Aujourd'hui, visitons le Centre-ville avec une des ex-ados Meunier, Céleste Béart, son mari et leurs enfants.

 

1

A l'épisode précédent, ils avaient déménagé vers un terrain vide, alors j'ai passé une plombe à leur choisir une nouvelle maison à construire avant de lancer le jeu, tout ça pour rien! Il s'avère que j'avais déjà dépensé leurs sous à leur construire une copie de l'assoc des garçons à La Fiesta.

 

2

Le soir venu, le mari de Céleste, Timothé Chevallier, appelle l'entremetteuse pour acheter un flacon de cure anti-lycanthropie. Et lui et Céleste sont déterminés à le guérir (ils veulent même guérir Bernard Cissic!), et Céleste ne supporte pas ses hurlements.
La potion va dans l'inventaire pour l'instant, je leur laisse encore le temps de la réflexion, car maintenant que sa personnalité est altérée, autant qu'il reste comme ça, non?

 

3

Quelle bonne surprise, mardi: Shishi nous a ramené de l'école sa cousine Ida, la fille de la sœur de sa mère!

 

4

Mercredi, comme le couple est toujours déterminé à guérir Timothé, il boit son délycanthropique. Mais il y a eu une espèce de bug (ils auraient dû m'écouter^^), l'animation s'est interrompue donc je n'ai pas d'image de la chose. Le flacon a disparu et Timothé ne se transforme plus, ça a donc marché mais Céleste garde la crainte de le voir hurler, et le Hood Checker confirme qu'il y a un souvenir pas catholique de cette guérison, qu'il faudra nettoyer. Il n'a pas eu les points d'aspiration pour son désir réalisé de guérison, non plus, le désir a juste été remplacé par un autre sans avoir été satisfait :/

En même temps c'est le premier loup que je guéris, ça se passe peut-être toujours mal? Bref!

 

5

6

Les enfants sont premiers de leur classe, bravo les enfants!

Et Céleste reçoit une aspiration secondaire: plaisir/popularité.

 

7

Bien qu'ayant été un père indigne, Jonathan Meunier semble prêt à jouer son rôle de grand-père un peu quand même: il a envoyé un peu d'argent de poche en récompense des bonnes notes.

 

8

Toujours la famille, pour une séance de ragots avec le frangin Greg Lavigne (contre cette pauvre Cordélia Capp).

Les ex-ados Meunier sont très proches et se téléphonent/visitent souvent.

 

9

D'ailleurs, ils sont plusieurs à avoir fait le déplacement, avec leurs propres familles, pour l'anniversaire des enfants, jeudi soir.

 

10

Joyeux anniversaire!!splumfairysmile2

 

11

12

13

Ah, tiens, platine tous les deux, mais pas le même texte, je me demande à quoi ça tient?

 

14

Samedi! C'est l'hiver, mais surtout, c'est le week-end, et pour les deux nouveaux ados du centre-ville, on sait ce que ça veut dire. La chasse est ouverte!

 

15

Nan, laisse Kérine tranquille, Hideyoshi. Comment elle ferait pour distribuer les journaux, après, elle passerait des heures à pisser sur les boîtes aux lettres et elle finirait jamais sa tournée, réfléchis.

Propose-lui plutôt un RDV (quelque part où il n'y a rien acheter, vu le compte en banque de la famille^^)

 

16

Ce sera donc le cimetière sur le trottoir d'en face, et avec la sœur jumelle. Ben quoi, elle en profite pour s'aérer un peu, et ça n'empêche pas son frère d'avoir son rendez-vous.

 

17

Ça, c'est fait.

 

18

Mais, que vois-je! Au fond c'est Léo Miller, ça fait des années que son fantôme n'était pas sorti, je pensais qu'il ne pouvait plus! Faut jamais perdre espoir comme quoi :)

Bon, il a l'air moins content que moi..

 

19

Ouf! C'est pas mes ados qui se font avoir par Edouard Perrier, c'est Miranda Capp.

 

20

Et après Edouard, le vieux Léo s'y met aussi. Ça va cette fois sa vessie était déjà vide.
(Oui, désolée, Miranda, mais Jésabel Gubre a tout vu.)

 

21

Retour à la maison pour assister au retour triomphal de Timothé qui devient enfin légende du sport, suivi et acclamé par une nuée de mouches fans ^^
Oui il a bossé dur toute la nuit et jusqu'à la dernière seconde pour gagner les points de compétence manquants, et il n'a ni dormi ni pris de douche depuis la veille, mais ça y est, Timothé, tu peux te la couler douce maintenant, bravo.

(Il va rester dans le sport parce que son nouveau désir c'est les empires commerciaux, et les commerces avec les sims popularité c'est même pas la peine.)

 

22

ENFIN DES SOUS! On va pouvoir acheter de la bouffe et des fringues! Les jumeaux repartent, cette fois à la Trappe.

 

 

23

Et ils reviennent avec un petit souvenir. Dommage que j'avais pas pensé à relooker Hideyoshi AVANT la photo, mais bon^^

 

24

Dimanche, la maison est presque terminée, et Céleste se fait même un gros petit plaisir en rachetant une voiture. Ça évitera de subir l'hélico en plus (elle est reine des affaires).
Autour de la maison c'est toujours un terrain vague, mais ça attendra les salaires de la semaine prochaine, y'a plus rien là.

 

25

Ni Céleste ni Timothé ne travaillent aujourd'hui, raison de plus pour inviter encore plus de Meunier (surtout maintenant qu'il y a une table et des chaises).

 

26

27

Et même Shishi trouve enfin ce qu'elle cherchait depuis son anniversaire, en la personne de Romain Voisin qui se promenait devant chez eux.

 

28

Comme il n'y a pas encore la lumière partout, Shishi a facilement trouvé un coin sombre où attirer sa proie :)

 

29

La semaine s'achève sur le retour de Rufus! Désolée, Rufus, je croyais que Timothé finirait par se faire à sa lycanthropie, mais plus le temps passait plus il voulait guérir.

Mais c'est gentil d'être passé le voir quand même!

 

Page suivante: Bernard Cissic