0

 

 

 Index:
Première génération: 1 - 2
Deuxième génération: 1- 2 - 3
Troisième génération: 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10
Quatrième génération: 1 - 2
- 3
- 4 - 5 -

 

 

 

 

1

Olympe Le Legs et son mari Raymond sont bien arrivés à l'hôtel du Dragon cracheur de feu, à Takemizu.

 

 

2

Ils sont accompagnés de leur fils Pharamond, qui est actuellement étudiant sur le campus, mais qui les a rejoints à l'aéroport.

 

 

3

Tout en signant le registre de l'hôtel [ils ont de la chance, les sims, ils ne sont pas encore passés à la carte de crédit...blase], Raymond, ancien exhibitionniste de campus, se renseigne:

-Est-ce que vous avez des terrains nudistes ici? Ou des lois contre le naturisme?

 

 

 

4

-Euh... je ne saurais pas trop vous dire, Monsieur, c'est la première fois qu'on me pose cette question. Pourquoi?

 

 

5

-Tu vas bientôt le savoir Simple curiosité^^ Merci!

 

6

-Le guide dehors saura peut-être vous renseigner, bon séjour parmi nous Monsieur!

 

 

7

A-t-il trouvé tout seul ou a-t-il demandé au guide, en tout cas on dirait qu'il a trouvé ce qu'il cherchait.

 

 

8

-AAAH! Les touristes sont de pire en pire chaque année!

 

 

 

9

Tiens, le ninja! Il tombe bien, c'est pour lui que les Le Legs sont là.

 

 

10

Malheureusement...

 

 

11

Pendant ce temps, Raymond continue à choquer les passants.

 

 

 

12

Raymond: C'est bizarre, quand j'arrive sur un terrain, deux minutes après y'a plus un rat crevé! Hé, vous là-bas! Vous m'entendez?

Heidi: *Ne regarde pas, ne regarde pas...*

 

 

13

Raymond arrive, tout le monde va se planquer dans la pagode!

 

 

14

Pendant ce temps, Olympe retente sa chance avec le ninja.

 

 

15

...

 

 

16

Olympe: *Commence à perdre patience*

 

 

17

Raymond essaie à son tour.

 

 

18

Ninja: Mais qu'est-ce que c'est que cette tenue, ça va pas non? Allez tout de suite vous rhabiller!

Raymond: Des clous! D'abord, vous m'enseignez le truc.

 

 

19

-Je rêve ou il me fait du chantage!

 

 

20

-Bon je vous montre le truc mais je veux plus jamais vous revoir!

 

 

21

-Bon alors... rhhha, c'est pas facile de se concentrer devant un tel spectacle.. Bref, vous faites comme ça...

 

 

22

Raymond: Ouaaaaais, du premier coup! *s'envole*

Le ninja: *s'en va, écœuré*

 

 

 

23

Le lendemain, Raymond a avoué à sa femme comment il a appris la téléportation.
Donc le ninja ne comprend que la manière forte! Il enquiquine les gens qui demandent poliment, mais il se couche quand on le brusque! Eh ben d'accord.

 

24

Olympe: Je le vois! Il est là-bas au fond près du banc. Baisse  la tête Raymond, il pourrait te reconnaître.
Raymond: Je pense pas qu'il me reconnaisse avec des vêtements dans cette tenue.

 

 

25

Olympe: Bouge pas ninja!
Ninja: ?!?

 

 

26

-Mais qu'est-ce que vous faites avec ce truc, vous êtes folle!

 

27

-Ecoute-moi bien, mon petit bonhomme...

 

 

28

-Laissez-moi tranquille ou je crie!

 

 

29

Olympe: Pas si tu tiens à la vie. Tu vas plutôt me montrer la téléportation, et tu peux zapper les questions à la con avant, je vais pas jouer aux devinettes avec toi jusqu'à la saint-glinglin.

 

 

30

-Bon d'accord, d'accord, mais rangez ce truc!

 

 

31

-Pf, les gens ont plus le respect, aujourd'hui, tout le monde veut tout, tout de suite!

 

 

32

-Oui bah j'ai un terrain 5X5 et j'ai plus vingt ans, alors épargne-moi ta philosophie de supermarché et montre-moi.

 

 

33

*Enseigne la téléportation à Olympe*

 

 

34

Olympe: Eh ben voilà, c'était pas si compliqué.
Ninja: Surtout quand c'est demandé si gentiment >:[

 

***

 

35

Oh bah non, quand même, menacer un vieillard!

 

 

36

-Vous devriez poser ça, vous aller vous blesser.

