Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simlili
28 mars 2011

Campus National de Simstate: petit dortoir

Dans la famille Monty, cette fois-ci, c'est le grand frère, Mercutio, qu'on retrouve dans le dortoir pour 8, où il cohabite avec Puck Songedété et Kaffeh Frappet, le fils d'un couple d'anciens ados NPC.

 

1

Comme il vient d'être relooké, Mercu se sent irrésistible et il décide de demander à une étudiante qui lui a tapé dans l'oeil de sortir avec lui.

 

2

Evidemment, pendant le RDV, il se rend compte qu'il aimerait plutôt revoir Naïma du club nature. Pff.. tu prends ce que t'as et tu fais pas suer.

 

3

Ils décident de poursuivre le RDV en centre-ville, et là, Monsieur a le coup de foudre pour Carole Moreau. Mais quelle girouette!

 

4

Remarquez que ça me dérangerait pas de la caser, la Carole, car c'est une townie de base de Véronaville, alors elle est pote avec les petits-enfants de ses premiers potes, et pas une ride! Mais on fait quoi de la cavalière de Mercutio, du coup?

 

5

Ah bravo, il l'a lâchée dans la boutique pour aller flirter dans une ruelle obscure. La classe internationale...

 

6

Zut, elle a fini par le repérer, elle vient le chercher.

 

7

Pas cool...

 

8

Oh la, mais quel sale caractère! Mercutio a peut-être bien fait de changer, finalement.

 

9

Ce cher Mercutio avec ses données corrompues :(

 

10

Après ça, Carole est souvent invitée à la cité U, pour se bécoter dans les coins.

 

11

Ça donne des idées à Puck, qui décide d'aller spontanément (=libre-arbitre) "prendre les mains" de Cécile Breton.

 

12

Ils ne sont même pas amis! Et on n'est même pas au printemps! Et elle ne le repousse même pas, mais ça, c'est Cécile  ^^

 

13

Nan, toujours pas amis, même après.

 

14

Et là, Cécile a changé de crèmerie et s'en est allée harceler Kaffeh o_O

 

15

Mais revenons à Mercutio, dont le DLT est d'avoir 20 amis proches, d'où ce petit voyage dans les îles.

 

16

Ah bah non la poupée ne peut pas faire tout le boulot, il faut donner de sa personne un peu !

 

18

Encore un petit coup de poupée vaudou.

 

19

Et encore un peu.  On est presque à 20 alors on donne tout dans la dernière ligne droite.

 

20

Mercutio n'hésite pas à utiliser la corruption. Il a juste intérêt à être loin quand elle ouvrira pour voir ce qu'il y a dedans.

Et là, c'est le bug: le pauvre sim a 20 amis proches, mais son DLT ne se réalise pas. Et en plus, il faut rentrer de vacances.

 

21

Retour au petit dortoir, où Puck et Kaffeh se la jouent Jules et Jim.

 

22

Kaffeh prend l'initiative d'aller "dire des mots doux" à Cécile, sous l’œil approbateur de Puck.

 

23

Dommage, d'ailleurs, qu'Eaxis ait une vision un peu simpliste de la jalousie.

 

24

Et là ils sont partis tous les trois à la queue-leu-leu. Qui sait ce qui serait arrivé s'il y avait eu un jacuzzi ou un grand lit sur le terrain!

 

25

Bref, Mercu a décroché son diplôme, à défaut de réussir son DLT. Il vient d'achever son autoportrait-souvenir.

 

26

Tout en pensant que certaines choses ne lui manqueront vraiment pas, quand il aura quitté le campus.

 

27

Le portrait rejoint les autres au panthéon des élèves illustres ayant occupé le petit dortoir.

 

28

Exceptionnellement, je me fends d'une fête de fin d'études. Le discret et docile Mercutio mérite bien ça.

 

29

Le petit frère arrive. Oh Roméo, je sais que l'amour rend aveugle, mais tu viens de louper ton frangin qui sert à boire, derrière.

 

30

Bon ben tout le monde s'en fout des cocktails. Les invités préfèrent aller danser le hula dans le couloir.

 

31

Roméo et Juliette se faisaient les yeux doux pendant le hula *fond*

 

32

Marie: -C'est ton mec, le beau ténébreux? Belle prise *cligne cligne*

 

33

ATTENTION SÉQUENCE ÉMOTION:

Roméo: -Bien ouèj, frérot, chuis sûr que maman et papa sont fiers de toi, là où ils sont.

 

34

Cécile aperçoit Kaffeh qui essaie de filer en douce vers l'ascenseur.

Cécile: -Hé Kaffeh! Fais pas bande à part, viens danser!

 

35

Isabella s'éclate comme une petite folle.

 

36

Je pense que Mercu se serait contenté d'une poignée de main de félicitations.

 

37

Du coup il a besoin d'un petit remontant.

- C'était juste une accolade. Et puis il était pas vraiment nu. Pas complètement.

 

38

Photo souvenir des frères Monty et des sœurs Capp au tout début de leur vie d'adultes.

 

39

Mais c'est avec son camarade de dortoir, Puck, que Mercutio choisit de poser pour l'album du campus.

