Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simlili
11 janvier 2014

Hortense Gadin - Meunier ( Tricou )

 

 

La dernière fois, l'ex-ado Meunier Hortense Wong est devenue Madame Gadin. Retrouvons Hortense et Manuel dans leur luxueux appartement.

 

1

J'ai eu peur en arrivant, j'ai cru que les voisins se dédoublaient mais non, Juan et Rodolphe ont juste fait les soldes ensemble.

 

2

Les clones devant chez Delphine Faroush. Eh oui, c'est aussi sa résidence, les Gadin sont ses voisins du dessus.

 

3

Et on retrouve aussi les voisins amoureux, Juan et Léane :)

 

4

Elle est amoureuse de Juan, mais pas mariée, donc Léane ne se gêne pas pour mater Rodolphe, son voisin de palier :D
Oui c'est lundi matin, et tout le monde part travailler, ils partent tous en même temps, dans cette résidence, y compris les jouables!

 

5

Quelques heures plus tard, tout le monde revient ensemble. Alors Delphine, tu es voisine avec ta collègue (et vice versa)?

 

6

Manuel (celui qu'on suit cette semaine, en bleu) rentre aussi, et avec son beau-frère: Claude Cho, (demi?)frère d'Hortense, et autre ex-ado Meunier.
Ceci dit, Manuel est enfin prêt à franchir le pas et retourner sa veste: de chais p'u quoi dans la pègre qu'il était, il répond à l'annonce de la police nationale qui recrute des officiers de patrouille.

 

7

D'aileurs il commence tout de suite. Il devrait vite grimper les échelons, du coup, il a qu'à balancer tout ce qu'il sait. En effet, il revient agent d'accueil le soir-même.

 

8

Mais le voisin du dessous, le lieutenant Rivière, n'apprécie pas cette nouvelle recrue. Pour lui, c'est flic ou voyou, pas les deux, et il va pousser Manuel du doigt sans raison, alors qu'ils n'avaient pas de mauvaises relations o_O

 

9

Manuel oublie vite cet accrochage quand, mardi à l'aube, la grossesse d'Hortense arrive à son terme!

 

10

C'est la naissance de la petite Ida Gadin, qui a les gros sourcils de son papa.

 

11

Pas un souhait des parents, mais comme les deux sont des porcs, c'est plus fort que moi, je ne veux pas qu'Ida attrappe des maladies :p

 

12

Promo+ souvenir de 5000§, bravo papa!

 

13

Pour les voisins, par contre, tout n'a pas l'air rose, puisque Juan est tout seul à se les geler sur son banc, et Léane, personne ne l'a vue :/

 

14

Mercredi! Et Cordelia Capp qui se promène. Coucou Cordelia :)

 

15

Mais mercredi, c'est surtout...

 

16

... l'anniversaire d'Ida!

 

17

18

OH MON DIEU le clone de son père XD Honnêtement j'étais plus mort de rire que déçue!

 

19

Physiquement, c'est le clone de son père, mais du caractère, c'est pile le mix des deux (qui sont assez proches il faut dire).

 

20

Mais ui, t'es mignonne, pupuce, c'est juste que ça fait un choc une telle ressemblance :D

 

21

AAAAAH! Que de chocs en une nuit!

 

22

(Je vais pas m'en remettre XD)

 

23

Jeudi, Manuel est rentré du travail avec Mme Plènozas, qui lance ce qui sera sûrement une épidémie de hula dans la cité. Faut que j'accélère ma rotation, j'ai trop hâte d'arriver chez Pléno :p
Vendredi, Manu devient inspecteur, et Hortense gagne une aspiration secondaire à l'amour. Mouais :/

 

24

Et dans la nuit, Ida reçoit une petite soeur! Mêmes couleurs, mais les sourcils d'Hortense cette fois.

 

25

J'ai eu peur en voyant la mini-fenêtre des événements, mais ouf, c'est juste la voisine qui se fait asperger. (Que faites-vous derrière l'immeuble en pleine nuit, aussi, Mme Inada!)