 

 

37

*Une heure plus tard...*

-...s'éloignait à l'horizon jusqu'à n'être plus qu'un tout petit point parmi les nuages. Voilà, c'était la légende du dragon!

 

 

38

-Tiens, Pharamond, j'en ai plus besoin, si tu la veux c'est super utile par ici.

 

 

39

-Houla, non, maman, j'ai pas envie de me blesser, tu devrais la laisser au vieux sage, et nous on devrait rentrer faire nos valises, le retour c'est demain matin.
-Tu as raison.

 

***

 

 

40

Retour à la maison, à Montsimpa, où Dickhurt rêve de ses ancêtres.

 

41

Avant d'être réveillé par son transport pour aller bosser, avec maman.

 

 

42

Ambre Guichard: Ça va les chiens, la forme?
Les chiens: Ouaf!

 

 

43

Côté challenge, voici un nouveau lot de 25 bonbonnes d'élixir.

 

 

44

Ainsi qu'un nouveau puits.

 

 

45

Enième concours de rock pour Pascale *baille*

 

46

Et encore un badge à l'orangeade pour Olympe.

Ils devraient peut-être ouvrir un commerce quand même, les clones, malgré leur âge, et même si c'est trop tard pour l'intégrer au challenge!

 

 

47

Pierrette, la petite sœur de Pascale, a impressionné son prof de théâtre.
Il lui en faudra du charisme pour se distinguer, étant la petite dernière de sa génération, celle qu'on connaîtra le moins bien. Mais en théorie elle est en lice pour la place d'héritière comme les autres, Pharamond, Paule et Pascale.

 

 

48

Allez, un gros plan, pour compenser le fait qu'on l'aura vue moins que sa sœur et ses cousins.

 

 

49

Vendredi matin, déception quand le chiot, Echo, grandit. La lignée est toujours composée de génies, mais esthétiquement parlant, on est très très loin des belles bêtes fines et racées du début.

 

 

 

50

Et en plus elle est bossue la pauvre!

 

 

51

Notons vite le nouveau record d'amis de la famille, avant que tout le monde ne soit au sommet de sa carrière et que la donnée ne devienne invisible.

A un moment ils étaient même au-dessus de 60, avant la mort de la génération précédente, mais je n'ai pas noté et du coup c'est perdu.

 

 

52

Dans l'après-midi, c'est Bichou qui grandit comme une chienne de luxe, sous le regard attentionné du personnel en grande tenue, la classe!

 

 

53

Pas vraiment de changement par rapport à l'âge adulte.
Bichou prend sa retraite!

 

 

54

Ouéé, bravo Maÿlis! Malgré quelques accidents de parcours, dont un licenciement, l'ancienne instructrice de loisirs créatifs a atteint le sommet, et avant son anniversaire. Bien joué!

Nouveau DLT: 20 meilleurs amis, mais a priori il y a bug car elle les a déjà. Et vu qu'elle travaille à en avoir 30 (désir impossible de son aspiration), elle ne va pas redescendre sous les 20 de sitôt.

 

 

55

Pendant ce temps, son mari a vraiment des préoccupations de petit vieux.

Non mais Octave a raison, il est grand temps de remplacer les chaises pas chères de la cuisine par quelque chose de plus confortable, surtout maintenant que la famille est millionnaire.

Ensuite Octave a enchaîné les désirs d'achat, c'est bizarre car malgré son aspiration il ne l'avait pas fait avant.

 

 

56

Puis il a souhaité que l'esprit de son père se manifeste.
Il y a pourtant trois fantômes qui rôdent ce soir mais Nicolas n'en fait pas partie, dsl Octave.

 

 

57

D'ailleurs il y a les fantômes d'Alaska et de Black Spirit qui se battent!

 

 

58

A tout seigneur, tout honneur, c'est Alaska qui a gagné (animal fondateur de la race familiale).

 

***

 

59

Samedi, Paule se prépare à rejoindre son grand frère Pharamond sur le campus. Avant de partir, elles vont faire un tour en ville avec sa cousine Pascale.

 

 

60

Puis elle passe un peu de temps avec la petite sœur de Pascale, Pierrette.

Il faut dire que Paule est une aspi famille qui veut élever trois enfants!

 

 

61

Moins de bourses que son frère, mais pas mal quand même.
De toutes façons elle le rejoint au dortoir donc ils n'ont pas vraiment besoin d'argent.

 

 

62

Le ministre de l'éducation exhibitionniste a hâte de voir sa fille partir pour le campus, on va dire que c'est logique.

 

 

Eh bien on les retrouvera là-bas à l'épisode suivant!