 

40

Et comme j'ai pas pensé à lui décoincer la tronche avec la batbox, la postérité se souviendra de lui comme de cet être grimaçant.

 

41

Là-dessus, il a bien grandi, après quoi je l'ai laissé aller prendre son taxi tout seul comme un grand.

 

42

Sauf qu'un peu plus tard, j'ai remarqué qu'il était toujours dans l'arbre de la famille, et je l'ai trouvé là, à moitié gelé.

 

43

Et comme j'ai jamais réussi à le débuguer j'ai dû tout recommencer, et donc la fête n'a jamais eu lieu, mais on va faire comme si parce que ça me saoûle.

 

44

Du coup, au lieu de rentrer au ranch dans son beau costume de la première fois, Mercu avait l'air d'un clodo en revenant à Véronaville.

Bon courage Mercu, j'ai l'impression que tu vas en avoir besoin!

 

Page suivante...

 



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup et ce n'est pas grave d'avoir mis du temps à répondre ^^ J'ai téléchargée Juliette YA, mais ça n'a pas marché. Je vais réessayer vu que je crois que j'ai fait une petite fausse manip... <br /> Sinon je vais regarder si je peux te demander d'autres coiffures =D En fait c'est surtout pour les gars je n'ai pas téléchargé grand chose pour eux du coup y en a beaucoup qui ont la même coupe --"
Répondre
S
Alors j'ai emballé Juliette jeune adulte (YA) ici: http://www.mediafire.com/?r2biuy6wzbokhe1<br /> J'ai ajouté de beaux sourcils que j'ai trouvés entretemps, sinon elle a les sourcils épais de base.<br /> A ouvrir avec le Clean Installer pour voir ce qu'on installe et éventuellement retirer ce qu'on veut pas, comme toujours :)<br /> Roméo, j'ai regardé, il est 100% naturel, donc je ne l'emballe pas. Par contre, je commence ce que je veux faire depuis longtemps, une liste de ressources du CC que j'utilise, parce que j'ai des défauts pour beaucoup de choses, c'est pour ça si mon Roméo est différent du tien, ou des autres, je pense.<br /> <br /> A part ça, n'hésite pas si tu as des liens à demander! Normalement mon dossier Downloads n'est pas trop bordélique donc je retrouve facilement les trucs :p
Répondre
S
J'ai retrouvé les cheveux de Juju! C'était la coupe de la simette Hilary Duff apparemment. Argon a nettoyé cette coiffure aussi et l'a mise en ligne ici <br /> http://www.mediafire.com/?xpb0luu3ycc<br /> C'est le fichier Argon-HilaryHair<br /> Le post où il explique tout ça: <br /> http://www.moreawesomethanyou.com/smf/index.php/topic,11573.msg362789.html#msg362789<br /> Jeter un œil au post depuis la première page: c'est tous les contenus officiels regroupés (éditions spéciales, collectors, cadeaux de précommande, etc.) <br /> Faire une copie de sauvegarde de ses Downloads avant d'ajouter des trucs, comme c'est fouillis et les noms ne sont pas toujours clairs, et certains contenus ne marchent pas sans une certaine extension... enfin c'est plus prudent, comme toujours ;)
Répondre
S
Coucou!<br /> Bien sûr, c'est internet, tout le monde se tutoie :)<br /> <br /> Pardon pour le délai à répondre, je n'étais pas dans les sims ces derniers temps.<br /> <br /> Merci mille fois d'avoir lu, et pour le commentaire et les compliments. C'est vrai qu'on joue pour soi, mais ça fait tellement plaisir d'échanger avec d'autres joueurs ♥<br /> <br /> Je suis contente que tu aimes ma version de R&J, moi aussi j'adore voir quelle tête ont les personnages précréés chez les autres joueurs. Je vais dès que possible voir sous quelle forme je peux partager tout ça et je te tiens au courant! Je sais que la super coupe de Juju, c'est aussi une coupe EA (c'est celle de Nuits de Folie en plus court et en mieux lol), mais en édition spéciale ou je ne sais plus: je suis pas sûre qu'elle fonctionne directement avec le sim téléchargé, c'est toujours un peu spécial avec le contenu officiel. <br /> Je vais fouiller dans mes tiroirs et je re ^^
Répondre
A
Bonjour, <br /> J'ai découvert votre (ton? ^^) blog il y a un jour ou deux (il m'a fallu un peu de temps pour tout lire xD), et j'aime beauuucoup, super drôle ^^ Félicitations =D Je profite que vous étiez en train de parler de téléchargements pour savoir si ce serait possible de télécharger votre Juliette et votre Roméo, parce que... ouah O.O ils sont super beaux (surtout Juliette en fait, mais j'aime trop la tête d'ahuri de Roméo ^^)... Parce que je suppose que vous demander les sites où vous avez téléchargé les vêtements, les coupes (celle que je préfère est celle "définitive" pour Juju) serait un peu fastidieux ^^ Voilà, merci d'avance et sinon, bah, un grand bravo et merci ^^<br /> (Et donc, au final, je peux vous tutoyer, ou pas? ^^)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 211
Archives
Derniers commentaires
Publicité