 

26

-Vous organisez une fête? Bah c'est bien, mais les réparations vous allez les faire quand? Parce que l'appart va se transformer en piscine, bientôt!

 

27

Quant à Manu, il continue d'amener des Meunier à la maison. Comme lui n'a pas de famille, il a complètement adopté celle de sa femme.

 

28

Une dernière photo de Manuela Ida bambine (j'aurais su je l'aurais trop appelée Manuela XD)

 

29

Hop! Ida petite fille :)

 

30

C'est bien leur fille :p

 

31

Gnagnagna, pauvre truffe, t'as fini de réparer les trucs, plutôt?

 

 

32

En tout cas, le lendemain, Hortense comprend mieux pourquoi Juan se traîne tout seul comme une âme en peine: Léane a quitté la résidence! Son nom n'est plus sur la porte (ça me saoûle, cet add-on bugué qui me sépare mes amoureux :{ )!

 

33

Mais c'est quoi, ce bruit.. Ida?! C'est toi? Mais ça va pas, on t'entend depuis la cour de l'immeuble! T'as intérêt à mieux te comporter quand le dirlo sera là, ce soir.

 

34

A trois heures, le lieutenant Gadin rentre avec le souvenir d'avoir gagné 10000§, et Muller Frémont.

 

35

Edouard VI est un voleur de journaux invisibles, comme son père. Attention, petit sauvageon, la prochaine fois que ta mère revient du travail avec Manuel, on va lui dire ce que tu as fait!

 

36

17h, M. Pasquier est arrivé.

 

37

Qu'est' ce y'a, Nataniel, un problème avec le directeur?
-Il sait très bien pourquoi je lui en veux, cet *%£$#@ ...
Ah bon bah c'est vos histoires, je m'en mêle pas.

 

38

En tout cas il s'entend bien avec Manuel, et réagit positivement au cirage de pompes, c'est ce qui compte.

 

39

Ah, le palier est accepté pour la visite, c'est bon à savoir. Jocelin croit peut-etre que les Gadin possèdent l'immeuble? Je me garde de le détromper alors ^^

 

40

Le directeur ne pouvait pas pénétrer dans l'appartement. Peut-être qu'on est censés lui faire visiter que les parties communes? Enfin les Gadin ont préféré dévérouiller la porte, et Jocelin a pu admirer Manuel se chauffer les miches dans la salle de bain. Un spectacle qu'il a beaucoup apprécié!

 

41

J'espère que le bruit qui vient de chez Rodolphe, le voisin, ne vous empêchera pas d'apprécier votre homard, M. Pasquier. Apparement non (105/90)!

 

42

Après son départ, on a pu célébrer d'anniversaire d'Irène. Physiquement, une bonne différence avec sa soeur; question personnalité, moins.
Bye, les Gadin!

 

Page suivante...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Zack Sartoooooor <3 mon chouchou en ce moment, ravie de le retrouver chez toi. Je les trouve mignonnes les gamines !
Répondre
C
Bonjour, je suis occupée (et avec plaisir ^^) à lire les histoires de tes Sims ! Et merci pour les bonnes tranches de rigolade toute seule devant l'ordi ;-) je rattrape donc le retard... Et merci pour un lien donné sur des cheveux et vêtements maxi (site américain) c'est très sympa. <br /> <br /> A très bientôt de te lire ;-)
Répondre
E
Les soeurs sont trop mignonnes et super différentes ! Pour une fois que tu n'appliques pas la politique de l'enfant unique, on va pas se plaindre, hein :P
Répondre
Z
C'est intéressant de voir ce que peut donner des gosses de l'autre tronche de cake et finalement c'est pas si mal... pour l'instant. Dommage qu'elles soient si sales !<br /> <br /> Je vois que chez toi aussi la descendance a une personnalité plus marquée. Ça devient rare les personnalités homogènes.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 211
Archives
Derniers commentaires
Publicité