elle a du goût, entre Bernard et le bel Armand, y'a rien à jeter.
Armand: -Alors le vôtre il est dans le sport, c'est ça? *note dans son petit calepin pour organiser ses tournées*


7
Pr Clarisse pense toujours au beau facteur quand elle rentre du travail, promue assistante de labo. Je ne sais plus ce qu'elle enseignait mais ça ne devait pas être très pointu car elle n'a pas plus de compétences qu'un étudiant de première année.


8
Bref. Ce soir-là, Bernard va faire un peu de shopping parce que le caleçon à fleurs dans le cercueil... bof, quand il croise cette enquiquineuse de campus. Bouge pas, toi...


9
Voilà. J'ai lu que comme ils sont plutôt programmés pour venir le jour, c'est un bon moyen  de s'en débarrasser. J'espère!
 

10
Comte Xavier Cotentin est averti par son sixième sens et vient voir qui c'est donc qui lui a piqué son bifteck.
 

11
Le quota devait être atteint puisque monsieur le Comte a été sage et amical toute la nuit.


12
Bernard rentre et file droit dans son cercueil, tandis que Pr Clarisse se réveille pour mettre au monde une petite fille! Née jeudi matin à l'aube, la petite Bernadette est S1, comme ses parents, et euh... on a oublié de la mesurer et de la peser.
 

13
Mais elle a les cheveux bruns de son père et je crois les yeux gris de sa mère.


1415
Les parents sont tous les deux comblés, bien  qu'aspi amour. Et bien que celui de droite ferait mieux d'aller se recoucher parce que le jour va se lever d'un moment à l'autre.


16
Allez Bernard, dans ta boîte, la maman s'occupe de Bernadette.


17
Malheureusement, ils travaillent tous les deux aujourd'hui, donc ils doivent faire garder Bernadette. Ils tombent sur Miss Incontinence.
 

18
Deux jours plus tard, Bernadette est saine et sauve et va pouvoir devenir une bambine.


19
Joyeux anniversaire, même si j'aime pas trop ce que je vois...


20

Alors ça, c'est bien...

21

...mais ça, beaucoup moins :/ On verra comment ça évolue.


22
Samedi, pendant que les parents gagnent des sous, voilà comment la nounou s'occupe de la pauvre petite Bernadette. Tu m'étonnes qu'elle rêve d'apprendre à aller sur le pot toute seule :(


23
Comme quand elle gardait le fils de Mégane Lomane, elle est trop occupée à rester plantée en attendant de faire sous elle. Après c'est la douche, et après, en général, un parent rentre et elle se casse.


24
D'ailleurs il est quatre heures, les voilà, les parents. Bernard est promu assistant entraîneur (bravo, va t'abriter) et Prof. Clarisse.. professeur de science. Il lui aura fallu tout ce temps pour retrouver un poste qu'elle avait déjà, et à la fac en plus!


25
Merci maman.


26
19h, Bernard est frais comme un gardon.

 
27
Prêt pour une nouvelle nuit à être un papa modèle, comme tous les aspis amour :p


28
A jouer à montrer ses grandes dents, ...


29
... et à chanter des comptines. A bientôt les Cissic, mort aux nounous!



Page suivante...


Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est le facteur par défaut de Véronaville! Si tu joues dans ce quartier tu devrais vite le croiser :p
Répondre
M
Je la comprend avec des facteurs comme celui la, si j'avais la chance d'en avoir dans mon jeux. Ils ne resteraient pas longtemps facteurs.
Répondre
Z
Hourra ! lol
Répondre
S
Ah non, des fois que ça génère une remplaçante!<br /> Quant à Bernard... mea culpa. Je voulais m'en débarrasser à l'époque alors je l'avais casé vite fait. Pour me faire pardonner je lui ai offert Ariel Lépine à Zarbville. Ils sont beaux, et leur fils aussi, mais alors qu'est-ce qu'ils sont lourds: féliciter-féliciter-féliciter-féliciter... :( Celle-là au moins, elle veut se taper le facteur lol
Répondre
Z
Trouve un célibataire à caser avec Miss Incontinence et elle ne viendra plus en tant que nounou !<br /> (bah oui, elle est mimi quand même)<br /> <br /> Hey, t'avais du potentiel avec Bernard, c'est ta faute si tu l'a casée avec une pas terrible. Faut pas se plaindre du gosse après. Maintenant, si t'en veux un/une mieux, t'as plus qu'à multiplier les essais. Y en a bien un qui va plus ressembler à son père... ou alors il te reste la solution de l'enfant illégitime XD<br /> (maintenant t'as compris pourquoi dans certaines familles j'ai plus qu'un enfant... c'est pas forcément parce que c'est une famille que j'aime beaucoup *sifflote*)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 205
Archives
Derniers commentaires
Publicité